Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bret] Bretonnie VS Guerriers du chaos


Messages recommandés

Bonjour,

Gorgork

En revanche le coup fatal c'est que sur les grandes cibles donc on oublie...

Il existe deux versions du coup fatal chez les Breto : Celle contre les grandes cibles ET celle contre les autres type de troupes. La seconde contre les troupes "normales" n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est quel objet qui donne ça? une lance de cav? ça marche que en charge non??

Je m'intéroge là car un de mes plus fidèles adversaires joue bretos depuis des lunes et des lunes et j'ai jamais entendu parlé de cet objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Le point important que vous avez oublié ; Les défis , les GDC doivent les lancer et les bret les relever .

Donc , tes perso doivent être compétents si tu veux les envoyer au close ...

Imagine un héros exalté avec heaume aux yeux innombrables, ça développe 4A f7 ASF...

Et si tu ne tiens pas avec tes perso , tu donnes un jet sur la tableau des dieux à ton adversaire ... :-x

Donc favorise les unités plutôt que le perso sur hippogriffe, qui ne bashera jamais un seigneur du chaos sur dragon ,ou une unité de trolls par 5 .

Sans compter que rendre ton seigneur grande cible t'expose aux projectiles magiques, au canon apocalypse et aux bubons ...

Les chevaliers du Graal sont la bonne option , avec un trébuchet pour diminuer les cavaleries ennemies .

Si tu ne disposes pas d'unités d'archers , il faudra s'attendre à te faire balader par les chiens du chaos et les cavaleries maraudeurs .

D.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , tes perso doivent être compétents si tu veux les envoyer au close ...

Imagine un héros exalté avec heaume aux yeux innombrables, ça développe 4A f7 ASF...

Et si tu ne tiens pas avec tes perso , tu donnes un jet sur la tableau des dieux à ton adversaire ...

Si il arrive à choper les graâleux sa devient vite horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc favorise les unités plutôt que le perso sur hippogriffe, qui ne bashera jamais un seigneur du chaos sur dragon ,ou une unité de trolls par 5 .

Sans compter que rendre ton seigneur grande cible t'expose aux projectiles magiques, au canon apocalypse et aux bubons ...

En même temps comme dit plus haut, le gars n'a pas 25 dés de pouvoir donc la magie il la craind pas trop..Pareil pour le canon apopo..il en a pas.

Dans l'ensemble jsuis d'accord avec toi mais avec les troupes données je pense que l'hipo reste un choix viable.

On lui demande pas de prendre un seigneur sur dragon (que le gars n'aura pas) ni archaon mais plutot un pack de guerrier avec bannière qui doit faire dans les 300pts (avec la baba) et de survivre a la bataille sans donner de points.

Et puis les trolls de flanc un seigneur sur hipo bien équipé devrait pas avoir de mal à ce les faire, et pour peux que le gégé soit lointain (on peut toujours rêver) une blessure et c'est même la victoire assurée....

Si tu ne disposes pas d'unités d'archers , il faudra s'attendre à te faire balader par les chiens du chaos et les cavaleries maraudeurs .

Pareil, le gars en face a 10 chiens (2x5 ?) et pas de cav maraudeurs donc bon avec trois pégases tu peu gérer les "merdouilles" du chaos.

Sur les graalos jsuis d'accord avec toi c'ets un "must have" face au KO.

En gros je verrai bien 3 escouades principales pour les brebre:

- un pack de royaume avec bannière de guerre et GB avec vertu qui annule la pu (ou autre)

- un pack de 4 ou 5 graalos

- un gégé sur hipopo soit blindé save (bouclier du graal ou enchanté + grand heaume) soit épée de la quête pour trancher les chevaliers du KKO

Le tout agrémenté d'une ou deux cavs de errant par 5, 3 pégases, une vingtaine d'archers et quelques piétons pour détourner le bosse du KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.