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[ENoirs] que faire contre des CV ?


fossile

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merci merci ça en fait des conseils...

contre l'unité qui a la régén, tu as juste le coup fatal possible

J'y avait pas pensé mais je comptais aussi sur le souffle de l'hydre, si elle arrive avec tout ses PV ça fera F5 :)

Pour ta phase de tirs , concentre tes tirs sur une unité jusqu'à la détruire complétement.

ça c'est clair je vais pas me priver... :P

Ce qui me fait également assez peur c'est son seigneur qui vole et qui est un magicien de niv4 il a tendance à venir me défoncer mes balistes et mes arbalétriers.... :P

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C'est pas grave, c'est pas se qui coute le plus cher et il se met en vu de tes autres balistes. Rappel toi que tu joue à 5000 pts, je te laisse imaginer le nombre de baliste que tu peu mettre ...

Après tu peux mettre ton seigneur volant pendantif en ligne de vu de sa cible éventuel comme sa il risque d'être bloqué.

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yep, pas bête. <_<

je te laisse imaginer le nombre de baliste que tu peu mettre ...

Et j'ai de quoi imaginer pas mal, c'est clair que vu qu'il a pas de tir moi je vais pas me priver quand même....

Les balistes à répétition c'est le pied total :(

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En EN contre les éthérés t'a juste la magie et les persos ( dont le fameux speedy GB sur coursier avec épée de puissance et pendentif de kaeleth ).

Donc soit tu pries pour qu'il ne joue pas trop d'éthérés, soit tu joues magie, à toi de voir :(

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Ouai je vois c'est bien ce que je pensais y a vraiment pas moyen de faire une unité avec de la magie....

Mais bon la magie noire étant pas mal offensive ça devrait aller <_<

J'ai juste peur qu'un souffle de la non-vie passe.... :(

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l'épée venin sert a rien contre un seigneur CV car il est dit dans la règle "après toutes les sauvegardes" donc comme généralement le seigneur cv c'est une boite de conserve :-x mobile avec l'amure a 1+ , l'invulnérable a 4+ et la régénération sa devient du miracle avec ta force de 4 :D .

Après ton assassin bizarrement il va se prendre un :P one shot :) du seigneur et tu vas dire mais ils sont où mais 170pts :D alors que a se pris la tu te prendre une hydre

Donc pour moi le seigneur c'est avec coup fatal :P

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Donc pour moi le seigneur c'est avec coup fatal

Et là tu tombes sur la cuirasse cadavérique ( immunité au coup fatal pour pas cher ) et tu pleures ... :-x

l'amure a 1+ , l'invulnérable a 4+ et la régénération

T'es sur qu'on a le même livre d'armée ? Parce que l'armure à 1+ il y en a pas ( ou alors c'est l'armure magique à 45 points qui fournit une 4+ ( et une 5+ invu gachée par l'invu à 4+ à 35 points ), accompagnée du pouvoir chevalier des ténèbres à 25 points ), et la régèn ça sera pas sur lui mais sur une GB ( à plus de 200 points ). Une protection comme ça c'est donc possible mais ça coûte dans les 300 points, et le gars est monté, stupide et avec une GB dans l'unité ( donc en gros si tu connais un peu le bouquin cv tu sais exactement ce qu'il a ).

Après oui t'auras souvent une 2+ ou une invu à 4+ ( ou le suaire qui est encore pire vu que du coup l'assassin se fait tuer avant d'avoir pu frapper, mais bon c'est une armure légère donc tu la vois de loin ).

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Et là tu tombes sur la cuirasse cadavérique ( immunité au coup fatal pour pas cher ) et tu pleures ...

ou le suaire qui est encore pire vu que du coup l'assassin se fait tuer avant d'avoir pu frapper, mais bon c'est une armure légère donc tu la vois de loin

Il suffit que je compte le nombre de cadavres de généraux et persos en tout genre que j'ai à mon actif à cause de ces combos :D

Parce que l'armure à 1+ il y en a pas

Chevalier des ténèbres + Haubert sanglant : l'invu est quand même pas si mal et la combo coute pas si cher mais bon sa lui donne rien de spéciale comparé à celle si-dessus.

Chevalier des ténèbres + bouclier enchanté c'est déja moin cher !

Après il a dit save à 1+ il a pas dit comment :D

L'invu est pas mal et la stupidité se gère à CD10 mais bon voila quoi ...

Quand à la régèn c'est souvent éxploité ailleurs genre avec des chevaliers de sang :-x

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Oui je vois mais à mon avis il mettera son général avec les gardes des cryptes qui ont la régé, donc lui l'aura aussi. :D

Mais bon je pense que les coup fatal sont effectivement une bonne alternative et avec une bonne troupe d'éxécuteurs et un chaudron de khaine c'est fou tout ce que l'on peut faire... :D

Pour ce qui est des chevalier's de sang ils seront sûrement jouer par 5 je vais donc leur confronter une cavalerie de 10 CSF ça devrait leur faire asser mal.... :-x

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Normalement si tu gère les éthéré tu put gérer le reste, il te faut juste un bon vieux perso mobile + pendantif pour les chasser. Ensuite si le pavé du gégé t'embète tellement l'hydre c'est magique (si les éthérés t'embètent pas trop !), ton souffle mettra à mal ses gardes même si il a la régèn, puis bon une petite charge dans les flanc sa peut le faire !

Si t'a pas mal de tir tu peux soit pulvériser ses pavés un par un en mettant tout dessus, soit tu défonces les trucs léger ou rapide puis tu balade le reste en sacrifiant tes unités pas cher si besoin est.

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Donc pour moi le seigneur c'est avec coup fatal

Et là tu tombes sur la cuirasse cadavérique ( immunité au coup fatal pour pas cher ) et tu pleures ... :P

A 5K tu as des problèmes ?? X-/

Le seigneur CV ça se chasse très très bien au seigneur sur dragon noir (celui qui peut monter à 7 A F7 ou celui qui surprend en faisant 2x 4A F7, tout ça haineux au 1er tour de CàC), les chevaliers de sang ça se gère très bien à l'assassin runé + CF ou Fléau, même les étoiles sont pas mal.

Le carosse c'est plié à la F7 (tiens y'en a beaucoup à 5K :lol: ).

Après un bon vieux full tir (ombreux si tu aimes pas ton pote) et magie des grand mères (noires) en se concentrant sur les CSV et les loups en premier. Et les éthérés à coup de projo (c'est plus dur si bonne défense magique en face).

C'est surprenant que tu es vraiment des difficultés. :)

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Le seigneur CV ça se chasse très très bien au seigneur sur dragon noir (celui qui peut monter à 7 A F7 ou celui qui surprend en faisant 2x 4A F7, tout ça haineux au 1er tour de CàC)

Je comprend pas ce que tu veux dire? Fléau de caledor à la charge, puis potion de force au deuxième tour?

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C'est vrai que ça peut faire assez mal sans oublier ensuite les attaques du dragon noir.... :lol:

Pr le carrosse et les chevaliers de sang un assassins ou alors le dragons ça fera du bien :)

Pr le tir je compte bien mettre un minimum de 4 Balistes (on joue qd même à 5000pts pq se priver....) :P

Et un truc ds le genre 3 pâtés d'arbalétriers pr bien affaiblir les zombies et autres saloperies du genre X-/

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une bonne troupe d'éxécuteurs
Je ne peux que te déconseiller cette voie...

Il n'y a aucun moyen de les immuniser à la Peur, donc cela devient très risqué si le combat s'englue, sans parler du test au moment de la charge, et cela même si le général n'est pas loin...

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une bonne troupe d'éxécuteurs
Je ne peux que te déconseiller cette voie...

Il n'y a aucun moyen de les immuniser à la Peur, donc cela devient très risqué si le combat s'englue, sans parler du test au moment de la charge, et cela même si le général n'est pas loin...

Si il y a un moyen, qui est juste frénétique: matriarche grande bannière avec bannière de peur.

Mais face à un CV qui fait sortir du zomb comme il veut c'est juste pas fiable (justement avec la frénésie de la demoiselle).

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Aussi non je m'était dis héros avec GB avec la bannière de Nagarythe ds les exécuteurs qui rendra l'unité indémoralisable ce qui enlève le problème de plus tt unités ds un rayon de 12ps est tenace...... :P

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Oups, j'avais oublié la GB...qui sera obligatoirement une Grande Matriarche...:P...que, personnellement, je n'apprécie guère à cause de sa frénésie, même si on peut la masquer...

je m'était dis héros avec GB avec la bannière de Nagarythe ds les exécuteurs qui rendra l'unité indémoralisable ce qui enlève le problème de plus tt unités ds un rayon de 12ps est tenace......
Toutes les unités dans un rayon de 12 ps auront un +1 au résultat de combat plutôt, non?

Et pourquoi ne pas le mettre dans une unité de Lancier qui bloquera le centre, permettant à tes unités rapides de préparer des charges combinées?

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N'importe quel perso sur sang froid bien armuré dans l'unité immunise à la peur... C'est pas comme si y avait pas d'armure bien burnée chez les EN, qui en plus, miracle peuvent être des GB...

[edit suite post en dessous] : Faut y coller un ti chaudron derrière à 5000 pts c'est pas comme si...

Modifié par Aminaë
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Faut y coller un ti chaudron derrière à 5000 pts c'est pas comme si...
Et comment fais-tu pour qu'une Unité Khainite accueille un Personnage sur sang-Froid?

Ou qu'une Unité acceuillant un Personnage sur sang-Froid bénéficie de la Tenacité d'un Chaudron?

Ben non, c'est mieux l'immunité à la peur que la ténacité puisque tu as beau être tenace, PU+peur=ByeBye...
Le but de l'opération est d'avoir les deux... Modifié par Wismerhell
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