Aminaë Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bon bah c'est mort, ils sont trop indéfendables de toutes les façons... Prends des gardes noirs, toutes façons, ils se jouent tout seul, immu psy, tenaces à 9, du pain, un bon assassin pour le fun et pourquoi pas une GB qui tape, ça avance tout droit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ou y a un autre truc à faire (bon, en plus des GN bien sûr...): -CSF + GB de Nagarythe + Bannière Firstrike... Bon, c'est sale, ça coûte cher, mais l'adversaire va être doublement surpris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossile Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pr la GB bannière c'est vrai que c'est + à 12ps mais bon le indémoralisable c'est surtout ça qui m'intéresse. Prends des gardes noirs, toutes façons, ils se jouent tout seul, immu psy, tenaces à 9, du pain, un bon assassin pour le fun et pourquoi pas une GB qui tape, ça avance tout droit... Je comptais bien évidemment jouer la garde noire je leur avais mis un étendard du massacre afin d'augmenter mon poids au résultat de combat et dc tuer + de CV... Pr les executeurs en plus de la GB je voulais leur mettre la bannière pr qu'il frappe en 1er vu que ceux-ci on une arme lourde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pr les executeurs en plus de la GB je voulais leur mettre la bannière pr qu'il frappe en 1erStop aux fantasmes Cette Bannière coûte 35pts, elle sera automatiquement portée par le PGB...donc pas possible d'avoir les deux Bannières en même temps avec des Exécuteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as qu'a tenter: Matri Gb ASf Matri avec perle de noriceur Gb attaques perforantes Exécuteurs Chaudron dans le coin +1A t'écrantes le tout avec quelque chose qui peut fuir afin de garder les Matriarches dans le régiment et tu fait un front de 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossile Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Yep j'espèrais juste une solution miracle pr avoir les 2 bannières... Enfin bon je compte jouer les exécuteurs avec la GB indémorralisable ds un pâté de 20 et une unité de gardes noirs avec étendart du massacre... bonne idée ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'tit Boué Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Matri avec perle de noriceur Les matriarches n'ont pas accès aux objets magiques autres que les deux figurant dans les dons de khaine (enfin même pas, épée venin à 75 points et cape du crépuscule réservée aux assassins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fossile Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Yep je confirme mais bon je compte qd même en mettre une ds une unité de furies (20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés