Gwydyon Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 (modifié) Il y a quelques mois, un copain me disait que les frères Perry allaient développer leur gamme "War of the Roses" (XV° siècle) en plastique. La raison est simple : La boite dont nous parlions dans ce topic, et que certains d'entre nous ont acheté, contient beaucoup d'archers. C'est une caractéristique des armées anglaises, mais pas du tout des armées continentales (françaises, bourguignonnes, bretonnes, etc.). Ce qui n'est pas du goût de leurs très nombreux acheteurs français par exemple... Les Perry Brothers ont donc décidé de faire de nouvelles boites plastiques avec des piquiers mais surtout des arbalétriers et des "haquebutiers" (arquebusiers XV°) plus représentatifs des combattants continentaux.! J'attendais d'avoir des photos avant de lancer la rumeur, et donc voici ce que cela donnerait : De quoi développer une armée historique des Guerres de Bourgogne, ou des arquebusiers impériaux pour WHB, un peu en retard sur la mode "Renaissance" tant appréciée dans l'Empire de Karl Franz !!! Moi j'attends avec impatience ces superbes figurines pour compléter ma collection Perry Miniatures ! Modifié le 23 juillet 2010 par Gwydyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceriond Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 pour info, voici la photo de comparaison entre figs Perry de la guerre des roses et hommes d'arme brettonien, que j'avais mis dans la section warhammer ancien battle : histoire de voir les différences de tailles que l'on ne va pas manquer de demander. donc les figs sont de même hauteur mais les bretonniens sont mieux nourris, vraiment mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés