Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Ça y'est, les examens passés, je reviens dans la course.

Les figs de la 2è tranche sont presque finies de convertir, photos dés que c'est fait, et juste après: peinture. La troisième tranche à été entamée pour gagner du temps, enfin vous verrez ça. ¨Plus du fluff qui arrive sous peu.

Voilou, c'est histoire de montrer que les mékadémons ne sont pas encore morts ^^ et qu'ils vont même revenir en force :wink:

Au fait Targol, comment va la santé ? Pas trop eu le temps de suivre l'évolution de la chose depuis quelque temps mais j'espère de tout cœur que ça va mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Targol, comment va la santé ? Pas trop eu le temps de suivre l'évolution de la chose depuis quelque temps mais j'espère de tout cœur que ça va mieux :)

C'est passé.

Personne ne sait ce que j'ai eu, comment c'est arrivé ni comment c'est parti mais c'est parti... :)

Sinon, je voudrais pas paraître insistant mais ce serait bien que vous pondiez vos évènements Time-line.

A la limite, si ça vous gave, vous pouvez toujours faire les évènements pour les sessions 2 et 3 en même temps (0250-0500 et 0500-0750). Comme ça, vous serez débarassés jusqu'à fin juin...

Pour vous encourager à travailler quand même un peu le fluff, je vous livre une petite info sur le fluff commun : entre 0750 et 1000, un évènement devrait subvenir qui changera pas mal de choses... :wink:

Si une majorité veut en savoir plus, je peux en dire plus mais je ne le ferais pas si vous voulez rester un peu dans le suspens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ca m'intéresse (je devrais le pondre très prochainement... Quel exemple :s).

Au passage, je suis discret et pas très régulier (un peu ce qu'on condamne dans cette section) mais faites moi confiance, je remontrais la pente :wink:.

PS Targol et Ino: j'ai reçu vos évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, d'autant qu'après la mi-juillet ma présence risque d'être plus qu'erratique, donc tant qu'à faire, autant que ce ne soit pas le branle-bas de combat pour pondre un truc en fonction à la dernière minute...

Pour mes dates (500-750), le temps de voir l'assaut des tyty avec ino, de réveiller sasmax s'il est encore vivant, et j'envoie ça...

EDIT : arf, j'avions pas vu qu'au dessus ino avait déjà envoyé ses dates... bon ben tant pis alors, l'invasion ce sera pour la prochaine foi^^.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes dates (500-750), le temps de voir l'assaut des tyty avec ino, de réveiller sasmax s'il est encore vivant, et j'envoie ça...

EDIT : arf, j'avions pas vu qu'au dessus ino avait déjà envoyé ses dates... bon ben tant pis alors, l'invasion ce sera pour la prochaine foi^^.

Les dates 500-750 sont celles de la 3ème session. A ma connaissance, tu n'as pas encore fait celles pour 0250-0500.. A moins que je me trompe...

Sinon, vu que le peu qui ont répondu à ma question sur le fluff commun se sont prononcés sur une levée du suspense, voici, en spoiler, ce que j'ai plus ou moins dans l'idée :

Alors, l'idée générale, vous-vous en doutez peut-être est de vous "rendre votre liberté" une fois ce CdA terminé.

Par "rendre votre liberté", j'entends que, à un moment quelconque entre 0750 et 1000, la distorsion temporelle va disparaitre dans le secteur 33 et que toutes nos armées vont, à nouveau se retrouver au 40ème millénaire "ouskia ke la guerre" afin qu'après un millénaire de fluff CdA, vos armées puissent repartir sur du fluff plus "standard" mais en bénéficiant d'un historique.

Le "quand" cela va se passer est soumis à discussion selon que vous ayez envie ou pas de traiter le "retour à la civilisation" de vos forces dans les derniers évènements ou pas.

Pour le "comment" j'avais, prévu d'insérer ça dans mon propre fluff en expliquant l'intelligence collective des dragons par une source extérieure. En étudiant plus profondément cette intelligence collective, le chapelain Kiazaki découvre une source d'énérgie psychique qui est à l'origine de cette intelligence collective. C'est même elle qui coordonne les actions commando des dragons. En réussissant à pénétrer plus profondément dans le "réseau psychique" des dragons, les Dragon's sons découvrent que les dragons ont été artificiellement introduits sur la planète pour protéger un temple contenant un artefact.

Après découverte du temple, l'artefact (qui s'avère être la porte pour laquelle les clefs - trouvées par les dieux du chaos dans le fluff inital - ont été forgées) fini par être activé ce qui renvoie tout le monde en 40M.

Voilà les grandes lignes.

Ceci peut évidemment être discuté et/ou amélioré...

Ceux qui veulent rester dans le suspense, n'ont qu'à pas ouvrir le spoiler :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, regardes un peu mon sujet, c'est l'extension de ma mainmise sur la planète et ma rencontre avec les goblimpériaux de sasmax^^

Même que j'ai une frise toute belle.

Me serais-je gouré de session sur l'advert, finalement je suis très loin d'être à la bourre?

Pour le spoil

Je verrais bien ça chez Krilivye, puisqu'il me semble qu'il avait déjà parlé d'un artefact ou quelque chose du genre. Sinon j'aime bien l'idée.

En revanche, moi j'aimerais bien pouvoir faire les conséquences sur mon armée du retour ('va y' avoir de la vengeance dans l'air, ça va chier des bulles^^) à la vie impériale, notamment un petit exterminatus par exemple.

Et puis aussi ce serait bien de faire quelque chose de collectif, du genre des perturbations dans l'éther de cet étrange univers, qui indiquent qu'il y a une grosse fiesta à l'endroit clé, et du coup on (ou tout ceux qui peuvent) peut se ramener pour lancer le rituel bien connu du gnome unijambiste enroulé dans du jambon dansant à la pleine lune au milieu de diverses breloques... ou un truc du genre, bref pour sortir d'ici (les autres rentreront malgré eux mais il ne me semble pas qu'avec un peu d'imagination qui que ce soit n'ait absolument aucun moyen de faire des voyages interplanétaires. Entre les vaisseaux réparables à la one again et qui tiendront un seul voyage, ou les sortilèges trotromystèrieux qui retransformeront momentanément les démons en énergie pour les rematérialiser au bon endroit...)

Fin de la proposition spoileuse, sélectionnez pour voir, je sais pas faire comme toi targol ^^

D'ailleurs comment tu fais... c'est une fonction cachée du fofo, réservée aux maîtres d'arme ^^?

EDIT Karun : En mettant une balise spoiler et /spoiler à la fin.

'tention la couleur de fond du forum n'est pas la même pour ceux qui ont le skin bleu. :whistling:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de terminé ma session CDA! (vive moi :D)

Par contre, en rangeant mes figs après la séance photo, je me suis ouvert le doigt sur ma vitrine. Je m'occuperais des posts et compagnie demain ou peut être ce soir si c'est gérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous !

Saxmax ne donnant plus de nouvelles, ni sur son sujet, ni à ses Maîtres d'Armes (Grands sont-ils) depuis un mois, son projet a été déplacé en section Sujets à Long Terme.

Vous pourrez les retrouver (lui et son sujet) ici :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140044

Bonne continuation à ceux qui restent dans l'aventure !

Courage ! Ca avance, doucement, mais bellement... :crying:

Sky', le mouton jedi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Plop je remonte le sujet.

L'APPEL DU 20 JUIN :

Il ne reste plus que 10 jours avant la fin de la troisième session.

Sortez vos pots de peintures, affutez vos scalpel, faites chauffer vos pinceaux, réglez vos APN.

Autre question que deviens crevette ? fini en sushi, cocktail de crevette, sandwich à la crevette, hamburger à la crevette ?

Car ça fait longtemps que notre cher white scar n'a pas posté de ses nouvelles.

Modifié par Ino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ce serait vraiment dommage de devoir enterrer un autre compagnon... surtout avec une telle armée^^.

Pour ma part, j'ai encore à voir avec toi le flouffe, mais sinon c'est déjà terminé depuis un petit bout de temps.

...Crevette sautées, barbeuk de crevette,... *lève la tête, l'air de réfléchir intensément*... et je crois que c'est tout

Urhtred- Forest gump inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plop tout le monde!

Ces temps-ci c'est un peu mort à ce que je vois, faudrait peut être se réveiller et se motiver :P

Bon en même temps je dois ça, mais je suis ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle... Je vais devoir arrêter ce CDA! Comme pour le premier (et ça ça me fait bien chi**) je n'aurais pas le temps de le finir. J'en ai vraiment envie, mais ça ne sera pas possible.

Je m'explique quand même : j'ai une session entière de retard (en plus de la moitié de la deuxième non faite encore!); normalement tout le monde pourrait y arriver avec les vacances qui arrivent, mais le problème c'est que je n'ai pas de vacances. Au contraire, je vais travailler à temps plein tout le mois de Juillet. J'aurais pu finir le WE, mais je dois faire mes préparatifs pour la Belgique.

J'aurais donc encore du retard, et impossible de rattraper ça en aout parce que je serais pas chez moi.

Bon j'arrête de raconter ma vie. Je voulais juste vous montrer que c'est pas l'envie qui manque. D'ailleurs c'est le dernier CDA dans lequel je m'inscris car je remarque qu'il m'est impossible de m'engager pour une période aussi longue!

Je finirais mon armée c'est sur, mais pour la voir il faudra venir sur le forum SàLT :wink:

Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fichtre bigre, frustre !

C'est la bérézina, on dirait !

C'est vraiment dommage, c'était très bien parti, et pis non...

C'est rageant !

Mais tu pourrais pas quand même rester, hein, dis, dis, t'as pas le droit de nous abandonner...

chat-potte-85d7d.jpg

Non?

Bon, ben si t'insistes...

Je viendrai quand même te voir en sujets à looooonnnnng terme.

'pfff la vraie vie c'est comme les émotions dans juge dredd : "ça devrait être interdit par la loi".

urhtred- allez les autres, on se magne le train, et on met les bouchées doubles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, c'est vraiment dommage. Mais tu es réaliste, c'est bien.

Personnellement je m'accroche avec bec, ongles, écailles... J'ai finis mon hellhound dans les temps, mais pas encore eu le temps de tuot poster convenablement >< (et je parle même pas des frises).

Courage les gens, on arrive vers la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben non, pas mon Maître d'arme adjoint !

Tu es sur que tu veux pas continer même en prenant du retard ?

Après tout, c'est pas comme si je donnait pas le mauvais exemple (et ça ne s'arrange pas en ce moment, mes dispos pour les figs étant réduites à pot de chagrin y compris les week-ends :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiou Les mecs !

On s'motive ! Certains ont un peu d'avancement, ça doit vous encourager !

Ne laissez pas tomber, vos productions plaisent beaucoup et de nombreux users vous suivent ! Ne les décevez pas !

Ne nous décevez pas (oui, je suis parmi les users qui sont fans... :P )

Avec un CDA avec un si gros potentiel et une si belle lancée ne peut pas se voir freiner à ce point !

Allez on reprend les pinceaux, on sort ses pots de peinture, son APN et on y go !

On attend de vos nouvelles dans vos sujets respectifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démission refusée. :wink:

C'est simple, t'as juste pas le droit d'abandonner, en tant que modo modélisme. :P

En plus, c'était trop chouette ce début d'armée.

Le retard c'est pas grave. Je suis sur que tu trouvera le temps de nous prendre une photo sous un autre angle toutes les 2 semaines, ou nous montrer des socles avec des figurines virtuelles dessus. Et qui sait, un coup de pinceau de temps en temps.

En selle ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'avis d'un membre du CDA peut compter: je dis restes!

Effectivement, on s'efforce de tenir les délais, de participer au mieux, mais bon, si les efforts sont fournis et que l'on est sur que la personne est sérieuse, il faut lui donner une chance, tu peux te donner une chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo je suis fan de ton armée. Rien que pour ça, t'as pas le droit d'abandonner. Je veux voir ton armée finie parce que y a un vrai potentiel (je suis mais alors fan de chez fan de tes Terminators) et que y a du boulot de fait dessus. On est loin du "Euh les gars je peins du SM avec deux brossages à sec et deux points pour les yeux".

Deuxio, prends exemple sur KaruN: toi aussi tu es à la bourre, mais parce que y a de la qualité dans ton boulot, parce que tu veux pas du SM kikoulol de base, ce qui est normal.

Voilà, en espérant sincérement que les Sons of Ohran vont perdurer,

Kaelisment vôtre.

P.S.: Par contre, fais pas comme KaruN qui prends 2654 fois la même fig en photo pour faire croire qu'il avance :rolleyes:

(humour/taquinerie bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, l'influence des membres du Warfo sur les modérateurs, leurs puissances déclinent, profitons en pour nous révolter !! (humour inside heing)

Sinon, bah c'est bien d'avoir pris cette décision de continuer, car en plus d'avoir de bonne idée (conversions) tu peins bien, et même si tu ne tiens pas les délais, ça reste des figurines agréable à voire ...

Et ouais le travail à plein temps c'est chiant surtout avec cette chaleur ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, on se réveille un peu les gens, c'est la 4e section !

D'ailleurs, targol, est-ce que tu pourrais sortir l'élément de sortie pour la 4e section, histoire que ça tarde pas trop?

Allez hop, hop, hop, on se secoue, moi j'ai déjà fini ;-p !

interrogativement

urhtred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, targol, est-ce que tu pourrais sortir l'élément de sortie pour la 4e section, histoire que ça tarde pas trop?
Je vais peaufiner ça à partir de l'idée que j'avais eu initialement parce que je sais pas bien comment amener ça sur une autre planète (comme ça en, plus, ça va expliquer pourquoi les Tytys d'Ino ont eu envie de venir faire un tour sur P08).

Ça vous va si l'évènement à lieu vers les 0800 ?

Ça laisse 200 ans pour raconter le retour de nos isolés dans leur millénaire. Néanmoins, si vous préférez une autre date, je suis ouvert.

Je vais tout faire pour poster ça d'ici la fin de la semaine.

Quant-à mes figs, il devrait y avoir des nouvelles photos d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci beaucoup !

je préfèrerais vers 900, quitte à aller au final vers plus de 1000, puisque 50 ans ça va me faire assez juste pour les évènements finaux de mon armée (deux invasions majeures à caser en 50 ans, c'est chaud^^).

En attendant impatiemment tes fig'

urhtred

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.