Fenryll Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Voilà le concept m interesse donc si y a kkun sur Marseille qui pourrait m initier je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kuss Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Salut Tu devrais aussi faire le demande sur la liste de diffusion warmaster_fr http://fr.groups.yahoo.com/group/warmaster_fr/ tu y trouvera plus facilement quelqu un de plus il y a une base de données des joueurs inscrit par ville peut etre y trouveras tu ton bonheur. A+ kuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité runnox Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Contacte moi j'ai quelques armées pour warmaster et plusieurs joueurs occasionnel dans la hotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés