Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines/Orks] les crimson reapers et la bande du dok'teuraws


urhtred

Messages recommandés

Boudiou, 5 motos d'assaut, c'est la crevette qui va lorgner dans l'coin... Méfie-toi qu'il vienne pas t'en piquer une ou deux... :D

Ah, ça fait plaiz de recevoir tout ça, hein, on s'imagine déjà menant toute cette équipée sur la table, nos figouzes trop bien peintes qui déchirent les yeux et les armées adverses ...

Donc bon courage et bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait plaiz de recevoir tout ça, hein, on s'imagine déjà menant toute cette équipée sur la table, nos figouzes trop bien peintes qui déchirent les yeux et les armées adverses ...

Sort de mon cerveau, c'est ce que j'ai pensé en premier !

là, j'ai de quoi me faire environ 3000 pts en tout : les 2000pts (sans les rhinos) de ma liste dure de base, en plus des totors SH (les socles sont en cours, à propos), en comptant les héros comme le sergent marteleur et l'archi. Et un pod qui arrivera, et les damnés/véto d'appuis (c'est pour ça que j'ai pris 2 LFL... qui jumelleront :D ). Et puis tous mes héros présentés en long terme. Et puis je pourrai aussi me faire 5 vets d'assaut avec réacteurs, et 5 gardes d'honneur avec les jambes chaotiques qui vont bien...

Là, j'ai converti le dernier quintet de la première escouade, photos à venir demain, où ce soir, presque fini la seconde tactique, et monté le redeemer...

les roues ont des chapeaux? :)

Et hop, v'la les photos !

img_0812.jpg

img_0813.jpg

Finalement j'ai dû inverser les jambes entre les 2 demi-escouades d'assaut, puisque les tabards BT ne s'adaptent pas du tout aux jambes de marsouins d'assaut.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, y'en a 6, une de déjà peinte^^.

Je n'aurais pas l'outrecuidance de tenter de concurrencer les WS sur leur propre terrain : la rapidité.

Mais, quand j'ai conçu mon armée, je me suis dit qu'avec touts les LF/LFL dans mon armée, j'avais plus qu'assez d'antitroupe (et assez d'anti-élite avec les LPL). Je me suis donc penché sur l'antichar... Et je suis tombé amoureux du multifuseur jumelé ultrarapide, histoire de devenir (très) dangereux pour l'adversaire, et surtout ses transports, dès le premier tour avec les 24" de turboboost... J'ai fait mon choix d'avec les speeder, et partant de là, j'ai craqué... j'ai mis ce qu'il me restait de points dedans (et je sors avec 4 moto à 1000pts)

Comme ça, j'ai du presque full mech qui bouge très vite dans toute mon armée, et ça correspond à une idée qui me plaît des chiens de guerre qui affaiblissent l'ennemi et le ralentissent drastiquement avant que mes chevaliers ne viennent détacher le poil de cul qui retient l'épée de damoclès au dessus de la tête de l'ennemi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je fais appel à l'aide interCDAle pour vous demander le l'aide ! (non, des chips... :angry: )

J'ai absolument plus aucune idée pour les freehand des véhicules, donc si vous avez des idées d'images ou de thèmes, avec un élément assez central et assez bien proportionné pour rentrer convenablement dans un dos de rhino ou sur une porte latérale, je prends !

Même que celui qui verra son idée peinte sur le véhicule en question aura droit à son pseudo peinturluré comme nom de véhicule !

Ou alors une abréviation, parce que marquer quelque chose genre acereth na psorn sur un parchemin de véhicule ça va être assez tendu je pense...

Et si quelqu'un a la scène du dernier combat de l'empereur contre horus en format numérique (donc envoyable par mail/autre), je prends aussi, au cas où je terminerais le tableau du second rhino.

Pour info j'ai en tout une quinzaine de freehands à faire (dont les 5 boucliers des totors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais utiliser ceci:

545px-Blason_de_la_ville_de_Berentzwiller_(68).svg.png

Tu enlèves la partie supérieure, comme ca tu as un blason ice blue avec une faux pourpre aux contours noirs par exemple, ce reprend ton thème d'armée. Plus sobre, tu peux aussi faire le blason en violet avec la faux noire.

Germur, ça sonne bien.

Modifié par Germur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, (désolé, j'avais pas remarqué que quelqu'un m'avait répondu :P ), c'est pas vraiment ce que je cherche, je cherche plus quelque chose de...figuratif, en fait^^.

Je pense notamment que le razor de l'escouade aura quelque chose genre un ange, ou au moins un mec musclé avec une feuille de vigne (non, pirouli, ne descends pas ici bas l'enlever ! ), un peu genre cette position

Angel_by_Balinets.jpg

Mais en chaire et en plume, là c'est juste la position.

Et il y aura des écritures rouge sur tout le corps (oui, pirouli, même là, mais l'épée est vachement bien placée, non?)

Mais c'est 'hachement galère de réussir à choper de bonnes images bien réutilisables, c'est pour ça que je demandais.

Bon, à part ça, j'ai fini le rose sur les 5 marines de base (j'ai pas eu trop de temps ces derniers temps, février va régler tout ça fissa ^^.

Bon, je trouve que ça rends bien, avec le glacissage massif.

img_0810.jpg

Quand (regardes l'heure des posts :shifty: ) et surtout qu'en pensez-vous?

Le prochain truc fait dessus sera sûrement le socle, dans la même veine que les 5 premiers.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment fan de ton pourpre/rose. Le dégradé lui lui donne une profondeur vraiment sympa.

Pour l'iconographie, essaye d'aller faire un tour sur deviant art. C'est une très bonne source d'inspiration. Tapes "demon" ou autre truc dans le style, tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, je l'ai trouvé où, mon ange :shifty: .

Le problème c'est que j'ai un mal fou à trouver des images à la foi viable et différentes de mon premier rhino.

C'est pour ça que même des concepts, ça m'aiderait grandement.

Et je pense aussi à plusieurs saynettes sur le combat entre un preux chevaliers et un vil dragon, façon racontage d'histoire (un peu comme les 12 ou 13 scènes qui racontent la mise à mort de jesus de nasareth, mais en moins nombreuses, forcément) sur le land raider redeemer (pas au programe du CDA, mais dans mon programme à moi pour l'armée à 2000pts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis, je l'ai trouvé où, mon ange :P .
Je vois qu'on à les mêmes références ! X-/
Le problème c'est que j'ai un mal fou à trouver des images à la foi viable et différentes de mon premier rhino.
Tu aurais du mettre un lien vers ton sujet à long terme qu'on voit ce que tu avais fait avant. C'était pas gentil de nous cacher de si jolies photos !

... dit-il alors qu'il n'a pas lui même mis de lien vers son sujet à long terme... :shifty:

C'est pour ça que même des concepts, ça m'aiderait grandement.

Si tu as un logiciel graphique (Style Gimp) ou de l'imagination, tu peux combiner les ailes de ton ange (avec un filtre violet/rose dessus ?) et l'un des "warrior" que te ramène la recherche sur deviant art.

Après, en cherchant "tatoo", tu peux trouver des trucs cool à rajouter sur le corps si tu le sens.

Et je pense aussi à plusieurs saynettes sur le combat entre un preux chevaliers et un vil dragon, façon racontage d'histoire (un peu comme les 12 ou 13 scènes qui racontent la mise à mort de jesus de nasareth, mais en moins nombreuses, forcément) sur le land raider redeemer

Miam !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il me semblait pourtant l'avoir fait.... Bon, ben tant pis^^.

Je cherche surtout des thèmes, pas des images à recopier de A à Z, ça je peux faire une ébauche au préalable moi-même, c'est pas un problème.

Je vais de ce pas essayer de mettre le lien sur ma page^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai terminé la première escouade, je voulais finir avant la fin de la semaine puisque demain je vais me faire capturer dans un temple nécron, et j'estime que pour en sortir via skiage sur la neige carbonique en métal vivant, gadinages en beauté et autre dévalage des pentes des pyramides du temps (il paraît qu'entre eux ils appellent ça les alpes), ca va me prendre une semaine pour rentrer XD.

Donc les photos de groupe viendront dans une semaine.

img_0811.jpg

img_0812.jpg

Plop, à vous les gens, je veux une page de commentaires à mon retour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton schéma de couleur, vraiment vraiment très beau, ton dégradé semi fushia est terrible!

Les socles représente bien le monde ou tes spaces marines sont en galère!

Juste tu devrais comblé le noir qu'il y a sur le socle avec du sable ou pièce de machine :=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, je suis de retour, et une photo de famille des familles est en effet prévue demain, pas d'inquiétude, juste le temps de dormir et de récupérer d'une semaine de ski intensif (comment ça j'ai pas le droit de me plaindre? Nan, mais c'est juste un constat, tapez pas...) suivi de 6 heures de conduite accompagnée... oui, d'accord, je vais dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, les photos en temps voulues.

L'armée peinte des crimson reaper au grand complet, soit la première tranche et les antécédants.

img_0813.jpg

img_0814.jpg

img_0815.jpg

img_0816.jpg

Et puis le pion objo du trône, histoire de finir en bonne et dûe forme la première session

img_0817.jpg

Et pis, mais que fout un maïnok dans mon CDA?

Bon, la peinture ça va, c'est pas du GD mais je trouve que je m'en tire pas trop mal, par contre au niveau de la tête c'est la première foi que je sculpte quelque chose de si gros (et pas de tête de kroot sous la main, et pas trop moyen de l'obtenir).

Et puis Je me suis pas trop embêté sur le socle, qu'on se le dise.

img_0818.jpg

img_0819.jpg

img_0820.jpg

N'oublions pas( :) ) de mettre un petit lien vers les productions originale du magnifiqueuh Morbäck, qui est bien sûr à l'origine de cette race en plus de peindre comme un dieu. c'est par , ou encore ici

Prochain projet alakon du genre, un ch'tit slaanesheux du genre piroulesque?

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, l'effet de masse est là.

Les armures sont vraiment bien traité, par contre pourquoi leur pagnes sont de la même couleur que les armes énergétiques? C'est des pagnes énergétiques ? (Attention si ça ce rapproche trop de l'entre jambe :whistling: ). Plus de sérieux j'aime particulièrement ton traitement du bleu.

Pourrait on avoir une photo du toit du rhino?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi leur pagnes sont de la même couleur que les armes énergétiques?

Parce queuh j'adoreuh cette couleureuh?

Et aussi parce que je voyais pas trop quoi faire d'autre comme couleur sans trop jurer.

'pis voyons, les pagnes sont énergétiques que d'un côté, histoire de castrer tout ce qu'il y a autour avec une petite vrille qui va bien en plein corps à corps XD.

Et merci pour le commentaire.

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ça commence, petit à petit, je devrais poster le pourpre de la seconde escouade dans pas trop longtemps, mais j'ai surtout bossé sur mes *****%$¤£§ d'illustrations, et sur un projet hyper trop top secret qui défouraillera pas les masses, mais que je posterai quand même^^.

Mais j'oublie pas que je dois avoir terminé dans 6 mois, t'inquiètes pas XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.