elhno Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) J'ai reçu mes socles aujourd'hui, la qualitée est plus que correct pour le prix. mes deux premieres sisters sont donc soclées Modifié le 19 janvier 2010 par elhno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle rendent encore mieux sur leurs socles tes noises sisters. J'ai bien envie de voir la suite de l'escouade, car si elle sont toutes comme ça ça va déchirer encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhuitboy Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Juste pour savoir, le sujet est-il toujours d'actualité?? Car pas de news depuis plus d'un mois... Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés