Le comte Judicaël von Carstein Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut !! Par ces temps propices à la neige j'ai imaginé des règles pour utiliser le domaine des glaces crées par les autorités ( ) http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m710204a_magie_des_glaces.pdf Fluff : Dans la forêt d'Athel Loren il est extrêmement rare qu'un elfe naisse en pleine hiver avec des talents magiques . Ces rares mages ont une affinité très grande avec les glaces et leurs pouvoirs arrivent à leur paroxysme au moment de la résurrection d'Orion . Ces mages sont bien plus agressifs que les autres mages Asrai et se montrent généralement encore plus solitaire et taciturne que les autres Asrai . la plupart de ces mages rejoignent le clan de chione . Chione était le premier mage qui essaya de réunir les autres mages qui possédaient le don de glaces . clan des mages de chione + 40pts enchanteurs / tisseur de charmes Le mage devient esprit de la forêt , gagne un bonus de +1 en I et +1 en A et peut utiliser le domaine des glaces . Le mage ne peut pas être le gnéral de l'armée . Il peut aussi chevaucher une biche blanche . Biche blanche 35 pts M CC CT F E PV I A Cd biche blanche 9 4 0 4 4 2 5 2 7 Règles Spéciales:esprit de la forêt J'aimerais savoir si cela est cohérent dans le background des elfes sylvains et surtout si les règles sont équilibrées . Judicaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupi Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ben d'un point de vue fluff, tes bonhommes ne sont pas issus d'un clan particulier, ils sont justes nés durant une certaine saison... Et pui,s mettre le domaine de la glace aux ES, pour moi c'est quand même assez chelou; l'hiver, les mages ES sont justement censés perdre leurs pouvoirs, à cause de la léthargie de la forêt. A mon avis, mieux vaudrait faire un perso unique, avec un fluff vraiment développé (genre, le chef de la Garde Eternelle, chargée de protéer Athel Loren durant l'hiver). Poupi, qui espoère avoir posté un message utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le comte Judicaël von Carstein Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je n'aime pas trop les persos spécieaux parce que j'ai peur de lrendre ce perso ininteressant à jouer . Et puis au niveau de leur fluff leur appartenance à un clan est auss absurde que celui des tisserêves . Je vais attendre d'autres commentaires pour réfléchir ! Judicaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Personnellement j'aurais plus vu la maitrise de la magie des glaces aux HE, vu leurs très larges connaissances en magie, ou à la limite au EN et cela du à leur environnement. Pour revenir aux ES, j'ai envie de dire pourquoi pas , histoire que tu étoffes un peu plus le fluff. clan des mages de chione + 40pts enchanteurs / tisseur de charmes Le mage devient esprit de la forêt , gagne un bonus de +1 en I et +1 en A et peut utiliser le domaine des glaces . Le mage ne peut pas être le gnéral de l'armée . Il peut aussi chevaucher une biche blanche . Biche blanche 35 pts M CC CT F E PV I A Cd biche blanche 9 4 0 4 4 2 5 2 7 Règles Spéciales:esprit de la forêt Pour le bonus d'attaque et d'initiative, je comprends pas trop le rapport avec l'hiver, les glaces .... Pour la biche, autant faire plus simple, met une licorne: ton profil et ton cout en points sont quasiment identique avec. J'aimerais savoir si cela est cohérent dans le background des elfes sylvains et surtout si les règles sont équilibrées . Les règles sont équilibres mais pour le fluff: il mériterait d'être plus dévelloper pour juger parce que c'est pas illogique mais un peu bizarre en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le comte Judicaël von Carstein Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Je vias essayer de rajouter un fluff plus élaboré ce soir ! Judicaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés