Invité OLIVERASO Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Au fil de mes pérégrinations sur FUUK ; j'ai trouvé ça : http://www.rolljordan.com/public/store/index.php Qui je pense peut interesser quelques personnes ici :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitgars Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Une autre équipe se prépare : ICI: http://www.talkfantasyfootball.org/viewtop...352&start=0 (personnellement je préfere cette seconde version). Modifié le 23 décembre 2009 par petitgars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oùùùù ouais, je n'étais pas au courant. En même temps, revendre des figurines sculptées avec des morceaux de figurines GW, ca risque de chatouiller leur legal team . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oùùùù ouais, je n'étais pas au courant. En même temps, revendre des figurines sculptées avec des morceaux de figurines GW, ca risque de chatouiller leur legal team . Je ne vois pas de morceaux de fig GW dedans, c'est de la sculpture pour moi. Et Granny Wendy n'a pas le monopole des hommes -rats/souris/mulot stéroïdés. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Oùùùù ouais, je n'étais pas au courant. En même temps, revendre des figurines sculptées avec des morceaux de figurines GW, ca risque de chatouiller leur legal team . Je ne vois pas de morceaux de fig GW dedans, c'est de la sculpture pour moi. Et Granny Wendy n'a pas le monopole des hommes -rats/souris/mulot stéroïdés. Papy Je parle du lien que j'ai posté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harzen Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi aussi. Ou alors j'ai loupé un truc. Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés