Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA] Amdur


Gorbad Griff Eud'fer

Messages recommandés

C'est surement une question très bête mais je préfère la poser afin d'en être sur :

Si Amdur et un guerrier oriental sont engagés (par exemple) contre un guerrier de minas tirith mais qu'aucun des deux orientaux n'obtient un assez bon résultat pour gagner le combat, la règle héraut de la victoire permet d'Amdur de relancer un dés pour gagner le combat mais peut-il relancer l'un des siens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héraut de la Victoire : Les Orientaux comptent Amdûr comme une bannière.

Au vu de la formulation de la règle, je serais tenté de dire que la règle ne marche que pour les orientaux l'accompagnant. Amdur inspire ses camarades de combat mais ne s'inspire pas lui même.

J'attends néanmoins l'avis de joueurs ayant plus de "bouteille".

Kieffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tête je crois que la bannière fonctionne sur son porteur. A partir de là, si le porteur est un oriental (ce qui est le cas en l'espèce), normalement la bannière doit pouvoir marcher sur lui.

Maintenant, aucune réponse ne risque de faire consensus je pense et ta question part vers le carton des FAQ qu'on attend depuis siècle dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application littéral des règles : Amdur est un oriental, la bannière fonctionne sur son porteur, donc il peut relancer un dé.

Maintenant, je vais citer un grand maitre (Chien sauvage) : Il faut jouer dans une certaine mesure avec l'esprit de la regle.

Et il est clair que dans ce cas, les concepteurs ne voulaient pas que Amdur puisse relancer un dé. Amdur est un héros admiré par les soldats, il galvanise ses troupes. Il ne se redonne pas du courage à lui-même !!

En attendant une FAQ, je jouerai plutôt "Amdur ne peut pas relancer de dé".

Miro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Je n'en ai aucune idée mais son profil se trouve gratuitement sur le site de games workshop (pas besoin d'acheter le white dwarf).

Donne nous exactement le lien où on peut télécharger son profil... j'ai cherché sur le site, et je n''ai pas trouvé. Même dans la section "vente en ligne", il n'y a a que son profil GDA d'indiqué.

Pour Amdur, je crois que c'est celui de mai 2009. Je vérifie et j'édite mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la marche à suivre :

-Aller sur le site games workshop

-Cliquer sur la partie white dwarf

-Aller dans la partie archives white dwarf

-Aller dans la partie seigneur des anneaux

-Aller dans la partie JEU du seigneur des anneaux

-Enfin choisir le fichier Le seigneur des anneaux : les renforts

Il faut cependant être inscrit sur le site de GW

Si jamais vous ne trouvez vraiment pas voici le lien ^_^

http://www.games-workshop.com/gws/content/...tion=whiteDwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gorbad !!! ^_^:(:)

Fichtre, ils l'ont bien planqués ces [censurés]...

Ils auraient quand même pu les mettre ...

Dommage qu'il n'y ait qu'un fichier sur les 4 déjà parus dans le WD... :)

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.