Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Bonjour aux isolés !

J'ai déplacé le sujet de Crevette en sujet à long terme.

Il n'avait pas donné de news depuis presque 2 mois, ce qui est beaucoup trop long, bien sur.

Mais ce n'est pas le plus grave : le monsieur ne daigne pas répondre ni sur son sujet, ni par MP ou mail de la part de Targol, alors qu'il est apparemment actif ailleurs sur le warfo et a posté son dernier message le 8 juin.

Abandonner est une chose. Mais que ce soit pour des raisons personnelles plus ou moins importantes, ou juste parce qu'on n'a plus envie, répondre et expliquer est plus correct que de faire le mort.

Là c'est limite insultant. Surtout pour Targol qui se bat pour tenir la barque, mais aussi pour tous ses camarades.

Le 8 juin ça fait quand même presque un mois, donc on va lui accorder le bénéfice du doute sur son absence de réponse, en espérant qu'il n'ait rien de grave.

Un petit coucou sera toujours apprécié si il veut venir s'expliquer, ici ou en privé.

Mais le CDA est fini pour lui, et comme prévu, pas de candidature possible pendant 1 an après la fin de ce CDA.

A bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après y avoir passé toute la soirée, je vous propose le fluff commun qui nous sortira tous de notre isolement. Bien entendu, je à votre écoute pour toute modification, remarque ou tacle au niveau de la gorge ^_^

Voici donc le fluff (plus de détails dans mon fluff perso sur mon sujet - voir signature) :

En 0775, le chapelain Miazoto, chargé par le Senseï des Dragon's sons de reprendre les travaux du Chapelain Kiazaki (mort tragiquement en 0700) finit par établir un positionnement de la source de l'intelligence collective des dragons. Malheureusement, il situe celle-ci au sein de la plus grosse colonie de dragons de la planète.

Déjà engagés dans une guerre d'usure contre les Gardes impériaux de FT41K-P05, l'état major des Dragon's sons ne juge pas cette mission comme prioritaire et le sujet est enterré jusqu'en 0825. C'est à la suite de la mort du Senseï que le nouveau maitre du chapitre décide de lancer la campagne de nettoyage. Il faudra 43 ans aux Dragon's sons pour éradiquer la colonie afin de pouvoir fouiller le secteur en toute quiétude.

En 0868, une patrouille de reconnaissance finit par découvrir un temple caché au plus profond des kilomètres de galerie de la tanière des sauriens.

Arrivé sur place, le chapelain Miazoto confirme que le temple est bien la source de l'intelligence collective des dragons sans pour autant être capable de déterminer la source exacte du pouvoir psychique dans l'unique pièce couverte d'écriture runique qui semble composer le temple.

Il faut 14 ans aux archivistes du chapitre pour déchiffrer l'alphabet et leur donner la possibilité de traduire les Kilomètres de gravures sur les parois et les poteaux du temple. Une fois traduite, voici l'histoire que leur compte les runes :

RapportTraductionRunesTemple.jpg

Et voici la décision prise par les instances dirigeantes du chapitre :

OrdresTemple.jpg

Devant l'impossibilité d'ouvrir la porte secrète par des moyens conventionnels, des explosifs sont utilisés en 0882 afin d'atteindre l'émetteur d'ondes psychiques. Hélas pour les Dragon's sons, l'explosion, si elle permet bien d'ouvrir la pièce, déclenche une alarme psychique perceptible depuis toutes les planètes du système pour toute forme de vie dotée d'un minimum de pouvoirs psy.

Cette alarme, qui émet en clair le fait que la distorsion temporelle est en danger attire sur FT41K-P08 de nombreuses forces bien décidées à sortir coûte que coûte de cette anomalie.

Et c'est là que je demande votre participation.

Sachant que les Dragon's sons sont décidés à ne laisser personne perturber leurs plans d'hégémonie sur le systeme du secteur 33, il va falloir que quelqu'un vienne faire exploser le générateur de distorsion.

  • Ce peut être Ino, dont certains Tytys ont atterri sur P08 en 0640,
  • Germur, qui possède une barge de bataille,
  • Ou n'importe qui d'autre qui jetterait toutes ses forces dans une bataille indispensable pour sa survie.

Voilà. J'attend vos retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino ne m'ayant toujours pas répondu en MP, en gros je partais sur le fait qu'en m'envahissant avec ses vaisseaux, je suis contraint d'abandonner la planète, faisant le plein de ma barge (et ce qu'il reste de ma flottille, gravement endommagée par les combats orbitaux préliminaires) pour me précipiter vers le signal me guidant vers P08.

Partant de là, on pourrait bien imaginer que je tombe sur germ' et toi, m'alliant avec germ' par conviction impériale pour faire basculer la guerre d'usure en sa faveur et essayer de prendre le contrôle du générateur de la distortion...

Après il faut voir aussi selon ceux qui veulent se ramener dans la bataille et comment ils veulent agir, et comment on se mettra d'accord avec Ino pour le déroulement de son invasion sur P06...

Une hypothèse est lancée

urhtred.

En tout cas c'est un sacré bon petit bout de flouffe que tu nous sors là, et les missives sur peau de dragons rajoutent tout le cachet à la chose, bravo et merci cher maître d'arme !

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces petits textes ^_^

Pour la bataille si urthred agit de concert avec Germ, il faut rétablir l'égalité des forces. Je pense que les SoO peuvent bien rentrer dans la guerre à corps perdu au côté des Dragon's Sons.

Bien qu'ils soient un peu contre ce genre d'alliance, l'enjeu les forcera. J'ai pas encore fait mon fluff de ma troisième session, donc je pourrais m'amuser à trouver une autre symbolique à cette évènement pour mon armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ^_^

J'aime beaucoup la psychologie finale de tes boys, avec ce virement progressif vers l'hérésie.

J'aime bien l'idée du poutrage de générateur. On peut imaginer que mes hommes ont pris l'habitude de faire des raids sur ta planète (renseignement, sabotage, assasinat de ton Sensei ^_^) et que donc ils sont arrivé à la conclusion qu'ils leur fallait attaquer le générateur avant qu'il ne soit trop fortement défendu pour espérer l'atteindre sans devoir assiéger la planète.

J'affrèterais le Semper Fidelis (le vaisseau impérial) pour donner un coup d'estoc sur PO8, cela opurrait être à ce moment que les SoO, au courant de nos projets, ont décidé de venir appuyer cette opération (diversion, frappe chirurgicale sur réseau de défense...).

Je devais m'occuper des frises cet aprem mais je vais plutôt rédiger mon fluff final. Tu pourrais donner des détails sur le temple que je vois si je peux l'attaquer de l'orbite ou si je dois aller le chercher?

Modifié par Germur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je suis ravi que ce fluff vous convienne. J'avoue m'être bien creusé la tête pour trouver une raison cohérente au retour de nos isolés au 41ème millénaire.

Je suis assez satisfait du résultat qui ne me semble pas trop tiré par les cheveux et a en plus l'avantage de nous proposer une baston générale pour clore ce millénaire d'isolement.

Pour la bataille si urthred agit de concert avec Germ, il faut rétablir l'égalité des forces. Je pense que les SoO peuvent bien rentrer dans la guerre à corps perdu au côté des Dragon's Sons.

Bien qu'ils soient un peu contre ce genre d'alliance, l'enjeu les forcera. J'ai pas encore fait mon fluff de ma troisième session, donc je pourrais m'amuser à trouver une autre symbolique à cette évènement pour mon armée!

Moi je bien que tu t'allies avec moi mais il va falloir trouver les justifications pour expliquer :
  1. que tu préfères laisser le disrupteur temporel en place et prolonger l'isolement (ce qu'essayent de faire mes Dragon's sons à tout prix);
  2. que tu veuilles t'allier avec des psychopathes hérétiques qui ont renié l'empereur depuis quelques siècles

Entendons-nous, ce n'est pas que je refuse une alliance avec tes SM, c'est juste que je pense qu'elle peut

être difficile à justifier au niveau fluff.

A mon avis, il n'est pas nécessaire qu'il n'y ait que 2 factions en guerre (les Dragon's sons et d'éventuels alliées contre tous les autres). On peut très bien envisager des factions plus nombreuses ayant chacune différents intérêts à défendre et s'attaquant les unes, les autres selon les rencontres.

Je verrais bien les alliances suivantes :

  • Alliance des démons de breizheker avec les Dragon's sons : pas que les demons aient spécialement envie de rester dans la bulle, c'est plutôt qu'il auraient senti l'hérésie naissante chez les SM génétiquement corrompus et qu'ils espèrent réussir à les faire basculer du coté des dieux sombres.
  • Plusieurs factions impériales distinctes : selon leur méfiance les uns des autres, certaines forces SM / GI peuvent s'allier mais elles peuvent aussi se combattre en estimant que ce millénaire loin de la lumière de l'empereur a corrompu tous les autres mais pas eux...
  • Enfin, je verrais bien les Tytys d'Ino jouer les francs-tireurs au milieu de tout ça. Attirés par l'appel psychique mais peu enclins à s'associer avec quiconque.

Après, en ce qui concerne l'équilibre des forces, il ne faut pas oublier que les dragon's sons ont l'avantage du terrain en connaissant mieux la planète en général et le réseau des galeries qui mènent au temple en particulier. Je rappelle aussi qu'ils ont à leur disposition une barge de bataille qui est un argument de poids dans la bataille. En outre, il se passe 9 ans entre l'explosion de la porte et celle du disrupteur. On peut imaginer que ce temps est largement suffisant pour reprogrammer le contrôleur de dragons et obtenir ainsi des alliés de poids pour les Dragon's sons.

Je devais m'occuper des frises cet aprem mais je vais plutôt rédiger mon fluff final. Tu pourrais donner des détails sur le temple que je vois si je peux l'attaquer de l'orbite ou si je dois aller le chercher?

La frise pour ma session 4 n'est pas préssée. Ce n'est qu'un fluff temporaire. Il faut encore que je peaufine les derniers évènements afin de prendre en compte les différentes alliances/batailles entre 0882 et 0891. En outre, je n'ai pas encore réfléchi à ce qu'il advient de mes Dragon's sons après l'explosion du disrupteur...

Pour ce qui est de l'attaque du temple en frappe orbitale, ça risque d'être difficile de façon directe dans la mesure où celui-ci est situé au fin fond de galeries sous le sol. Par contre, rien ne t'empêche d'utiliser ces frappes pour affaiblir les défenses que les Dragon's sons n'auront pas manqué d'établir à chaque entrée de ces galeries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sous cet angle t'as peut être bien raison ^_^

A la limite je voyais plus mes Sm comme poursuivant leur propre buts occulte, cela les amenant a faire des actions en faveur de tel ou tel groupe! Je vais essayer d'y réfléchir et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Plop,

Si vous ne passez pas zieuter les Annonces Importantes, je remets ici le message de kurt hellborg :

Bonjour a tous,

suite aux deux derniers incidents survenus sur le Forum, le 7 Aout dernier et le 20 Octobre, la base de donnée en charge des Messages Personnels a été corrompu. Afin de régler ce soucis nous somme dans l'obligation de la réinitialiser.

Cette ré-initialisation aura lieu le lundi 1er Novembre 2010.

Tous les messages prives seront effacés définitivement de toute les boites, ceci a plusieurs conséquences:

  • Si vous avez des données importante dans vos MP que vous souhaitez conserver, il est de votre responsabilités de les sauver avant le 31 Octobre 23H59.
  • Il vous est conseillé de limiter l'utilisation des Messages Privés avant cette date car il est possible que votre interlocuteur n'ai pas de temps de les lire.

Les dossiers:

  • Inbox
  • Sent Items
  • MP enregistrés
  • tout autre dossier que vous avez créé

seront entierement vidés.

Je vous remercie de votre compréhension

Kurt Helborg, pour le Staff WARFO

Donc si vous avez des messages importants relatifs à vos CDA ou autres (compilations de textes, plans machiavéliques, etc.), pensez à les sauvegarder sur votre disque dur avant le premier novembre et privilégiez les mails autant que possible durant cette période.

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler ma petite baisse d'activité (ou le retour de mon coté bipolaire... a voir), en attendant la boite de figouze restante d'ici la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ATTENTION, GRANDE NOUVELLE !!!

Après discussion entre modérateurs et consultation de votre MdA bien-aimé, le sieur Targol, nous avons décidé de clôturer officiellement le CDA [40k-03] aujourd'hui !

Au nom du staff, je tiens à féliciter les survivants de ce CDA de longue haleine : Targol, M@lchance, Ino, urhtred, breizheker et Krilivye. Vous rejoignez les rangs des Seigneurs et Héros de la section (mais attendez qu'on vous donne le feu vert pour poster dans le Hall de la Gloire :) ).

Nous avions envisagé de vous octroyer une rallonge jusqu'à la fin de l'année, mais vu que tout le monde n'avait pas l'air de faire de mises à jour depuis un certain temps, nous préférons boucler le CDA. De plus, comme certains d'entre vous semblent intéressés par d'autres projets, nous nous sommes dit que les libérer plus tôt leur permettrait de parer à toute éventualité.

Comme c'est la règle, vos sujets vont donc passer en Archives de la section. Si toutefois vous souhaitez poursuivre l'aventure en SALT ou ressortir votre sujet momentanément pour poster la fin de votre armée (d'un seul coup, pas par petits bouts), vous pouvez faire une demande via le sujet de Demandes de transfert Archives CDA.

Je laisse le sujet central ouvert quelques temps pour accueillir vos réactions.

All Hail Lords and Heroes, and long live the CDA section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour votre ténacité et vos travaux !

Nombreux sont ceux qui vous ont quitté mais vous êtes restés !

Merci pour toutes les avancées qu'on apportées votre CDA :

- le Targol's Manager, bien sûr

- les cartes spatiales avec conflit géographique

- les fluff temporels

- ...

Bref, plein de choses qui ont et vont inspirer bien des projets par la suite !

Merci aussi pour vos beaux projets et vos belles peintures, pour nous avoir impliqué dans vos choix et nous avoir flatté l'oeil ! :)

Bonne continuation à vous et bonnes parties avec vos armées !

Le Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais commencer ma conclusion de ce CdA en remerciant tous les participants qui se sont accrochés (jusqu'au bout ou le plus longtemps possible).

Merci à ceux qui ont fait l'effort de travailler la partie fluff/time-line que d'autres ont un peu délaissé.

Je compte, maintenant que les impératifs de ce CdA se sont relâchés, pondre un petit document de fluff / historique de mes dragon's sons qui compilera tout ce qui a été produit lors de ce CdA. Je vous encourage à faire de même, ça peut être gratifiant de présenter ce genre de bonus à côté du plateau de présentation lors d'un tournoi ou d'une rencontre amicale.

Je tiens aussi à remercier les visiteurs qui sont venus sur les différents sujets prodiguer remarques, conseils et encouragements.

Enfin, last but not least, remerciements chaleureux pour le warfo et ses représentants modérateurs pour avoir permis à ce genre de projet d'exister et pour avoir veillé au grain lorsque, trop souvent, je n'ai pas été à la hauteur de mon rôle de maitre d'arme.

Je profite d'ailleurs d'avoir le micro en main pour présenter mes excuses pour avoir été un maître d'arme pas toujours à la hauteur. :)

Ceci m'amène à une réflexion sur mes écarts et sur la difficulté de tenir la distance sur un projet de cette envergure. En analysant mes défaillances et celles de mes coéquipiers, je vais m'autoriser quelques conseils plus généraux sur les CdA et ce qu'implique une participation à ce genre d'aventure.

  • Tout d'abord, je vais enfoncer quelques portes ouvertes en rappelant qu'un CdA est un projet de longue haleine (du moins pour les CdA normaux). Ceci implique que vous soyez capable de vous focaliser sur les mêmes bonshommes pendant presque un an. Si vous êtes du style à papillonner en permanence d'une activité à l'autre, commencez plein de trucs mais ne finissez jamais rien, un CdA n'est pas fait pour vous. Si vous venez de découvrir le hobby parce qu'un pote vous a filé 3 figouses, commencez donc par tester votre attachement au hobby en SALT afin de voir si vous êtes capables de finir le projet que vous vous êtes fixés tout en postant régulièrement des nouvelles.
  • Autre évidence qu'il est bon de rappeler : un CdA impose des délais. Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas la partie la plus évidente. Si comme moi, vous pratiquez le hobby en dilettante et que vous voulez garder la possibilité de ne retourner à vos figs que quand vous en avez envie, orientez-vous plutôt vers la section individuelle. Un CdA vous imposera, si vous voulez tenir les délais, de vous mettre à vos figs à des moments ou vous préféreriez faire autre chose (regarder "Poubelle la vie", Jouer à "StarCraft 2" (hein Krilivye ^_^), ou aller présenter vos hommages à madame, ...). J'ai personnellement beaucoup pêché de ce côté là, je sais de quoi je parle.
  • Comme tout projet basé sur des objectifs, un CdA peut vous confronter à l'échec. Certes, ce ne seront pas des échecs cuisants, mais plutôt des rendez-vous manqués. Or, ceux-ci sont parfois difficiles à négocier psychologiquement. Ca part d'un petit retard dans les délais que l'on assume pas vraiment, qui démotive et nous éloigne de notre atelier et qui fini par un rappel à l'ordre du maitre d'arme ou des modos (soyez persuadés que le plus difficile à poster des messages est celui qui dit "j'ai pas avancé du tout" :lol: ). Et, dans de nombreux cas, ça se traduit par une désertion de la section "CdA" parce qu'on a honte (ou autre terme moins fort) de dire à ses petits camarades qu'on abandonne.

Bref, à titre personnel, je pense que je ne me relancerais pas de sitôt dans un CdA car ma conception du hobby n'est pas vraiment compatible avec les exigences de ce type de projet. J'ai été très content de faire celui-ci car ça va me permettre d'avoir une armée jouable entièrement peinte ce qui ne serait pas arrivé avant des années sans ces exigences mais je pense qu'il ne serait pas honnête de ma part de recommencer à imposer mes retards à des coéquipiers qui, eux, se forcent à tenir les délais.

Allez, je vous rend - enfin - le micro et vous donne rendez-vous en SALT pour la suite des Dragon's sons et probablement aussi en section décors d'ici peu.

(EDIT Paps : hop, je prends ça comme une invitation, les Dragon's sons ont été envoyés en SALT. Bonne continuation là-bas ^^)

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont survécu jusque là ! :)

Votre CDA a été une réelle avancée au niveau du fluff commun (qui a été plus ou moins suivi ^^) et de la gestion des barres temporelles !

Le coup du maitre du temps est une super idée !

Vos projets étaient super intéressants, et c'est avec une larme à l'oeil que je vous voit quitter la section ...

MAIS, je ne manquerais pas de vous suivre en SALT ou nous vous avons précédé :lol:

Bonne continuation à tous, et, bien que ce soit difficile et long, ALL HAIL CDA !

Lord T. initié du CDA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas tous décédé! pour ma part je continue mon sujet dans la partie sujet à long terme avec un rythme plus cool...

Merci au "gentil organisateur" d'avoir tenté de nous motivé et d'avoir fait vivre ce sujet!

Félicitation au futur inscrit au "hall de la gloire"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je suis un peu dégoûté, je venais de mettre les photos de mon plateau et des figurines!! arf :ph34r:"

Et j'avais mis mon premier poste a jour depuis une bonne semaine!

En tout cas se CDA ma servi de peindre mon armée avec un minimum de conversion, en un temps record! yeaaaaah!

Même si! comme les autres les retards commençait a être irattrapable!

En tout cas j'ai été ravi de voir le boulot des autres confrères CDA et pour ceux qui ne l'ont pas totalement fini comme moi, seront en sujet a long termes!

Merci aux modos, aux participants, aux commentateurs! yeaaaaaaah!

Heu c'est quand nos sujets sont transférés?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, les sujets sont en Archives. Si tu mets une demande dans le sujet que j'ai mentionné dans mon post précédent ou que tu m'envoies un MP pour me demander de le transférer à nouveau en CDA quand tu auras les photos de l'armée finie ou si tu veux faire comme Targol et continuer dès à présent ta saga en SALT (ce dont j'ai l'impression si je te lis correctement), moi ou un autre modérateur de la section nous en occuperons dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, la fin d'une belle aventure.

Pour ma part, j'avais paticipé à ce CDA avec une timeline encore plus serrée que les autres, mais je m'y suis tenu coute que coute, grâce aux encouragements de tout le monde et une armée que j'adore, autant au jeu que dans le schéma.

D'ailleurs, j'y vais de ma petite digression en faisant remarquer qu'il peut être assez hasardeux de partir sur un CDA dans l'optique "c'est super sympa de participer, les gens sont super et à la fin j'aurai une belle armée... bon, et maintenant je vais faire quoi?". A mon sens le CDA doit être l'aboutissement/le début physique d'un projet murement pensé et réfléchi en amont (à part peut être les CDA courts, dans le sens où on a moins le temps de se lasser, encore faut-il que le sujet passionne le participant). Je pense notamment à certains héros/seigneurs du CDA, genre moi qui pensais à mon armée depuis près de 6 mois avant le début du CDA (et l'ai commencé en SALT 2 mois avant), de même targol ou pirouli avaient commencé leur armée avant même d'envisager leur CDA, en salt, tandis que aliaume est un grand fana des space marines et en particulier des IF/IH (suffit de regarder ses oeuvres, même de concours), que Karun a longtemps réfléchi à son schéma et jouait les Tau avant (donc pas de problèmes de "oh mince, jouer cette armée m'em**de vraiment, du coup peindre des fig avec lesquelles j'aime pas jouer manque cruellement d'intérêt".

Je finirai finalement par mon ami Paladin62, qui avait de toute façon quelque chose comme 200 orks peints (et une foultitude d'autres véhicules, gretch et autres unités spécialisées) avant de commencer le CDA, et a à ma connaissance toujours été un ork dans l'âme.

Donc voilou...

Pour ma part, je remercie infiniment targol, the keyman et germur, le "high quarter" du CDA, ainsi que touts les participants pour avoir montré de si belles choses et avoir fait vivre le CDA, 'pis des poutoux à tous ceux qui sont venus enrichir le CDA par leurs encouragements et leurs conseils.

Merci à tous !

Je vais sûrement demander le transversage de mon sujet en SALT, mais à partir de mai (voire de noël) je pense, donc prenez votre mal en patience.

Bien à vous

Urhtred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée du maître du temps qui est vraiment dégoûté de ne pas avoir pu tenir la distance en accompagnant ses camarades jusqu'au bout... A titre informatif, je n'ai pas touché une figurine depuis juin (je crois).

J'ai essayé jusqu'au bout de tenir mes engagements mais ça n'a pas pu le faire. Je remercie néanmoins tout ceux qui ont cru en ce cda, en mon projet, au warfo pour leur intérêt et leur soutien, et enfin à Targol qui, malgré ce qu'il en dit, a été un bon maître d'arme d'après moi.

Si un jour je peux me relancer dans mon armée de récupérateurs, je ferais signe sur le forum. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que votre sapin sera garni de boites de figs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce premier cda "online" fut pour moi l'occasion de me remettre au "H"obby après quelles années sans toucher une seule fig. Je reste un grand fan de l'univers 40k (d'autant plus avec les livres, jeux vidéo, jeux de rôles, films et autres goodies qui enrichissent le background de plus en plus...), mais la place des figurines diminuent d'autant que je n'ai pas joué une seule partie depuis presque 7 ans. Néanmoins ce CDA m'as permis de terminer mes figurines!!

Et pour ca le CDA est sympa :D

Je remercie bien sur tout les membres, le staff, et les lecteurs!!! et Targol qui m'as trainé de force invité sur ce CDA.

Pour ma part le sujet restera en archive... je peint environ un weekend par mois (et encore) pour le plaisir de peindre :D .

Le CDA avaient ce coté désagréable nécessaire de me forcer à peindre pour tenir les délais (sans grand succès sur la fin)

Gloire a nos seigneur, et à nos héros :D

:rolleyes: Krilivye lost in space ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un petit train de retard! Félicitation à tous les survivants de ce CDA!

Ce CDA étant le premier 40k de la V2 des CDA, il a essuyé quelques plâtres et surtout ouvert une nouvelle voie avec son beau dossier, son logiciel de gestion, son thème et ses idées!

Voilà encore un CDA qui se clôture! Encore merci à vous de faire vivre la section! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.