Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est surement une question très bête mais je préfère la poser afin d'en être sur : Si Amdur et un guerrier oriental sont engagés (par exemple) contre un guerrier de minas tirith mais qu'aucun des deux orientaux n'obtient un assez bon résultat pour gagner le combat, la règle héraut de la victoire permet d'Amdur de relancer un dés pour gagner le combat mais peut-il relancer l'un des siens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kieffer Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Héraut de la Victoire : Les Orientaux comptent Amdûr comme une bannière. Au vu de la formulation de la règle, je serais tenté de dire que la règle ne marche que pour les orientaux l'accompagnant. Amdur inspire ses camarades de combat mais ne s'inspire pas lui même. J'attends néanmoins l'avis de joueurs ayant plus de "bouteille". Kieffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnica Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 De tête je crois que la bannière fonctionne sur son porteur. A partir de là, si le porteur est un oriental (ce qui est le cas en l'espèce), normalement la bannière doit pouvoir marcher sur lui. Maintenant, aucune réponse ne risque de faire consensus je pense et ta question part vers le carton des FAQ qu'on attend depuis siècle dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Application littéral des règles : Amdur est un oriental, la bannière fonctionne sur son porteur, donc il peut relancer un dé. Maintenant, je vais citer un grand maitre (Chien sauvage) : Il faut jouer dans une certaine mesure avec l'esprit de la regle. Et il est clair que dans ce cas, les concepteurs ne voulaient pas que Amdur puisse relancer un dé. Amdur est un héros admiré par les soldats, il galvanise ses troupes. Il ne se redonne pas du courage à lui-même !! En attendant une FAQ, je jouerai plutôt "Amdur ne peut pas relancer de dé". Miro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 D'autre part, je ne diras pas que c'est Amdur qui compte comme une bannière, mais que ce sont les [autres] Orientaux qui comptent Amdur comme une bannière et que donc Amdur ne relance pas ses propres dés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire dans quel numéro de WD se trouve les règles SDA le jeu de bataille d'Amdur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je n'en ai aucune idée mais son profil se trouve gratuitement sur le site de games workshop (pas besoin d'acheter le white dwarf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je n'en ai aucune idée mais son profil se trouve gratuitement sur le site de games workshop (pas besoin d'acheter le white dwarf). Donne nous exactement le lien où on peut télécharger son profil... j'ai cherché sur le site, et je n''ai pas trouvé. Même dans la section "vente en ligne", il n'y a a que son profil GDA d'indiqué. Pour Amdur, je crois que c'est celui de mai 2009. Je vérifie et j'édite mon message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griff Eud'fer Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Voici la marche à suivre : -Aller sur le site games workshop -Cliquer sur la partie white dwarf -Aller dans la partie archives white dwarf -Aller dans la partie seigneur des anneaux -Aller dans la partie JEU du seigneur des anneaux -Enfin choisir le fichier Le seigneur des anneaux : les renforts Il faut cependant être inscrit sur le site de GW Si jamais vous ne trouvez vraiment pas voici le lien http://www.games-workshop.com/gws/content/...tion=whiteDwarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Bravo Gorbad !!! Fichtre, ils l'ont bien planqués ces [censurés]... Ils auraient quand même pu les mettre là... Dommage qu'il n'y ait qu'un fichier sur les 4 déjà parus dans le WD... Modifié le 5 avril 2010 par Ainock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés