Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Lézards] Grande bannière


Lancel Von Wolf

Messages recommandés

Si tu le mets tout seul alors pour le même prix tu as la discipline causant la terreur. Si (normalement) tu le mets dans les gardes du temple, alors ils sont immunisés à la psyco ce qui du coup la rend moins interesante.

La mieux et plus classique c'est je trouve la bannière de guerre. Les autres bannières sont, je trouve, meilleures sur la cavalerie. (même celle de Chotec, mais bon pourquoi pas.

Dans les gardes du temple, même conseils que pour le slann, avec la bannière de la plaque de domination en plus, qui peut ête sympa. (plus judicieuse lorsqu'on a peu de magie, mais bon ça reste sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une qui est marante et que j'aie testé c'est la plaque de domination, vu que la mode c'est d'avoir pas mal de sorciers, sa fait des résultats assez rigolo sans oublier que la stupidité affecte le pavé entier du mage, et que l'immunité à la psycho ne protège plus !

Mais bon sa marche mieu sur les gardes des temples vu qu'ils peuvent avoir 50pts de bannière et que l'ennemi aura une ligne de vu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre la Bannière de Domination sur le Slann alors qu'il est dans une unité de Gardes du Temple est inutile.

En effet, il est au deuxième rang de l'unité, donc à moins que tes Gardes se soient fait atomiser, personne n'a de lignes de vue sur ton Slann.

Il n'est considéré comme une Grande Cible qu'en ce qui concerne sa propre ligne de vue.

Perso, lorsqu'il se trouve avec mes Gardes du Temples, il porte tout le temps la Bannière de Guerre.

S'il est seul contre une armée burnée magie, alors il porte la Bannière de Domination, qui couplée à la Présence Surnaturelle et l'Aphorisme Apaisant, m'offre une très bonne protection.

Modifié par Bozaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des GdT: Bannière du jaguar pour les gardes et bannière de guerre pour le crapaud.

C'est loin d'être ultime mais ca peut vraiment faire une méchante surprise à l'adversaire (testé et approuvé)

Si je dis ça c'est vraiment pour donner des idées; parceque la plupart du tps mon crapaud il est grande bannière sans bannière magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.