Maugan ra Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 j'aime beaucoup ces petits poussins jaunes :p Les lentilles manquent peut être d'un peu "d'éclatant" mais ça peut aussi être du à la photo ou au pire un petit coup de vernis brillant dessus. Très cool tes socles, simple mais très efficace ! Au final que du bon cette reprise, vive BaC :p Et si je veux pinailler ça manque peut être de marquage d'escouade et de symbole de chapitre sur les épaulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 (modifié) Très très sympa pour une reprise, j'aime beaucoup le traitement sur l'armure: très doux et agréable à voir. Que du bon, c'est quoi la suite? Bonne continuation Modifié le 13 janvier 2016 par saurene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaros Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Au sujet de ta fournée 2016: probablement les IF les plus convaincants que j'ai eut l'occasion de voir. D'autant plus que c'est un schéma casse gueule. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 (modifié) Merci beaucoup ! Les lentilles sont pas top oui, sur la suite j'ai repassé un vernis brillant je sais pas si c'est mieux en tout cas en photo on voit pas grand chose :/ Quant aux marquages j'attends ma planche de décalcos FW avec impatience .. Xaros c'est un beau compliment, malheureusement je suis très très loin de beaucoup d'IF que j'ai vu !! Voila la fin de l'escouade. La suite, encore du marines de base, je vais essayer de sortir les 20 restants d'un coup, puis la suite de Betrayal of calth. J'espère qu'ils vont vous plaire ! Modifié le 16 janvier 2016 par bibi lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Ah ben écoute, les 10 derniers légionnaires sont top , carrément top ! J'aime beaucoup le jaune désaturé que tu as utilisé (on voit que les couleurs et le style évoluent par rapport au début du thread). J'ai le plus grand respect pour ceux qui se font une armée "jaune" (imperial fist, iyanden, badmoon etc ...) car j'ai toujors eu les pires difficultés à travailler le jaune ... Un grand bravo en tout cas , j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 (modifié) Allez nouvelle petite fournée de poussins de l'espace. Voila la deuxième escouade: Et la 3 ème escouade !! J'ai fini le dread aussi, plus de place pour les photos, je le met avec une petite photo de groupe au prochain com ! qui aime les poussins?! Modifié le 14 février 2016 par bibi lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Moi ! Nan sérieux le jaune un peu sombre est très bien posé. Et le jaune, c'est toujours une galère sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapacap Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Comme le dis l'amis marell très beau jaune Je serais preneur pour un tuto perso il me plait beaucoup Continu comme ça :) Modifié le 15 février 2016 par Zapacap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Merci les amis ça fait chaud à mon petit cœur jaune. Je pourrai faire un step by step pour le jaune si vous voulez ? J'ai parcouru beaucoup de techniques pour le jaune, c'est peut-être pas in fine la plus efficace, mais elle apporte un super rapport temps/rendu de mon point de vue. En attendant voici mon dread ! [url=http://fotoforum.fr][/url] [url=http://fotoforum.fr][/url] [url=http://fotoforum.fr][/url] [url=http://fotoforum.fr][/url] Et mon petit groupe de BAC ! [url=http://fotoforum.fr][/url] J'espère que ça vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 tu m'étonnes que ça nous plait, c'est superbe. J'aime beaucoup les marques d'usures, tu t'es bien déchiré dessus. Un petit truc quand même : le blanc des insignes est trop immaculé vu la crasse du reste. Le free hand sur le poing déchire tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 (modifié) Dans la mesure ou tu proposes un pas à pas de la façon de faire ton jaune, je vais surveiller avec attention ton sujet. C'est hyper fin, c'est très joli à regarder, bravo :) Modifié le 15 février 2016 par Asta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 C'est vraiment super cool ce que t'as fait avec ces petits poussins ! Un vrai côté "sale mais propre" avec cet aspect luisant/neuf mais abîmé. Les décals et freehand sont vraiment très bien utlilisées en bref que du bon ! Hâte de te voir sur des plus grosses pièces et des perso spé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapacap Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci les amis ça fait chaud à mon petit cœur jaune. Je pourrai faire un step by step pour le jaune si vous voulez ? J'ai parcouru beaucoup de techniques pour le jaune, c'est peut-être pas in fine la plus efficace, mais elle apporte un super rapport temps/rendu de mon point de vue. En attendant voici mon dread ! Ha ouai ,moi je suis chaud pour un step by step Effectivement c'est beau j aime beaucoup le dread avec l application de décalco Par contre il font un peu tout neuf au vu des battle damage tu utilise une planche decalco forgeworld non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci les gens, effectivement il n'y a pas de free hand malheureusement, juste des décalcos FW ! J'utilise un vernis satiné, ça a tendance à briller un peu quand la lumière est trop forte c'est vrai, mais je trouve que ça conserve mieux les contrastes qu'un vernis mat. je vous ferai un tuto rapide du jaune ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zapacap Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 on attend toujours le step par step ;) :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Tiens le responsable de ma chute dans la grande famille IF est de retour. Toujours aussi classe tes figs, mais tu as changer de technique par rapport au début ou c'est toujours la même avec une ou deux variantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Salut à tous, ça fait quelques temps que ce sujet est mort, mais je n'ai pas arrêté de peindre. Je me laisse aller au rythme des sorties, et mon armée d'IF a eu pas mal de renforts. Aujourd'hui je me suis laissé tenter par la boite Renegade, et j'ai commis ces petits chevaliers, je vous laisse en juger. Voila si ça vous plait, je pourrai trouver quelques photos de ce que j'ai fait entre temps, primarque primaris custodes stormraven .. Merki Modifié le 12 juin 2018 par bibi lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raldoren Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Salut, je suis nouveaux sur le forum et c'est le premier sujet d'armée unique que je vois sur les fils de Dorn. Et franchement j'adore ton armée (j'ai l'impression de voir la mienne=) ). Ton jaune est superbe et tes deux chevaliers aussi (je viens d'acheter la boite moi aussi). si c'est possible j'aimerais bien avoir des photos de ton armée maintenant. Raldoren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark crusader Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Les Chevaliers sont absolument magnifiques, un vrai régal pour les yeux ! Je suis curieux de la recette employée pour ce rouge métallisé cependant, si cela ne te dérange pas de partager ta technique. Quant aux Imperial Fists, j'avais vu ton sujet à l'époque et ils sont toujours aussi beaux, le jaune est parfait je trouve (je préfère le jaune chaud que le jaune froid), et s'accomode bien des effets d'usure et du contraste avec le noir et le bleu froids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Hello ^^ chouette armee , et les renforts sont carrément top ! Les chevaliers arrachent . C'est juste dommage de n'avoir pas lier les 2 factions avec un soclage identique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Merci c'est sympa. C'est vrai que sur plusieurs années, les techniques changent et mes propres gouts aussi donc ya de tout. Pour le rouge c'est du métalique PA Rouge avec éclairci chrome et divers lavis bleus et violets. Ce soir je vous montre quelques nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 J'adore tes impérial first ! Leurs armures sont très bien usées. Ton dreadnought est sublime. Ils ont du beaucoup se battre au court de leur vie. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 C'est gentil tout plein, j'espère que ces nouvelles photos vous plairont ! On continue dans le Pré Hérésie: MK3 réalisés plutôt en vitesse :D Encore du Mark 3 joués en vétérans. Et des termis pour finir cette série. Ensuite je vous mettrai du primaris et du véhicule un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi lapin Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2018 Mes petits poussins ont pas l'air de vous plaire ! je mets le reste maintenant: Et le patron pour finir. Petite photo de groupe des ajouts: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés