Babou Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Bordel les Copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tous!! Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillebert Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel à toute la communauté ! J'espère que Papa Noel a été généreux avec vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Gemini, il nous aura fêté ça le 25 Décembre, à 00h00 tout pile. Bravo M'sieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
??? Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonnes fêtes et bonne santé à tous (meme si pour la plupart je vous connais pas ,mais c'est pas grave ça viendra ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonnes fêtes de fin d'année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simon Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bonne fête de fin d'année a toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undead Tyty Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Gemini, il nous aura fêté ça le 25 Décembre, à 00h00 tout pile. Bravo M'sieur C'est clair! bien joué! Allez J'espère que vous avez passé un très joyeux Noël et que vous feterez bien le passage à l'année 2010!!. Bonne année à tous, plein de santé toussa,toussa... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeti Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Joyeux Noël à tous et en particulier aux partisans du multi-jeux Xeti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vgdc Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 De très bonnes fêtes à toute la communauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Mwaahahah ! Mauvais Noel ! Bande de pas verts ! Comment ça je suis en retard ? WaaaaaGH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Je profite de ce sujet pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente nouvelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 mouai, bonne année Que Gork et Mork Veille sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasori Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne (future) Année à tous les Warfosiens(ennes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vita76 Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année à tous les warfien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2madinina Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Prenez tous de bonnes résolutions dans le Hobby^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BE-Kael Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année pleine de paix (pet) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astraek Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Bonne année à tous ! Astraek Modifié le 31 décembre 2009 par Astraek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguen12 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a touts et que touts vos dés fassent plus que des 6 en cette merveilleuse année a venir. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodaan Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous, bande de pousseurs de plastique et de métal mou que nous sommes ! Bonne année à tous, bande de peinturlureurs du dimanche et virtuoses de rouleau que nous sommes ! Bonne année à tous, grands enfants refusant de grandir et faisant mumuse à la guéguerre pour se détacher d'une réalité que nous n'apprécions pas ! Bonne année à tous, geeks et inadaptés sociaux que nous sommes tous un peu ! Bref, rien ne va changer, nous serons tous tour à tour irascibles, pinailleurs, vantards et flemmards, génies fous à liés et bidouilleurs émérites. Et ce qui changera se verra amélioré, ou pas. Une de plus en moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ankor Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite à tous une bonne année de battle ! Bataillez bien et soyez heureux ! Ank', vachement pompette quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freija Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Je vous souhaite à tous une excellente année 2010 et tous mes meilleurs voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Pendragon Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous! Encore une année à dépenser plein de sous pour acheter des figurines qu'on aura pas le temps de peindre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit-Biscuit Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année 2010 ! De l'argent pour acheter des figurines ! De la joie dans vos parties futures ! De la santé pour peindre vos figurines ! Et du xxx pour ceux qui ont une copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés