Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] Dragon's sons (SM Samuraï sous le signe du dragon)


Targol

Messages recommandés

Ben voilà, enfin une personne qui trouve une utilité à l'homéopathie. :lol:

Très sympa ces scouts ! :wub:

Vraiment la peinture est sobre comme il faut, et ils ont vraiment l'air de gugus furtifs.

J'aime beaucoup la lame du sergent. Ca représente un truc particulier niveau fluff (tu l'as peut-être déjà dit) ?

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes ninjas me font penser au ninja des année 80 genre:

ninja_10.jpg

Extrait vidéo:

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=132

Non trêve de galéjade! Ils sont super tes Ninjas j'adore les couleurs sobres que tu leurs a apporter!

Sa claque un max!!! ça me donne envie de leur faire un battle avec mes scouts enragés! :wub:

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis toujours..."Plus c'est long, plus c'est bon."

tes ninjas ont de la gueule, mention spécial pour les optiques des fusils. Par contre j'espère que tu vas leurs mettre un peu de neige dessus :wub:.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Râââ !

J'avions point vu le capiscrout ! :wub:

L'arme est sympa et tout et tout, mais je la trouve un peu courte, pas assez mastoc... En fait, j'ai eu du mal à la voir sur la première photo (et j'avais pas vu celle d'au-dessus...) bon, c'est peut-être l'angle de prise de vue aussi...

Sinon, la sobriété leur va très bien, et leurs cagoules sont au poil !

Bravo donc et les silencieux des fusils, j'en parle même pas, c'est un trait de génie, là !

Bonne continuation (et bon courage pour le reste, bien sûr :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires.

Quelques réponses, tout d'abord :

J'aime beaucoup la lame du sergent. Ca représente un truc particulier niveau fluff (tu l'as peut-être déjà dit) ?
Comme dit plus haut, c'est un kusari-gama qui est est une arme ninja par excellence. Elle sera jouée en arme énergétique.
Par contre j'espère que tu vas leurs mettre un peu de neige dessus ^_^.
L'idées est très bonne, mais j'ai eu peur de tout foirer en mettant trop de neige ou pas assez... le melange bicarbonate/PVA/Eau n'est pas facile à appliquer en touches précises... :crying:
L'arme est sympa et tout et tout, mais je la trouve un peu courte, pas assez mastoc... En fait, j'ai eu du mal à la voir sur la première photo (et j'avais pas vu celle d'au-dessus...) bon, c'est peut-être l'angle de prise de vue aussi...
Voir d'autres vues en dessous...

Sinon, voici les photos des scouts finis (cliquez pour une vue plus grande) :

session2_017.jpg session2_018.jpg

session2_019.jpg session2_020.jpg

Les socles sont basiques avec juste de la neige mais j'étais un peu pressé de finir :(

Au niveau de l'avancement, j'en suis donc là :

AvancementSession2_02.png

... mais, que vois-je sur ce tableau d'avancement ?

un pion objectif en cours de montage ?

... Allez, en exclu pour vous, voici un petit Wip :

session2_021.jpg

Basé sur un socle de 60mm, ce pion objectif représente un gong d'alarme. Pour l'instant, il n'y a que la structure du torii (inspiré de celui du temple d'Itsukushima) qui servira de support au gong installé entre les 2 poteaux principaux.

Le toit et le haut des poteaux secondaires seront recouverts de neige et le gong sera réalisé avec un bouton...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah :(:crying:^_^ mais CENSURE que c'est beau !! C'est à tomber par terre...

Paf par terre... se relève

Le jour où j'aurai fini mes Squats (dans 10 ans !), faudra se faire une bataille :lol:

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise en situation çà claque! Je comprends pour la neige, "le meilleur est le pire ennemi du bien". Tu avances doucement mais surement.

Par contre, jenous exigerons des photos, un rapports de batailles de vos deux armées prometteuses. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki les gens :crying:

Allez, le pion objo est fini (mis à part le tour de la base à passer en noir).

Le voilà :

session2_022.jpg session2_023.jpg

Je suis un peu dégouté car le support du toit, réalisé en mousse style "Dépron" a fondu sous l'effet de la colle et du coup, mon toit est de traviole... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, histoire de montrer l'exemple, voici mes évènements time-line. J'ai essayé de les accrocher un peu aux figurines réalisées lors de cette session. En couleur, les évènements principaux.

{0251-324}[Dragon's sons, FT41K-P08]Purge silencieuse : De nombreux officiers du chapitre décèdent de façon étrange lors de missions de routine. Ils sont remplacés par de nouveaux promus issus du clonage. Peu à peu, le nombre d'officiers nés "avant la faille" s'amenuise.

{0324-0341}[Dragon's sons, FT41K-P08]Attaques coordonnées :Les dragons autochtones lancent une série d'attaque sur des positions affaiblies des Dragon's sons. Les officiers sont dubitatifs sur la façon dont les sauriens, peu intelligents au demeurant, coordonnent leurs attaques et choisissent systématiquement des cibles dont la défense est temporairement affaiblie. Des gongs d'alarme sont placés sur tout le périmètre du campement et le chapelain Kiazaki est chargé d'étudier le phénomène en 0330.

{0341}[Dragon's sons, FT41K-P08]Intelligence collective : Le chapelain Kiazaki découvre que, bien que l'intelligence individuelle des dragons soit limitée, il existe entre eux un lien télépathique qui leur permet de partager certaines informations. Bien qu'affaibli, ce lien persiste chez les dragons domestiqués sous contrôle des archivistes. Dès lors, les dragons domestiques sont élevés dans des hangars clos afin de ne pouvoir transmettre d'informations à leurs congénères sauvages.

{0350}[Dragon's sons, Régiment Terminus, FT41K-P05] Blessure du Senseï : Lors d'une opération d'aide au régiment Terminus sur la planète P05, le senseï Tatsu est téléporté par erreur avec sa garde d'élite Terminator en plein cœur des lignes Tyranides. Même les puissantes armures Dreadnought ne peuvent résister au flot ininterrompu de xenos. La garde d'honneur du Senseï se sacrifie afin de sécuriser un périmètre suffisant pour permettre la téléportation de leur chef, blessé, vers la barge en orbite.

{0351}[Dragon's sons, FT41K-P08]Mutinerie : La blessure du senseï provoque un émoi considérable dans les rangs des Dragon's sons où, insidieusement, le culte du senseï s'est répandu comme la peste. Les Tyranides ayant éliminé le dernier rempart entre eux et le Senseï (les autres ayant été remplacés lors de la "purge silencieuse" de 251-324), les principaux organisateurs du culte se dévoilent enfin et consignent Tatsu dans ses quartiers "pour sa propre sécurité". Cette consignation permet non-seulement de contrôler le senseï qui refuse toujours cette croyance qu'il qualifie d'hérétique mais elle permet également d'accentuer le côté divin du maître de chapitre en limitant et théâtralisant ses interventions sur le réseau interne du chapitre.

{0352}[Dragon's sons, FT41K-P08]Décapitation : Remis de ses blessures, Tatsu tente sans succès de faire entendre raison à son état-major. Complètement isolé au milieu des officiers cultistes, il ne recueille qu'une respectueux mais néanmoins ferme augmentation de sa garde personnelle plus missionnée pour le garder que pour le protéger. Considérant cet ultime refus comme un échec personnel, le Senseï Tatsu décide de laver son honneur en se faisant Sepuku avec son poignard rituel. Quand la garde intervient, il est trop tard : son fidèle serviteur personnel ayant reçu l'ultime honneur de le décapiter pour abréger ses souffrances.

{0352}[Dragon's sons, FT41K-P08]Ninjatsu : En faisant l'inventaire des effets du senseï Tatsu, les serviteurs trouvent un très ancien livre en papier décrivant des techniques de combat et d'infiltration appellées "Ninjatsu". Il est décidé d'appliquer ces techniques lors de la formation des scouts.

{0352-0400}[Dragon's sons, FT41K-P08]Régence : Totalement pris au dépourvu par la mort de leur maître et dieu (mais néanmoins prisonnier), les conspirateurs cachent pendant longtemps la vérité aux troupes. L'intérim de la tête du chapitre est assurée par un collège d'officiers le temps de trouver une solution. Pour ne pas éveiller les soupçons des hommes, des déclarations sont diffusées, réalisées à partir de fragments d'archives retravaillées.

{0400}[Dragon's sons, FT41K-P08]Nouveau senseï : après de longues négociations, un nouveau dirigeant est choisi pour le chapitre. Il s'agit de l'officier Hito issu du clonage. Si devant les hommes son pouvoir est absolu, les décisions de fond sont prises de façon collégiale lors de conseils chapitraux. Afin de légitimer l'accession d'Hito au au statut de dieu vivant, une vidéo apocryphe est réalisée de Tatsu sur son lit de mort où on voit le Seseï mourant léguant ses pouvoir et son armure, symbole de son statut à Hito. Des funérailles grandioses sont réalisées pour le Senseï décédé et un monument lui est consacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dégouté car le support du toit, réalisé en mousse style "Dépron" a fondu sous l'effet de la colle et du coup, mon toit est de traviole... :(

Le bois, ça travaille :crying: ...

Sinon, bien l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, le gong est sublime, les scouts rendent très bien, en bref bravo !

Et on sent la lente déchéance s'accentuer chez tes hérétiques dans ton flouffe.

En bref bravo et encore bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci urhtred :blink:

La suite n'est pas très intéressante chez moi.

Pour clore ma 2ème session et commencer la 3ème, je suis dans les SM d'assaut et le chapelain avec réacteur dorsal.

Pour ça, j'ai besoin d'épaulières... Alors je fais des moules :

session2_024.jpg session2_025.jpg

En plus, ça me servira si je veux refaire des SM Standard ou d'autres Assaut... voire quelques vétérans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'es devenu adepte de la technique de la grappe "à la Cagn"

Ben, c'est à ça que ça sert le warfo, échanger des idées et prendre les bonnes techniques chez les autre :D

Bon, par contre, j'ai zappé dans le dosage de mon silicone, 3 jours après coulage, il n'avait toujours pas polymérisé. Je viens de tenter une deuxième coulée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que je m'endors pas, une petite photo des Wips :

session2_026.jpg

L'occasion pour ceux qui ne les connaitraient pas encore de découvrir mes jump-packs "dragonisés".

Quelques katanas tronçonneurs et une double tronçonneuse sont aussi de la partie.

là, je suis dans les écailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé à qui tu les a pris c'est légo ? Faut trop que j'essaie le moulage mais bon je ne voie pas trop sur quoi pour l'instant.

Je trouve la peinture de ton gong très réaliste. Mais pourquoi ne pas rajouter une ou deux stalactite de glace ?

Yah bon pour cette futur escouade d'assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la photo laisse présager une escouade d'assaut des plus intéressante.

Bref, on ne peut que piaffer d'impatience en attendant la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ La prochaine fournée est prometteuse.

Les katana tronçonneuses çà va claquer sur le champ de bataille. Par contre, on ne voit pas les têtes sur la photo...Tu va nous concocter des têtes spéciales?

Encore encore encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.