Aller au contenu
Warhammer Forum

question sur warg...


skarken

Messages recommandés

bonjour, j'ai une question qui me tracasse,du fait que je n'ai jamais combatu contre des warg...

contexte:un warg chevaucher, et un guerier du rohan.

le cavalier, peut choisir d'utiliser C,F et / ou A.

le calvalier recoi une attaque suplémentaire pour charger.

le warg monté, éttant donné que le warg et l'orcque font a eux deux 2 attaques, losqu'il charge, la figurine obtien donc 3 attaques!?

ou est mon érreur,car je n'ai jamais entendu dire que les warg monté on 3 attaque en chargent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chevaucheur orque qui se bat, mais il a le droit de se servir de la valeur de combat d'attaques et de force de sa monture à la place des siennes. Si bien qu'il n'a que 2 attaques avec son bonus de charge, éventuellement à F4 puisqu'il chevauche un warg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque supplémentaire du warg lui permettra de combattre seul si éventuellement, son cavalier est tué et qu'il reste sur le champ de bataille.

Comme le dit rohirrims, un orque monté sur un warg en charge n'a que deux attaques. Et une s'il se fait charger.

Modifié par Faënir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut,

Désolé, mais je crois que tu fais erreur rohirrims. Si j'ai bien lut ce passage (sur le site de GW http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=10500135a )les wargs sauvages comptent comme de la cavalerie.

"Ils (les wargs) sont également dangereux à l'état sauvage. Alignés en grands nombres, leur rapidité et leur statut de Cavalerie leur permettent de se mesurer à n'importe qui" (GW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurgash :

On ne remonte pas des sujets datant de 6 mois ! C'est de la nécromancie, et c'est répréhensible.

Maintenant, ton message n'est pas dépourvu d'intérêt, je vais donc laisser ouvert et te répondre.

Il y a un nombre incroyable d'erreurs dans ce genre qui traîne. Comme quand on lit des rapports de bataille SDA dans des white dwarff, on se demande si les concepteurs connaissent leur propres règles !

Malgré ce passage que tu as cité, il ne fait aucun doute que les wargs sauvage ne sont pas de la cavalerie. La cavalerie doit être composée d'une monture et d'un cavalier.

Je n'ai pas le livre de règles avec moi, mais c'est certain, les wargs ne sont pas de la cavalerie. Je crois même qu'ils sont renversés par la cavalerie.

Miro

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.