Onitsha Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Creation donc d'une bestiole pour mon CDA Terre du Sud . Omnipotence présomptueuse Unité crée "Nerf de Guerre" (ceci n'est pas ma figurine, elle est actuellement en cours de création) Donc pour meubler le tout je met les Règles du Stegadon ici et puis je trouve que que sa colle bien au Background toussa toussa. Flegme, Tenace, Terreur, Grande Cible, 1D6+1 Touche d'Impact, Immunisé a la Psychologie, Peau Ecailleuse 3+ Monture d'exception 0-1 : Un Stégadon de cette envergure n'est vraiment pas commun, et rare sont les Généraux qui déplace de tel bête, généralement utiliser lors de gros mouvement de Skinks, les Slaans autorisent certaine Cohorte a en libérer un pour compenser la puissance des Saurus. Votre armée ne peu contenir de Nerf de Guerre uniquement si elle ne comporte pas de Saurus, et qu'elle est chevauché par un Tupac. Accoutumance Magmatique: Ces bêtes gardant l'entrée où les grottes hébergeant les Dragons lors de leur torpeur, ils sont constamment soumis a de forte châleur. Les Nerfs de Guerre sont insensible aux attaques enflammées. Armes de Howdah : Ils peuvent posséder les deux types d'armement, a savoir deux Sarbacanes Géantes ou, un Grand Arc, le Howdah étant posé que exceptionnellement sur ce genre de créature, l'équipement est généralement adapter en fonction du besoin de l'armée . Nuage de Rage : Un Nerf de Guerre qui est choisit comme monture, ne peut porter que la Grande Bannière de l'armée, pour cause, le Stegadon ayant une certaine conscience il impose le respect parmis les autres créatures monstrueuse de votre force. Tant que le Porteur de la Grande Bannière est en vie, le Stegadon se comporte normalement et offre un effet choisit en début de partie : Avènement Bestial : Chef de meute, un Nerf de Guerre se fait généralement respecter par les différentes bête de la Jungle, moins sanguinaire qu'un Carnausaure, ce genre de créature et plutôt pacifique, et n'attaquera que si il sent que vous souillez le lieu dont il est le gardien . Tous les Stegadons (uniquement) possèdent la Haine envers les bêtes,monstres, et personnages montés. Surveillant Implacable : Le Stegadon, se sent observer, dans tous les cas il éveil ses sens au maximum et se concentre sur tous les recoins possible de contenir des ennemis . Les ennemis chargeant la bête, ne bénéficie pas de leur bonus de charge ( sur le Stegadon uniquement ) Instinct Primaire : L'unité entière est sujette a la Frénésie et a la Haine, elle ne peut rejoindre aucune unitées. Oni' Modifié le 20 décembre 2009 par Onitsha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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