Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] SUJET CENTRAL


Targol

Messages recommandés

Les SW sont mort déshydratés fautes de bières et se refusaient à boire du lait de Grox chimiothrope, seule liquide à base d'eau disponible sur la planète! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les SW sont mort déshydratés fautes de bières et se refusaient à boire du lait de Grox chimiothrope, seule liquide à base d'eau disponible sur la planète!

Lorsque l'on connait le rite nuptial nécessaire lors de la collecte du dit liquide, je les comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour D2 chaos rising ce n'est pas a mon avis un bon investissement (rapport qualité/prix)

au final il y a:

une nouvelle campagne d'une 20aine de mission (deux bonnes soirées complètes (une dizaine d'heure pour la finir en mode "primarque")

uniquement le chaos comme nouvelle race (on est loin des extensions de DOW1) avec en plus pas vraiment toutes les unités (pas d'oblitérator/démons majeurs de tout type...)

bon point: la campagne introduit un mécanisme de "corruption/pureté" qui donne accès à certains pouvoir et matériel... ce qui donne envie de refaire la campagne (mais en passant du coté obscur...) m'enfin c'est prolonger la durée de vie artificiellement

bon point pour les moddeurs: le système de multi campagne est dispo ^_^

niveau scénars rien de bien méchant

le seul gros trip: les cartes "space hulk" avec des termis vs tyty qui rendent bien l'idée

le final est très décevant par rapport a DOW2... mais laisse présager d'une suite

en gros pour les fans :D (et puis j'aime ce chapitre de blood ravens : bien dark dans cette épisode)

mais une extension à 20€ auraient été un tarif plus juste (vive les pré-commande)

à 40€ ca n'en vaut pas son prix!!

@breizheker

Vu la tête des loups loups moi je dit "hérésie".... après si en plus tu les as corrompus :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all je viens faire un petit cookie :innocent:

Je suis en pleine réflexion, me suis dit comme je débute 40k il y a des petites erreurs de fluff dans mon sujets hihihi j'y remédiais d'aussi tôt!

J'aimerais également changé ma liste car étant en CDA, j'ai remarqué que mettre des options d'armes etc...(ne serait-ce que pour le fluff) servait a rien et me gachais des pts pour autres choses, donc j'aimerais minimiser certaine troupes et rajoutés des nouvelles, pour un peu tâter de tout niveau peinture et figurine!

J'ai faits des nouveaux achats new dreadnoughts et termi-wolves et j'aimerais bien les inclures!!! Merci d'avance, j'espers que les avis seront positive!!!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M@lch@nce => pour moi, ça ne pose pas de problème. Maintenant, je pense que le mieux serait de poser ta question sur le sujet de discussion en épinglé afin d'avoir l'avis des modos de la section.

PS : j'ai mis des "@" partout dans ton pseudo, ça t'apprendra à me forcer à utiliser 2 doigts pour taper :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos sont partout, mon cher T@rgol... :innocent:

Je fais remonter en staff, mais dans l'idée, faut que tu gardes les figurines que tu avais mis, pour éviter de tout changer et qu'on s'y perde...

Je consulte et je et on te tient au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne vous inquiettez pas je vais les garder mes figouzs!

C'est juste que je vais minimiser les régiments, genre au lieu de 10 griffes je les passe a 6,je mets des options moins chers, juste pour caler le dreadnought(histoire d'avoir un véhiculé marcheur) et quelque gardes loups en plus! :innocent:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens :wink:

Voiçi enfin la frise commune. J'ai essayé au maximum de respecter l'esprit de vos chronologies en respectant scrupuleusement vos dates principales, mais des ajustements ont été indispensables pour réussir à caser tout ce beau monde.

GroteFoto-AX38KSWX.jpg

Vous comprenez mieux maintenant j'espère l'intérêt d'étaler au maximum ses dates. Bon, maintenant, je vais me reposer les yeux ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, quel boulot !

Bravo à notre maître du temps ! (oui maiîîîîîîîître^^)

Par contre (pas taper) pourrait-on avoir la frise en un chouilla plus gros?

Parce que commes tu le fais si bien remarquer :blushing: , ça fait mal aux n'yeux de lire certaines dates^^.

Urhtred-admiratif-il s'en passe plus dans ce séant (de la bienséance, que diable) de la galaxie que dans tout l'univers connus pendant quelques millions d'années^^ (si on compte les préludes de la galaxie avec slaans, eldars et nécrons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau Germur, je veux les mêmes à la maison!

Sinon au passage:

Hiksos out

Von Joseki out

Merci de votre attention et bon courage aux survivants!

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici aussi certains ont déserté sans prévenir... dommage, même un petit mots aux potes CDAistes et son maitre d'armes, c'eut été plus sympa... au moins par respect pour le temps qu'ils passent à venir vous encourager et vous soutenir...

M'enfin, c'est juste des figouzes...

Allez courage aux autres, faut rien lacher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me serait difficile de l'agrandir sans foutre en l'air la présentation, désolé :/. Là encore, à la lecture ca va encore, c'était de regrouper les couleurs entre elle qui m'a grillé le nerf optique.

A ce propos, vous saviez que c'était le nerf le plus long du corps?

Le nerf sciatique mais dans la blague c'est le nerf optique... Dixit Arkaal

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle classe Germur !

Tu mérites amplement ton surnom de maître du Temps !

difficile de l'agrandir sans foutre en l'air la présentation

Flûte, ce sera possible sur la prochaine ? là ça fait mal et c'est frustrant.... on a du mal à apprécier à sa juste valeur

m'a grillé le nerf optique.

A ce propos, vous saviez que c'était le nerf le plus long du corps?

C'est pas celui de la guerre ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nerf sciatique mais dans la blague c'est le nerf optique... Dixit Arkaal
C'est pas celui de la guerre ?

Hehehe ^^

Je vais voir demain si je ne peux pas générer une autre image... Mais pour que cela soit plus clair, il va falloir qu'elle soit vraiment énorme :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde, petit message pour vous dire que je suis pas mort mais que ces temps ci j'ai très peux de temps à consacrer au hobby vu que mes exams approchent.

D'autre part je par en voyage demain jusqu'au 11 de ce mois, donc pas de news d'ici là.

J'essaierai d'avancer durant avril avec pour objectif de finir les conversions et de commencer la peinture, car je doute sérieusement avoir fini à temps la session.

Sorry les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque problème persos pour l'avancement...

J'ai commencer un land raider, mais les travaux de ma maison et la livraison de 2 chantiers m'ont submergé..

Je tente de reprendre pied, mais ma femme me refuse l'accès à mon bureau le week end et le soir je suis un peu trop claqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la tendance est générale. Comme si le dieu chaotique "Vrevie" avait décidé de mettre des bâtons dans les roues de nombreux projets hobbystiques ces temps-ci.

Je ne suis moi-même pas un exemple de rapidité et de tenue de planning ayant aussi des obligations et des contraintes fortes en cette periode.

Sous contrôle des modos qui me liront sans doute, j'aurais tendance à dire que chacun fait ce qu'il peut. Il me semble que ce CdA a maintenant évacué ses "Maillons faibles" :blink: et que ceux qui restent sont motivés pour continuer jusqu'au bout.

Dans cette optique, je rappelle les seules règles que je considère incontournables :

  • Des nouvelles au minimum tous les 15jours (même si c'est pour dire "j'ai pas pu avancer" ou pour poster des Wip). Afin de faciliter la gestion du CdA, je vous demanderais de donner ces nouvelles dans vos sujets aussi... De toutes façon, c'est dans les règles de la section :D
  • Des évènements Time-line tous les 2mois
  • Des tableaux d'avancement régulièrement (idéalement dè qu'une unité est finie).

Je vais tenter de faire un tour des sujets d'ici la fin de la semaine histoire de prendre des nouvelles des endormis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tant qu'on y est je previens que je devrai finir ma première session cette semaine (les dernières figurines sont en cours de peinture avec un niveau de priorité maximum) mais vu que je suis en déplacement professionnel la semaine prochaine je sens que je vais prendre encore prendre un sacré retard pour la session 2.

Je vais essayé de faire au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, retardez tant que vous voulez (et de toute façon, si vous avez (presque) réussis à tenir la première session, on a plus de temps pour celle-ci, donc un peu de retard sur un planning rapide, c'est pas non plus la mort), de toute façon moi je file, je poste la fin de ma seconde session dans l'après-midi normalement, avec mon plateau en prime^^.

Allez hop, les gens, on se dépêche, on se réveille, et on en remets un coup !

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo messieurs!

Quid de Saxmax et Crevette? Que font ils? Que leurs arrivent ils?

J'ai pas eu le temps de regarder en détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souçis de vrévie. crevette 5 posts plus haut et sasmax dans mon sujet.(un peu après les fanatiques goblimpérialesques)

Du retard sans désetrion, et si désertion il y a je leur ferai goûter le prométhéum avant de les brûler par les deux bouts, ouioui comme la chandelle. :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.