orky Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Cette liste a deux avantages : elle est simple et je n'ai encore rien trouvé qui pouvait la battre (au niveau stats, je ne l'ai jamais jouée) QG: Wazdakka 180pts TROUPES 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts ATTAQUE RAPIDE 2 kopters avec scie circulaire 120 En plus liste extrêmement rapide, résistante avec beaucoup de troupes et des capacités antichars : la perfection ? Modifié le 26 décembre 2009 par alphayoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourpeter Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Slt, les kopters je els aurait mis en séparé. Pour pouvoir charger 2 escouades différentes au 1er tour^^. Tu as peu de figs peu de killpoints mais cela resiste assez bien avec la save et l'endu a 5+ et l'invu. Tu geres la masse avec tes tirs, mais pas les chars qui te donneront du mal. Pour prendre les objo tu as le turbo boost.... Pas d'erreur flagrante. Il faudrait que tu testes la liste et nous décrives tes avis. Voila monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritmonger Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 En 2000 pts, si je sais que je joue contre cette liste la, je prends mes SW et je te sors 4 pretres des runes et la c'est moi qui rigole Par contre je dois dire que sa doit etre une liste simpa à jouer mais je la trouve pas si ultime que sa, tu n'as que 5 escouades sur la table + tes 2 kopters sa fait peu en 2000 pts je trouve, tes motos vont très vite partir face à la saturation et autres d'ailleurs. Faudrait que tu la test et que tu nous donnes des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orky Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est que c'est une liste qui revient vite cher (en €) avec les 60 motos sur la table + wazzdakka ^^ J'ai fait qques calcul, une escouade de motos tue environs 3 termis en 1 tour, ou 6 tactiques. Je préfere laisser les kopters ensembles, pour avoir le minimum de killpoints a donner. Pour les rhinos, une escouade en tue un en tir sur le blindage de face, apres faut que j'aille au CaC, sinon Wazzdakka a quand même un assaut 4 F8 qu'il peut faire tirer en ayant turbo booster ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululekiller Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut. Tout 'abord merci de tes commentaires je me suis arrangé la liste. Pour ton armée j'ai peur pour toi contre les leman russ ou les land. Pense si tu joue contre 3 leman russ. Sa fait mal. Ton armée je la verai un peu plus comme sa: QG: rajoute un BB boss à moto Elite: rajoute une escouae de 3 nobz à moto avec pince. (pour les blindage lourd). troupe: enleve pour faire de la place en point. Attaque rapide: c'est un peu faible 3 kopter à part si t'arrive au premier tour au CàC. Voila j'espere que tu prendra en compte quelque détail. Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orky Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) QG: Wazdakka 180pts Big Boss (moto, pince énergétique) 125pts TROUPES 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 12 motards dont un nob pince et embleme 340 pts 7 motards dont un nob pince et embleme 215 pts ATTAQUE RAPIDE 2 kopters avec scie circulaire 120 Rajout d'un peu (beaucoup ) d'antichar avec le BB a moto. Seulement 3 leman russ, t'es gentil lulu, c'est le minimum pour un garde imperial ^^ Je te rapelle que les motos orks sont en permanence à couvert avec 4+ grâce a leurs nuages de fumée, voire 3+ si je turbo boost, je ne crains pas trop les obusiers. Les kopters arriveront obligatoirement au CaC au premier tour grace a leur mouvement scout turbo boost , sauf si c'est mon adversaire qui commence et qui se fera un plaisir de les flinguer Modifié le 26 décembre 2009 par alphayoung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le compteur Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 (modifié) Bonsoir... tu peux équiper un kopter de lance roquette et l'autre de lance roquette et scie comme ça ton unité de kopter sera plus difficile à tuer ou tu scinde la bande en deux. Si c'est pas toi qui commence tu turbo boost quand même et tu as ton invu à 3+...ça reste cool. Pourquoi pas 5 fois 11motos? Modifié le 23 décembre 2009 par le compteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallagan Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut, Moi j'ai un peu peur que tu te trouves à court d'argument contre des trés grosses bébettes ou des unités bills comme on peut en voir à 2000 points. Les simples boys (quoique à motos) seront peu efficaces une fois englués au CAC. Tu peu toujours les soutenir avec d'autres unités, mais la encore, faut de la place pour etre efficace avec tout ce monde et faire frapper le max. Bon, celà reste du domaine du détail, mais je prendrais quand même une arme secrète en cas de coup dur. Même avec un nob pincé dans l'escouade, il va ramer pour buter du seigneur fantome par exemple, et des boys vont voler en charpie. Sinon, je trouve ta liste cool, et je suis sur qu'elle est bien porcasse (je joue moi aussi du moto nob et je me ravie de parties en parties... ) Fais un peu de place et cale toi une bonne unitée de Nob avec toubib etc. Une suffira si elle est au bon endroit au bon moment. Et puis commence les économies pour les motos mon gars!! Tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemonpuding Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Il ne faut pas oublier certaines choses, tu va être extrêmement vulnérables aux terrains difficiles, et aux charges en terrain difficile. (même en essayant de les éviter, 60 motos ca ne passe pas) Et ça me fera rire si tu joue en scénario objectif et que ton adversaire place les siens dans des étages. Mais c'est sur il y a de quoi s'amuser : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orky Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 (modifié) Pour pas créer un nouveau sujet, je up celui ci: QG: Wazdakka 180pts Big Boss (moto, pince énergétique) 125pts TROUPES 11 motards dont un nob pince et embleme 315 pts 11 motards dont un nob pince et embleme 315 pts 11 motards dont un nob pince et embleme 315 pts 11 motards dont un nob pince et embleme 315 pts 6 nobz motards avec corp cybork: mediko, banniere waaagh!, 2 emblemes, 3 pinces energetiques, 1 gros kikoup' 435 pts Modifié le 15 novembre 2010 par orky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marcus Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je dirais que tu peux enlever une pince chez tes motonobz pour rajouter des korps cyborks: indispensables pour mieux tenir face aux PA élevées et aux armes énergétiques. Même chose pour le big boss. Un seul emblème suffit, prends plutôt un fling kombiné karbonizator. En virant un motonob, tu auras assez de points pour faire les modifications et faire 5X9motards avec leader équipé: 6choix de troupe au total au lieu de 5. Belle liste concept en tout cas. Si tu peux, rajoute des kopters pour t'attaquer rapidement aux véhicules et tireurs adverses en plus de faire des prises de flanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudairain Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut! Je joue aussi une armée avec plein de motards et il y a un truc essentiel à savoir c'est qu'au déploiement c'est une armée qui prend énormément de place. Tu seras très limité en espace et donc vulnérable à tout ce qui est galette, terrain difficile ou autre joyeuseté. Ensuite tu auras du mal contre les armées embarquées, du type tout le monde en rhino et il faudra que tu aies le compas dans l'œil pour éviter de te faire charger par les passagers. La liste n'en reste pas moins très drôle à jouer même si personnellement je ne joue pas wazzdakka et que je me limite à 30 motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNsClad Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Liste sympa à jouer, par contre comme dis plus haut, attention au terrain dangereux, le 1 est trop vite arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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