elhno Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) Un projet que j'ai en tête depuis quelques temps: 500pts de sœurs déchus de slaanesh. Donc voici une sœur « test » avec sonic blaster. Pour la tête j'hésite encore entre celles des démonettes et les têtes de cavalier elfes sylvains... Vous en pensez quoi ? Je trouve le backpack un peu gros par rapport aux jambes mais je n’ai pas vraiment d'autres idées .... Sinon je vais surement rajouter des tubes de différentes tailles (un peu comme un orgue) sur le backpack. Modifié le 8 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Woah ça déchire ! Moi je te conseille les têtes de cavalier sylvains. Des sœurs déchues de Slaneesh.... Il va il y avoir de la belle chaire à l'air donc ? En tout cas la conversion ne comprend pas d'élément de sœur et pourtant on en jurerai une..... C'est réussi bravo !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altrust le cruel Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Il va il y avoir de la belle chaire à l'air donc ? Ouf comment l'esprit de Pirloui déteint sur le forum Un projet que j'ai en tête depuis quelques temps: 500pts de sœurs déchus de slaanesh. Bon projet en tous cas !! Courage . Altrust. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouf comment l'esprit de Pirloui déteint sur le forum Oui, à cause de lui je peint plus de rose qu'avant ! Sinon je voulais demander à elhno: Quelles pièces a tu utilisé pour faire la figurine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Alors corps (jambes + torse féminin) eldars noirs, épaulettes gardes cryptes (CV WHB) , backpack chaos, des bras eldars, et des pochettes dark angels. Pour l'arme : bolter et tête de gargouille de la grappe de véhicule du chaos. Sinon de la carte plastique 0,3mn, des tubes de cotons tiges,et de la feuille métallique d'un tube de gouache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bha merci de tuyau, ça peut toujours servir !^^ Tu as acheté toutes ces boites pour faire tes sœurs ou c'était du rabiot que t'avais ? Parce que si t'as tout acheté, tu est courageux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est des rabiots que j'avais, sinon pour la suite je commanderais sur des sites de bits si j'arrive a un résultat satisfaisant, il ni a que la tête qui me manque pour l'instant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci de penser à rajouter un TAG à ton titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xso Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour la tête, si tu peux passer par des sites de bitz, tu pourrais voir du côté des Amazones de Mordheim. Y'a des têtes sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je pense avoir réglé le problème du backpack , je vous laisse juger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Un peu gros non ? Peut-être qu'avec ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouf comment l'esprit de Pirloui déteint sur le forum Oui, à cause de lui je peint plus de rose qu'avant !Arrêtez les gars, si les moeurs enquète sur le forum, je vais me faire embarquer avec une réputation pareil ! C'est sympa d'avoir changé mon nom en pirloui au lieu de Pirouli pour pas que je me fasse repérer ! Je suis tombé sur l'annonce de notre ami elhno qui recherché des torses féminins EN, je commence à faire affaire avec lui pour lui fournir des formes généreuses et quand je vais jeter un oeil sur ce sujet pour voir ce que nous prépare l'artiste, comme par hasard, on parle de moi . Je crois que je vais faire mon mito comme dirais Skiv et faire une recherce sur mon nom tous les jours pour voir où on parle de moi . En tout cas ce sujet promet pas mal (normal c'est Slaanesh ), j'adore. Super boulot de conversion pour l'instant, le mix de toutes ces pièces et très cohérent et très bien trouvé, bravo. Pour le back pack, j'aime bien la dernère photo où il est coupé, ça rend mieux. Perso, j'adhère pas du tout à ceux avec le squelette, en plus, il y a l'iconographie DA sur les "ailes" du pack. Pour celui de Fabius Bile, c'est mieux mais le problème c'est d'en trouver suffisamment sans se ruiner ! Pirouli, qui apporte sa contribution matérielle à ce beau projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Merci pirouli pour ton soutient! (je recherche en faite tout torses féminins qu'ils soient eldars noirs, eldars ou elfes noirs ) Pour les backpacks je pense les laisser comme ça, J'ai pas vraiment les moyens de me payer les BP de cypher en métal, et puis le plastique se convertit mieux Sinon voila la (petite) suite des événements, tjrs la même fig (j'ai pas eu le temps d'en faire d'autre) mais avec un Blastmaster sur le principe je cherche a me rapprocher de ça au niveau visuel: comparaison entre le sonic blaster et le blastmaster: Pour les socles j'ai trouvé ceux ci qui sont magnifiques mais pas du tout dans mes moyens http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=635 Quelqu’un aurait il une idée pour savoir comment je pourrais m'en rapprocher à moindre coup ? notamment pour le rocher Modifié le 23 décembre 2009 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouli Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis de plus en plus fan ! Allez hop, encore un bon sujet à suivre ). Pour les socles, c'est vrai qu'ils sont sympa mais en effet à 6 euros les 2, tu socles pas 2000 pts de piétons . Mes socles résine, j'en ai le double pour même pas ce prix là ! (je recherche en faite tout torses féminins qu'ils soient eldars noirs, eldars ou elfes noirs )Tu pouvais pas le dire avant , j'en ai aussi en eldar. Je te MP pour voir ça.Pirouli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 chouette merci, pour les socles j'me suis planté de lien c'était les 40mn et non pas les 25, j'ai édité avec le bon lien. c'est 5 socles pour 6€ mais avec les fdp ça fait vite cher. tu les commande où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je suis grave fan . Pour des tête féminines tu pourrait leur passer celles des anciennes démonettes (les V6 pas les transexuelles V7) .Sinon y'en a plein dans les grappe ES (enfin on sait pas lequelles sont masculines ,leur tête sont un peu androgyne ,donc dans l'esprit slaanesh) . Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est de mieux en mieux ! On ne peut que soutenir un projet comme ça. J'aime bien la guitare/arme, c'est bien dans le ton. tu les commande où toi ? Je crois qu'il les commande chez Micro Art Studio. Là => http://www.shop.microartstudio.com/battle-bases-c-3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couillu Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Eheh en effet elle roxxe ta sista pour le moment! Je dois avoir quelques torses EN en rab, tu m'y fera penser la prochaine fois que tu viens par chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Perso, j'adhère pas du tout à ceux avec le squelette, en plus, il y a l'iconographie DA sur les "ailes" du pack.Pour celui de Fabius Bile, c'est mieux mais le problème c'est d'en trouver suffisamment sans se ruiner ! Et pourquoi ne pas utiliser ceux des Berserks de Khorne qui sont plus fins? Je pense qu'ils colleraient beaucoup plus a la figurine, et ajouteraient encore de la finesse Pour le Blastmaster, je crois que tu t'es inspiré de notre déjanté slanneshi de service? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Ouah, dire que j'étais passé à côté de ce sujet ! ça promet, les conversions sont belles, et tout à fait dans l'esprit. En bref, bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiso Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Un sujet qui déboite, un! Gros projet qui va envoyer, je pense que beaucoup de joueur slaanesh ou CdS ont toujours secrètement rêver de faire des sistas de slaanesh. Le résultat est énorme avec pas un seul morceau de sœurs... bravo Sinon pour la tête tu peux faire comme des gars de MicroArtStudio qui ont simplement garder le visage de sœur avec un halo bleu violet autour des yeux pour simuler l'influence démoniaque. On attend la suite avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 (modifié) Et pourquoi ne pas utiliser ceux des Berserks de Khorne qui sont plus fins? J'aime beaucoup le bas oldschool des backpacks berseker mais le haut est vraiment pas beau ... Pour le blastmaster je me suis en effet inspiré de diverses conversions trouvées sur le net. pour la tête tu peux faire comme des gars de MicroArtStudio qui ont simplement garder le visage de sœur Décapiter des sœur en métal me semble un peu compliqué par contre je vais voir sur les sites de bits si il n'y a pas des têtes de sœur en plastique avec les véhicules sob Voici la 2eme sister sans tête: Et la photo de famille: Merci pour vos encouragements et joyeux noel ! Modifié le 24 décembre 2009 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Pour la tête j'hésite encore entre celles des démonettes et les têtes de cavalier elfes sylvains... Elfes sylvains je dirais. Par contre des torses de démonettes, ça pourrait ajouter de la diversité, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 +1 pour les elfes sylvains. Félicitation pour ta seconde Dark Sister ! Vivement les têtes !^^ Le bras tendu qui montre quelque chose, c'est un bras de quoi ? J'attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Le bras tendu qui montre quelque chose, c'est un bras de quoi ? C'est un bras de scout du land speeder storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés