Razorback Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 L'idée est très intéressante, je vais suivre le sujet même si je ne pense pas y apporter grand chose car trop orienté Khorne ! Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 (modifié) Pour les socles j'ai trouvé ceux ci qui sont magnifiques mais pas du tout dans mes moyens http://www.sciborminiatures.com/en_,shop.php?art=635 Quelqu’un aurait il une idée pour savoir comment je pourrais m'en rapprocher à moindre coup ? notamment pour le rocher Alors c'est simple : tu achete un blister de socle, puis tu achete de la silicone et de la resine. Avec la silicone, tu fait un moule de tes 5 socles, puis tu peux mouler en chaine en utilisant la résine. En gros pour moins de 50 E tu peux avoir plus de 200 socles, et tu peux reduire ces frais en te cotisant avec un amis ou en revandant des socles moulés ! Modifié le 25 décembre 2009 par Orchal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couillu Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Tain effectivement elle claquent carrement! J'ai hate de leur rouler dessus avec mes orks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-souka- Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Pourquoi pas des têtes (légèrement re-sculptées) de demonettes de slanesh? Super travail en tout cas ! continue comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormdeath Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Hey! Super idée! On dirait vraiment des soeurs de bataille! Ton idée est vraiment démente! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) la sœur avec icone: j'ai toujours pas les têtes d'elfes sylvains mais je les commanderais dès celles que je veux seront dispo sur bits and kit ou bitzbox. Et dès que j'ai fini les 6 premières sœurs j'attaque la peinture ! pour les socles j'en ai trouvé des vraiment pas cher sur Ebay (2,5£ les 10) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...e=STRK:MEWAX:IT http://stores.shop.ebay.fr/Foundations-of-War__W0QQ_armrsZ1 Modifié le 5 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) J'ai réussi à obtenir quelques têtes d'elfes sylvains, voila le résultat la photo de groupe: Modifié le 8 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et bein avec les têtes d'elfes sylvains ça rend super bien ! Les visages féminin s'accorde parfaitement au corps eldar. J'ai hâte de voir la suite des conversions, mais surtout la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) Ces têtes rendent très bien, mais elles font trop sages....... Maintenant reste a voir ce que cela donnera avec la peinture^^ Peut être devrais tu mettre aux officiers des têtes de démonettes, et leur ajouter quelques mutations et icônes. Je te piquerais surement ton idée histoire de rajouter un peu de variété a mes armées du Chaos^^ Modifié le 8 janvier 2010 par Fulgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razorback Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 C'est vraiment excellent, mais c'est vrai que les têtes donnent l'apparence de gentilles créatures emplies de sagesse : les têtes des démonettes donneraient un aspect plus brutal, féroce plus en lien avec des guerriers sur un champ de bataille : vivement la peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 (modifié) Peut être devrais tu mettre aux officiers des têtes de démonettes, et leur ajouter quelques mutations et icônes c'est prévu je compte faire une ou deux sœur avec un "pied" de démonette, et mettre une tête de démonette à ma championne et à ma sorcière. Mais je préfere ne pas mettre des têtes de démonnettes à tous le monde pour éviter les ressemblances avec mes futures démonnettes. Sinon j'ai pas pu résister et je me suis mis a la peinture avant la fin de l'escouade, donc voici la première sœur peinte : Modifié le 9 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Wo, mais c'est sympa tout ça! Bonne conversion, mais la peinture du noire est moins bonne que celle du reste de la fig. Essaye un lavis afin de lier les éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrik Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Wow ! Autant je kiff tes conversions autant la peinture c'est pas trop ça : brossage à sec et c'est à peu près tout je dirais . Applique toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 (modifié) Heu en faite y'a aucun brossage, et a peu près 3-4 éclaircissements... mais la photo donne un aspect granuleux c'est vrai. C’est peut être aussi la taille de la photo...c'est mieux comme ça ? (c'est à peu pres en taille réelle) Modifié le 10 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Qu aurrait cru un jour que les ES servirait à quelque chose Sinon, que dire, l'idée est tout bonnement géniale, franchement tes NS rendent super bien, la peinture reste légèrement à améliorer, mais c'est déjà du bon boulot. Continue comme ça Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogmathil Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aime beaucoup l'idée et ce que tu fais, continue comme ça, et chapeau bas pour la peinture, le visage est bien travaillé. La seule chose qu'on pourrait te reprocher c'est de ne pas voir assez de rose Slanneshi , la Noiz' Sistah est un peu trop noir je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien pour moi c'est que du bon ! Le côté sage des têtes sylvaines s'en va facilement à la peinture. J'aime bien le violet pour les cheveux ! Mais c'est vrai qu'un couleur supplémentaire, même peu présente, serai un bon ajout. Du rose par exemple ! En tout cas moi j'aime bien ! je veux voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorneflakes Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 j'aime tout simplement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 et hop une deuxième de peinte Pour rajouter plus de couleurs j'aimerais bien mais je ne vois pas trop où, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut ! Et bein je l'ai déja dit mais je le redit: J'adoooore tes petite chaotique. Pour le couleur supplémentaire: Sur des anneaux du back-pack, les sortes de trucs "entre les seins", sur les pièces d'armure des jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 J'aime beaucoup, c'est très sympa. ça donne plein d'idées. Par contre je crois que tu vas tenir sur toute une armée ? Bonne utilisation de rabiots. Par contre lâche toi un peu sur les mutations, des pinces de démonettes par exemple, du sein.. Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 ici là ou encore là Tu connaissais? Sinon bonne continuation à toi . Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Des figs qui rendent super bien ! Je suis bluffé par le résultat final, elles ont un côté bien sombre et méchant... Comme dit précedemment il me semble, juste quelques touches de couleurs en plus sur l'armure noires seraient éventuellement bienvenues... Bonne continuation ! Modifié le 14 janvier 2010 par Frère Rholfgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elhno Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) Un petit wip de ma sorcière, il me reste quelques trous à reboucher et un sein à sculpter (je veux bien des conseils/ techniques si certain d’entre vous s’y sont déjà essayé.) au niveau des jambes, pour la séparation corps/armure je compte laisser ça comme ça je trouve que ça donne un aire "bottes" aux jambières... vous en pensez quoi ? Comparaison de taille, je pense qu'elle fait 0,5cm de plus que mes autres sob Et pour la peinture je ferais quelques ajouts lors de ma prochaine session Modifié le 19 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Ta sorcière est pas mal du tout ! C'est pas bien grave si la sorcière est plus grande, ça montre la puissance du Chaos ! Sinon, pourquoi lui sculpter un sein a ta sorcière ? Elle est bien comme ça, avec un petit air d'amazone ! Par contre pour les jambes, de devant ça rend bien, mais de derrière ya un truc qui fait pas glope à la jointure, je pourrai pas te dire quoi, mais je trouve ça bizarre. C'est l'absence de genoux je crois. J'attends la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés