skarken Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 bonjour, j'ai une question qui me tracasse,du fait que je n'ai jamais combatu contre des warg... contexte:un warg chevaucher, et un guerier du rohan. le cavalier, peut choisir d'utiliser C,F et / ou A. le calvalier recoi une attaque suplémentaire pour charger. le warg monté, éttant donné que le warg et l'orcque font a eux deux 2 attaques, losqu'il charge, la figurine obtien donc 3 attaques!? ou est mon érreur,car je n'ai jamais entendu dire que les warg monté on 3 attaque en chargent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est le chevaucheur orque qui se bat, mais il a le droit de se servir de la valeur de combat d'attaques et de force de sa monture à la place des siennes. Si bien qu'il n'a que 2 attaques avec son bonus de charge, éventuellement à F4 puisqu'il chevauche un warg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faënir Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) L'attaque supplémentaire du warg lui permettra de combattre seul si éventuellement, son cavalier est tué et qu'il reste sur le champ de bataille. Comme le dit rohirrims, un orque monté sur un warg en charge n'a que deux attaques. Et une s'il se fait charger. Modifié le 31 décembre 2009 par Faënir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarken Posté(e) le 31 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 ok et bien merci beaucoup car mon inconpréhention était totale sur se cas la ^^ merci a vous deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 En fait, le warg n'a pas d'attaque supplémentaire s'il perd son cavalier. En effet, le bonus de charge ne marche que pour les figurines de cavalerie, c'est à dire monture+cavalier. Le warg seul est un piéton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurghâsh Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Salut, Désolé, mais je crois que tu fais erreur rohirrims. Si j'ai bien lut ce passage (sur le site de GW http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=10500135a )les wargs sauvages comptent comme de la cavalerie. "Ils (les wargs) sont également dangereux à l'état sauvage. Alignés en grands nombres, leur rapidité et leur statut de Cavalerie leur permettent de se mesurer à n'importe qui" (GW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) Gurgash : On ne remonte pas des sujets datant de 6 mois ! C'est de la nécromancie, et c'est répréhensible. Maintenant, ton message n'est pas dépourvu d'intérêt, je vais donc laisser ouvert et te répondre. Il y a un nombre incroyable d'erreurs dans ce genre qui traîne. Comme quand on lit des rapports de bataille SDA dans des white dwarff, on se demande si les concepteurs connaissent leur propres règles ! Malgré ce passage que tu as cité, il ne fait aucun doute que les wargs sauvage ne sont pas de la cavalerie. La cavalerie doit être composée d'une monture et d'un cavalier. Je n'ai pas le livre de règles avec moi, mais c'est certain, les wargs ne sont pas de la cavalerie. Je crois même qu'ils sont renversés par la cavalerie. Miro Modifié le 18 juin 2010 par miro1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurghâsh Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 OK, merci de t'as réponse. Et pardon d'avoir remonté un sujet aussi vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés