Targol Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 [quote name='Ajax' timestamp='1378665773' post='2426565']Le ninja avec lance-missile, on me l'avais jamais faite celle-là, top discrétion [/quote] C'est clair ! On a qu'à dire que c'est sa bombe fumigène... Sauf que celle là sert plus à faire disparaitre l'ennemi que lui-même [quote name='Ajax' timestamp='1378665773' post='2426565']Sinon, et plus sérieusement, c'est toujours aussi bien, le sniper est super (seule la cape est un peu "grossière" mais bon, pas bien grave).[/quote]C'est ma première tentative de sculpture d'une cape sans support (pour le maître de chapitre, je me suis appuyé sur du métal de goulot de bouteille renforcé à la super-glue) et c'est vrai que j'ai encore des progrès à faire. [quote name='Ajax' timestamp='1378665773' post='2426565']Les têtes viennent de quelle gamme ?[/quote]Scouts GW, mais avec des bandes de métal de goulot de bouteille pour faire les cagoules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut, Ça fait plaisir de revoir tes Dragon's sons ! Le côté massif de ton Maître de Chapitre ne me gêne pas. Au contraire, il en impose. Pour la peinture, je trouve le résultat plutôt sympa. Il manque peut-être un peu de contraste à mon goût. Des scouts ninja en plus, c'est top ! Pour une première cape sculptée, c'est plutôt bien je dirais. Maintenant, on veut les voir peints. ;-) BK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 [quote name='BadKarma' timestamp='1378886132' post='2428223'] Des scouts ninja en plus, c'est top ! Pour une première cape sculptée, c'est plutôt bien je dirais. Maintenant, on veut les voir peints. ;-) [/quote] Ça vient, ça vient... En même temps que d'autres truc [s]un peu[/s] beaucoup plus gros : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=220544"]spoiler en forme de tutoriel[/url]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Magnifique je viens de me faire ton sujet entier[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img], moi qui ne suis pas du tout space marine , là c'est beau!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés