bibi lapin Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à tous ! J'ai repris le travail de mes impérial fists, après une loongue pause battle. J'y vais avec mon drop pod, je me suis beaucoup appliqué comme tous les autres, environ 8 heures de boulot, tout d'affilé, au pinceau (plus d'air comprimé ) Ensuite la fin de mon escuade tactique (plus que 3). Si le pod plait, mes autrse chars seront faits comme ça. Merci de me dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Très jouli le module !!!!! Mais tu devrais un peu plus éclaircir tes arrêtes notamment sur le haut du pod sinon rien a ajouter c'est tèes bien comme ça et je pense que tu purra faire de meme pour tes véhicule Salut !...CLANK!!!!...outch!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci de ton avis =) en fait c'est éclairci mais on a l'impression que c'est plus plat, parcequ'il n'y a pas de dommages sur la partie haute, pour moi elle devrait être moins abîmée que le reste... mais ça fait un peu bizarre c'est vrai. Je devrais en faire aussi en haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bravo pour ton armée, je la trouve très sympa. Je me permets juste de noté qu'il manque de la salissure sur le haut du pod. Pendant la descente, le réacteur pousse le drop vers le bas, donc peut être des flammes/salissures/brulures ... Les 5 plaques autour du réacteurs devrait donc être plus ou moins cramées Pour moi, ce serait un bon petit plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut.... L'usure des portes est excellente mais pourquoi ne pas avoir appliquer quelques autres usures sur le haut du pod. Disons que ça fait un poilou propre !!! En tout cas jolie peinture (même si tu as du utiliser le pinceaux !!!).... J'attends avec impatience les blindés qui vont en ravir plus d'un ..... Sur ce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Joli jaune, et au final une très belle armée, mais je rejoins Vallenor : il manque quelques traces d'usure/échauffement/noir de fumée sur le haut du drop pod.. Et comme lui, j'attends moi aussi impatiemment les blindés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 6 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Voila suite à vos conseils j'ai "brulé" le haut du pod, et j'ai aussi rajouté quelques traces d'usure sur le haut. ça me parait bien mieux merci ! plus que 2 marines et la tactique est finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLANK Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 (modifié) Ah bah tu vois ça ne fait pas de mal de rajouter des salisures Sinon le rendu est parfait a mon gout, rien a rajouter CLANK qui attend les véhicules et la fin de l'escouade !!!!! Modifié le 7 novembre 2010 par CLANK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Tes SM sont superbe tu maitrise très bien le jaune ton drop est vraiment superbe avec ces trasse de sallisures et de brulure. Malekhit qui attend les blindé et l escouade tactique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Très belle peinture de jeu, ultra-clean, j'adore la teinte du jaune (une couleur difficile si l'on veut qu'elle ne soit pas trop flashis)! Bref que du bon! Avec des battle damage comme sur le pod, tes marsouins roxeraient du boeuf africain au ketchup!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci pour les commentaires ! J'attends les suivants pour la tactique !! Le deuxième groupe de combat d'abord: Puis l'escouade au complet ! Et enfin l'unité telle qu'elle est jouée ! 4 terminators au programme! Voila bien a vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobwick Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 De superbe figurines! Rien à redire dessus ... Les traces de salissures rendent les figurine plus belles au yeux que certaine IF jaune fluo. Continu ... Lobwick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 (modifié) Salut. Tes figurines sont super cool je trouve très belle couleurs et tout et tout, les socles je les trouve aussi super bien fait ( surtout la roche, comment tu la fait? pas le sable mais les petits bouts de roches. Continu comme ça PS : Les modérateurs, sa va duré le "Un modérateurs va identifié votre message" ?? S'est pas que c'est saoulant mais bon...... (tout sa pour un erreur.....) Edit d'un modo (NèvaR) à destination de Galba : Merci de garder par voie de MP, les messages à destination des modérateurs au lieu de "polluer" un topic dont ce n'est pas le sujet. Selon la charte, il t'est permis à juste titre de contacter un Grand modérateur, puis un Admin, si tu trouves qu'une sanction infligée par un modérateur soit trop lourde. Les runnings gags de tes "post scriptum" sont donc à réserver uniquement par voie privée. Enfin, si tu ne sais pas lire les e-mails qui te sont envoyés pour t'informer de ta sanction, de sa nature, et de sa durée, je ne peux rien y faire à part t'inviter à la relire (ou te dire combien "sa va duré le "Un modérateurs va identifié votre message"" mais une relecture de l'email te fera du bien je présume). Je note néanmoins que tu fais des gros progrès pour l'orthographe à destination des membres du warfo (mais pas quand tu parles à une modo ) Modifié le 8 novembre 2010 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malekhit Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Tout simplement superbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 9 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Merci pour ces commentaires ! Le flocage des socles, c'est du GW mélangé à du vrai sable "de chantier" d'où les morceaux plus gros qui donnent cet effet caillouteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Voila quelques terminators fraichement finis ! Et le groupe de 3 ! Voila à vos commentaires !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egel Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Un camarade Imperial Fists ! Bon, je ne peux pas être très impartial dans mes commentaires mais essayons quand même ! J'aime beaucoup ! On s'écarte du jaune poussin qui dessert les IF et c'est tant mieux. Les socles ne sont pas en reste, et même si il ne sont pas chargé, ils collent bien a ton schéma de couleur. J'aurais peut être juste peins les optiques des casques en bleu. Pour rajouter une couleur froide en contraste, comme celui de tes câbles par exemple. Mais ils sont déjà bien comme ca tes petits guerriers jaune Egel, Fils de Dorn lui aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 12 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour ton com ! (et pour ta contribution à la gloire du chapitre) J'avais essayé le bleu et le vert pour les optiques, mais pas très convaincant :S (j'aurai du essayé le violet, force est de constater que ça marche!) je voulais aussi mettre le maximum de rouge, qu'on trouve d'habitude sur un IF, mais que je ne voulais pas mettre sur les épaules. Ah et au fait, je suis très jaloux de ton rendement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Salut ! En tant qu'Iron Warrior, je me sens obligé de poster sur ton sujet (provocation ? Nooooon ! ) Juste pour dire que je trouve tes figurines très belles et très soignées. C'est un régal pour les yeux ! Je trouve ton jaune bien efficace, il n'est pas flashy comme on a l'habitude de le voir, et tes éclaircissements sont très bien faits. Sinon, je te conseille juste de mettre un petit point blanc dans tes optiques, ça rajoute vraiment du cachet aux marines je trouve. Voilà, bonne continuation et, encore une fois félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 Plop à tous ! Voila des nouvelles fraiches ! A suivre ensuite les scouts et plein d'autres acquisitions Un petit nouveau: Un autre: L'escouade complète sans flash: Avec flash: Voila dites moi tout! Je vais aussi faire les modifs conseillées, et peut-être essayer les domages. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunli Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 La première photo avec le termi d'assaut et les griffes éclairs est superbe. La position des bras/griffes donne vraiment l'impression qu'il avance vers sa prochaine victime, prêt à frapper. Le 2eme avec marteau tonnerre, je le trouve un peu passif (surtout par rapport à celui du dessus ...). Les 2 autres avec marteau (sur la photo de groupe) sont plus dynamique. Concernant la peinture, j'adore (et vu mon niveau je me permettrais pas de critiquer la dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci de ton commentaire, je voulais varier les poses statiques et actives (je n'ai pas retouché celui avec griffes a droite non plus) mais du coup c'est le seul (celui avec marteau) qui parait aussi passif. Mais bon tant pis ça change un peu. J'ai fait 3 scouts hier soir (nettement plus rapide) Votre avis m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Que dire à part que c'est très joli et super propre? Les photos des scouts sont un peu sombres pour apprécier la peinture à sa juste valeur, mais je dirai qu'un petit camouflage sur les capes ça le ferait, ou pourquoi pas juste salir le bas. Modifié le 27 novembre 2010 par Mugen Tenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Merci pour ton com, tu entends quoi par salir le bras? Pour le camo j'ai hésité, mais je suis pas fan du camouflage marron... photo peut-être plus clair: Après les scouts ce sera vindicator, fraichement passé au pistolet Modifié le 28 novembre 2010 par bibi lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Me revoila pour des nouvelles ! D'abord la fin de l'escuade de scouts: Et ensuite un predator finalement, j'attend avec impatience l'avis des puristes de la salissure ! Donc voila, 3 types de battle damage sans compter la boue: -comme sur le pod sur les arretes: noir puis chainmail -noir / scorched a la mousse de blister -éraflures scorched / brazen brass comme sur le pod Je vous écoute avec le plus grand intérêt dites moi tout ! Ensuite ça sera soit vétéran d'appui, soit vindicator, soit motos une préférence? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés