Aller au contenu

[Raging Heroes] - Nouvelle ligne de figurines

Raging Heroes

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit communiqué pour cette fin d'année !

Raging Heroes est une jeune société qui crée des figurines en deux échelles, 28 mm et 54 mm, pour les joueurs et les collectionneurs.

Notre premier Groupe de Commandement a été conçu pour s'intégrer facilement dans n'importe laquelle de vos armées Elfes Noirs, Vampires, Forces Chaotiques ou Démoniaques.

Chacune des figurines du groupe fait l'objet d'une édition limitée à 500 exemplaires.

Sur notre site se trouvent des informations détaillées sur le background de chacun des personnages et la façon des les intégrer dans vos jeux.

Les images qui suivent représentent nos sculpts 3D, ainsi que les tirages en 28mm et 54mm de Moloss et Minion.

- Asharah, Héroïne

Ses 9 accessoires permettent d'en faire une Magicienne ou une Guerrière Vampire, Chaotique ou Elfe Noire.

85x54carteasharahcycle.gif

- Eleriel et Alaniel, Porte-Étendard

Sœurs jumelles, esclaves entre extase et douleur, elles portent les couleurs de leur Maîtresse.

85x54carteeleriel.jpg

- Moloss et Minion, Musicien

Amant déchu et maudit, il marche au son des tambours d'un chérubin démoniaque...

85x54cartemusicien.jpg

molossminion28mmetroit.jpg

molossminion54mmetroit.jpg

Nous développons actuellement d'autres lignes de produits. Plus d'infos à ce sujet dans les jours qui viennent...

Pour suivre notre actualité, il y a Facebook, notre blog, la newsletter, et Twitter.

j'étais parti pour prendre l'héroïne mais les frais le fait que les envois ne soient pas garantis m'a calmé tout net...

et comment je fais moi si le livreur passe alors que je suis pas là... habitant en ville, dans un immeuble, sans voisin sur qui je puisse compter, je l'ai DLC, il faut que je prenne le mode d'envoi garanti, ce qui est bien trop cher........

pfff

dommage aussi que la pose prédispose aussi mal la figurine à être mise dans un régiment, car sans la combinaison de ces deux problèmes elle est vraiment tentante

edit : et en plus les livraisons commencent pil poil quand mes examens battent leur plein... encore plus de chances que le livreur passe quand je suis pas là ! :P

Modifié par EcceLex

Les figurines sont superbes, rien que pour la collection :( J'ai eu l'occasion d'avoir un aperçu dans le dernier Ravage; et la figurine de l'héroïne m'a tapé dans l'oeil^^

et comment je fais moi si le livreur passe alors que je suis pas là... habitant en ville, dans un immeuble, sans voisin sur qui je puisse compter, je l'ai DLC, il faut que je prenne le mode d'envoi garanti, ce qui est bien trop cher........

Tu as une boite aux lettres? Donc normalement tu auras un avis de passage (a moins que ton facteur ne fasse pas son boulot); et tu as 10 jours pour aller chercher ton colis.....

Les figurines sont superbes, rien que pour la collection :( J'ai eu l'occasion d'avoir un aperçu dans le dernier Ravage; et la figurine de l'héroïne m'a tapé dans l'oeil^^

Tu as une boite aux lettres? Donc normalement tu auras un avis de passage (a moins que ton facteur ne fasse pas son boulot); et tu as 10 jours pour aller chercher ton colis.....

Justement, ce n'est pas la poste qui s'occupe de l'envoi mais "airmail" (moi pas connaître)

Je cite :

"Que vous achetiez un, deux, ou dix produits, le prix de la livraison reste le même, quelque soit votre pays de résidence ! Vous ferez donc des économies en commandant plus d'un produit à la fois.

Veuillez lire nos options de livraisons :

Envoi Standard par AirMail, EN PROMO à 3 Euros (au lieu de 5 Euros)

L'Envoi Standard n'est PAS garanti, ce qui veut dire que nous devrons décliner toute responsabilité si une commande n'arrive pas à destination.

L'Envoi avec Assurance par AirMail, EN PROMO à 8.50 Euros (au lieu de 10.50 Euros)

L'Envoi avec Assurance est garanti. Si vous n'avez pas reçu votre commande au bout de 30 jours après notre envoi, nous vous la renverrons sans frais."

Merci pour le feedback, du coup, j'en profite pour donner quelques détails supplémentaires :

Justement, ce n'est pas la poste qui s'occupe de l'envoi mais "airmail" (moi pas connaître)

Nos figurines sont bien envoyées par notre bonne vieille Poste, mais les étapes finales de la fabrication étant réalisées en Angleterre, les envois sont effectués par la poste de sa Très Royale Majesté, Royal AirMail. Une fois les colis passés la Manche, ils sont repris en charge par La Poste.

Concernant les frais d'envois: l'envoi d'Angleterre est en fait moins cher qu'un envoi réalisé de la France vers la France! Nous avons tout fait pour garder ces frais d'envoi le plus bas possible, car nous aussi ça nous énerve quand on achète sur internet de devoir payer plus cher la livraison que les produits ! Si vous voulez être absolument sûr de la livraison, vous pouvez éventuellement prendre une livraison assurée, qui coûte un peu plus cher, mais faire un achat groupé avec des amis pour réduire les frais d'envoi...

dommage aussi que la pose (de l'héroïne) prédispose aussi mal la figurine à être mise dans un régiment, car sans la combinaison de ces deux problèmes elle est vraiment tentante

C'est clair qu'il est toujours délicat de faire des figurines dynamiques pour les inclure dans les unités d'un jeu de combat de masse. On ne peut évidemment pas vous garantir qu'Asharah s'intégrera sans problème dans l'unité de votre choix, mais on a fait ce qui était en notre pouvoir pour.

Si vos figurines sont soclées sur des socles 20mm x 20mm, en la soclant de biais et, éventuellement, en la rehaussant avec un socle décoré, ça ne devrait pas trop poser problème.

Merci pour ce commentaire <_< La réaction générale sur Internet nous a vraiment fait chaud au coeur! Et ça nous a vraiment boosté pour la suite: nous travaillons actuellement sur une version montée d'Asharah qui ne devrait pas passer inaperçue, un Seigneur Vampire monstrueux co-dessiné avec Bertrand Benoit, le concept artist d'Helldorado, et d'énormes machines de guerre... Des concepts seront mis en ligne dans les jours qui viennent.

Le Seigneur Vampire débarque !

La nouvelle année commence sur les chapeaux de roue pour Raging Heroes ! Voici la toute dernière image de la prochaine figurine Raging Heroes. Il s'agit d'un énorme Seigneur Vampire qui, comme Asharah, sera aussi déclinable en Seigneur de Guerre Elfe Noir ou en Seigneur Démoniaque. Elle sera disponible en 28 et en 54 mm.

Cette figurine promet d'être véritablement très grosse, mais ce n'est pas tout : elle a été conçue pour que la version 54 mm puisse être utilisée en 28 comme un énorme démon, un dieu Elfe Noir ou un Dieu de la Guerre.

Nous avons réalisé ce concept en collaboration avec Bertrand Benoit, concept artist et illustrateur pour Helldorado, McVey Miniatures, Mortebrume, Alkemy ou Les Chroniques de la Lune Noire / Le Retour des Dieux. Cette collaboration a été un vrai bonheur, et d'autres projets sont déjà en cours avec Bertrand… Voici son dessin :

vampirelord1.jpg

Ce personnage est le premier de notre série Gods of War. Le concept de Gods of War est de vous fournir des héros surdimensionnés, des figurines d'envergure exceptionnelle, de très grand héros faits pour mener vos armées. Et, dans la majeure partie des cas, la version 54 mm de ces personnages sera également conçue pour incarner, dans vos armées 28 mm, des dieux ou des créatures géantes.

Dans les semaines qui viennent, nous vous livrerons un petit making of de ce projet avec d'autres images, dont les versions alternatives Elfe Noir et Démon. La sculpture de ce monstre démarrera dès le début de la semaine prochaine, et pour les plus pressés d'entre vous, nous le mettrons en pré-commande dès la sculpture terminée.

• 2 semaines après...

Bonsoir

Trés belles figurines que j'ai réussi a commander (les 3 en 28 mm) par l'intermédiaire d'un ami,

car j'ai rencontré un problème pour le paiment (j'espere faire parti des 500 élus).

J'explique : je voulais payer par carte et non par paypal (après tout je suis en france) ,hors le paiment était refusé de façon systématique (j'espere pour moi ,sinon j'en est commandé .... modèles) et je vois 2 raisons possibles :

1er/ Ma carte ne passait pas (mais je ne vois pas pourquoi)

2eme/ Ma carte qui est aussi sur paypal était refusée car justement elle est aussi sur la base de donnée de paypal (je pense plus a cette possibilitée)

vous allez me dire ,pourquoi ne pas payer directement par paypal :

je me suis fait rouler par l'intermédiaire de paypal : j'ai payé quelqu'un puis plus rien et grace a paypal ,je n'ai pas eu l'adresse de cette personne (dépose de litige et tous le tremblement) et donc dégouté je n'ai pas utilisé paypal depuis (et j'ai oublié tout les mots de passe ,identifiant etc qui les concernait).

PS : Pour les modo :

Pourquoi ,je n'ai pas mis ce message en MP (envoyé au premier messager ci-dessus).

2 raisons (encore):

1er/ le premier messager n'appartient peut etre pas a la sociétée réalisant ces fig.

2eme/ Je ne suis peut etre pas le seul a ne pas avoir réussi a commander par carte (d'ou ce message).

1er/ Ma carte ne passait pas (mais je ne vois pas pourquoi)

2eme/ Ma carte qui est aussi sur paypal était refusée car justement elle est aussi sur la base de donnée de paypal (je pense plus a cette possibilitée)

(...)

Pourquoi ,je n'ai pas mis ce message en MP (envoyé au premier messager ci-dessus).

2 raisons (encore):

1er/ le premier messager n'appartient peut etre pas a la sociétée réalisant ces fig.

2eme/ Je ne suis peut etre pas le seul a ne pas avoir réussi a commander par carte (d'ou ce message).

Nous sommes effectivement l'équipe de Raging Heroes :lol:

Nous comprenons tout à fait que pour certaines raisons, certains clients ne souhaitent pas utiliser Paypal et nous avons d'ailleurs choisi cette société essentiellement parce que le paiement par carte de crédit était possible sans compte Paypal. Pour le moment, le système fonctionne bien et le problème que vous signalez à propos de Paypal sur notre site est le premier dont nous avons connaissance ; nous leur transmettons donc votre interrogation. Nous vous tiendrons assurément au courant s'ils nous confirment ce que vous suspectez.

Mais en attendant, venez jeter un œil sur notre blog, où nous avons posté des photos des masters du Porte-Étendard en 28 et en 54 mm, ainsi que la tête de Démon qui sera une tête additionnelle disponible avec la figurine du Lord Vampire (pour lequel il va bien nous falloir trouver un nom bientôt… :wink: )

Par Gaïa!

Bon, je forwarde l'image à ma moitiée, c'est pile poil le genre de truc qu'elle recherche depuis X mois pour peindre : Des drapées, un pose dynamique, jolie sculpture, de la 'nature', bref, un ptit momoent de poésie féminine dans ce monde de brutasse en armure :innocent:

• 2 mois après...

Par Gaïa!

Bon, je forwarde l'image à ma moitiée, c'est pile poil le genre de truc qu'elle recherche depuis X mois pour peindre : Des drapées, un pose dynamique, jolie sculpture, de la 'nature', bref, un ptit momoent de poésie féminine dans ce monde de brutasse en armure :clap:

Ca y est, l'Esprit des Forêts est dispo en pré-commande!

Syl-Iriah Légendaire : base 50x50mm, hauteur 16cm

syl-iriah-legendary.gif

Syl-Iriah Héroïque : base 20x20mm, hauteur 10cm

syl-iriah-heroic.gif

Plus d'infos ici.

• 10 mois après...

Asharah SF est prête pour l'impression 3D !

Nous serions heureux d'avoir vos impressions alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

En outre, nous n'avons pas décidé si nous allons lui ajouter un Bâton et un Livre de Magie. Si nous le faisons, cela peut changer complètement la disposition des éléments dans le moule, nous forçant à créer des moules supplémentaires pour les accessoires, ce qui augmentera le prix de la miniature. Pour le moment, Asharah SF sera fournie avec 2 épées, 2 pistolets et 3 têtes.

Voici un GIF animé montrant les trois versions:

asharah-SF-preview.gif

Et voyez une courte vidéo ici.

Merci d'avance :flowers:

Modifié par Raging Heroes

Ou en Charismatique Magister du chaos! :flowers:

Pas besoin de livre ou de baton, C'est un beau perso multi armé comme ça!

Modifié par Arkaal

Asharah SF est prête pour l'impression 3D !

Nous serions heureux d'avoir vos impressions alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

En outre, nous n'avons pas décidé si nous allons lui ajouter un Bâton et un Livre de Magie. Si nous le faisons, cela peut changer complètement la disposition des éléments dans le moule, nous forçant à créer des moules supplémentaires pour les accessoires, ce qui augmentera le prix de la miniature. Pour le moment, Asharah SF sera fournie avec 2 épées, 2 pistolets et 3 têtes.

Magnifique mais j'ai une petite question à propos du manticore. On voit Kahn Urkan dessus, vous ne vendez pas encore la version qui va sur le manticore ?

Modifié par tetsuo666

J'aime beaucoup les casques, très élégants et "dark".

Bon c'est une figurine plutôt chargée (trop ?), comme toujours. Les armes sont particulièrement sympa.

Je pense qu'un livre / bâton surchargerait la figurine.

Pour ma part, hormis le flingue, je trouve qu'elle n'a pas suffisamment d'éléments SF sur l'armure (sans forcément tomber dans le réacteur dorsal). Mais là, je vois plus une fig' fantasy avec un flingue.