Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines/Orks] les crimson reapers et la bande du dok'teuraws


urhtred

Messages recommandés

les crimson reapers ont participé à un apocalypse (dans lequel je ne les contrôlait pas, puisque comme je suis bon :whistling: je les avait prêté à ludo qui commence juste une armée space marines... comment ça j'ai préféré jouer eldar parce que j'ai 2 fois plus de points, namého...)

ça se passe par ici

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, des niouzz, j'ai fini le pourpre des totors, et j'en suis assez content. Prochaine étape : probablement le métal, comme ça j'en aurai enfin fini avec.

img_1310.jpg

Et une photo avec toute ma 2e session, avec mon objectif calice en exclusivité, les photos plus proches du calice viendront... quand elles viendront :clap: ...

img_1311.jpg

let's comment, guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début je suis ce post sans avoir jamais répondu (enfin il me semble) et là, quand je vois tes termis, je me dit: "waow, il a bien progressé".

Effectivement, sur tes autres figurines bien que le schéma soit original, les dégradés était trop imparfait, mais tes totors sont magnifiques, j'ai hâte de les voir termi-nés (oh oh).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est speed !

Merci beaucoup, ça fait plaisir, et ce sont vraiment des fig' qui me plaisent, donc je pense qu'ils sont appelés à se reproduire comme des lapins... mais dans un futur plus ou moins lointain (PCEM1 de malade de m****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du commentaire, ça fait plaisir !

Par contre, je vois pas pourquoi tu devrais faire un socle fondamentalement différent du mien, ça ne gène pas, de toute façon, et puis ce type de truc peut se trouver un peu sur toutes les planètes, non?

'fin bon, si t'es un addict de l'originalité...^^

Par contre, j'ai un peu avancé le turquoise, mais la semaine prochaine c'est bac blanc donc je n'avancerai pas, ou alors vendredi soir, et d'ici là peu de chances que je puisse prendre des photos (c'est pas moi, c'est le nuage de cendre, de toute façon XD)... prenez votre mal en patience !

Urhtred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et béh , toi tu vas vite quand même!

Quand tout le monde galère à faire quoi que ce soit, tu as déjà fini ta 2e tranche! Bravo -_-

Tu te débrouilles de mieux en mieux en plus, c'est super. J'aime beaucoup tes freehand qui rendent vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais monsieur n'a qu'à demander pour être servi, voyons !

Donc fini pour le turquoise, et j'ai attaqué les boucliers. Les deux premiers sont peu ou prou terminés, et le reste est en WIP. Pour ceux qui disent que les freehands au poil de cul sont longs, je leur répondrai que pour l'instant j'en suis jamais qu'à 45 min de boulot dessus^^.

img_1312.jpg

img_1313.jpg

Après 2 parties avec les totors, une observation quand même : Le bout arrière de la hallebarde, c'est fragile, un peu trop même pour certains -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ? On dirait ceussent que j'ai Krabouillé à coup eud'Dread et d'Boits' , lors de notre partie N'Apokalypse ( Hur !Hur!) .

Les Freehands , sur les boucliers Tempête ( de Joie , Arf !) sont 'achement bien foutus . Hâte de voir le fondu n'avec la Faucheuse grand model ( Houps ! j'aurais dévoilé trop d'Trucs ? -_- !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage ^^ ecrire tout le flouff, peindre, acheter peindre à nouveau, mettre à jour le flouff ^^

Alors je vais pas parler du flouff car je ne l'est pas lu -_- mais je trouve ta peinture géniale et ton schema tres sympa (c'est deux couleurs se marient à merveille). UN mélange de slannesh et de khaine, très Elfes noires :skull: .

Coup de coeur pour les flammes turquoises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur pour les flammes turquoises !

je t'avouerais que j'en suis tombé aussi amoureux après le razor XD.

Par contre, j'ai des problèmes de PC en cascades, donc communications et photos pourraient bien se réduire drastiquement (voire même à néant potentiellement pendant un mois.)

Mais c'est pas pour ça que je n'avance pas ma peinture, hein, ça se poursuits... juste que je ne communiquerai plus des masses (ou alors par l'intermédiaire de paladin62^^)

Mon PC, en démarrage normal, démarre normalement mais se "bloque" avec le rond qui tourne à la place du curseur, et ensuite plus rien.

Et encore, avant j'avais juste le curseur et l'écran noir, c'est "revenu" juste quand j'ai "restauré la situation d'il y a 3 jours" et redémarré du mode sans échecs.

A part ces couanneries, merci beaucoup des commentaires, ça fait vraiment plaisir !

'pis toi, mirodon, tu perds rien pour attendre avec tes paroles hérétiques. Je suis un noble représentant impérial, 'pis c'est tout !

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, un peu de niouzz, j'ai pas franchement avancé, mais j'ai au moins à peu près fini les boucliers (je suis pas totalement satisfait donc il y aura probablement du jus dessus, mais on va dire)

Et la grande faucheuse, mon maître de chapitre, est sorti flambant neuf de chez bloodymarket, son banquier fait la gueule mais il a la klässe... même si un rustaud d'ork a tout eventé, hein, forcément !

IMG_1405.JPG

IMG_1401.JPG

IMG_1396.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tes boucliers manquent de fonds, donc du coups tes icônes de ressortent pas très bien!

Sinon ta grande faucheuse, elle claque grave, mais heeeeeeeeuuu il n'a pas de jambe? C'est dans le fluff? Ou tu ne l'a pas fini? Ou c'est l'éventreur d'ork?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... qu'est-ce que t'entends par pas de fond... je vois pas, là...

Sinon, ben des jambes bien sûr qu'il en a. C'est vrais que sur les photos elles sont pas très visibles, mais c'est bien de belles gambettes musclées de gardes sanguiniennes, avec remplissage de trous au miliputt et limage des excroissances bizarres sur la cuisse, pour garder juste les zoulies décos de la jambière et la pose dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... qu'est-ce que t'entends par pas de fond... je vois pas, là...

Sinon, ben des jambes bien sûr qu'il en a. C'est vrais que sur les photos elles sont pas très visibles, mais c'est bien de belles gambettes musclées de gardes sanguiniennes, avec remplissage de trous au miliputt et limage des excroissances bizarres sur la cuisse, pour garder juste les zoulies décos de la jambière et la pose dynamique.

Ben tu as ta couleur de base, c'est a dire le noir!

Puis tu as tes icones!

Le fonds c'est l'intermédiaire entre les deux!

Je suis sure avec cette couleur intermédiaire tes bouclier auront plus de patate!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Ouaip , le Monsieur à raison .

Si tu traces le contour Général ( Garde à vous !) , dans une couleur plus sombre ( le noir c'est bien mais des teintes de Marron aussi ) , tu obtiens une ligne de démarcation entre ton dessin et ton support .

Ton Free-Hand ressort donc mieux de son support .

Je verrais ainsi :

1) contours en noir ( pourquoi pas en suivant les courbes de tes Boucliers), pour délimiter ta zone de peinture du Dessin

2) Tu laisses une ligne de noir (épaisseur à ta convenance) , et tu peins l'intérieur de ton contour avec ton Pourpre ( vers l'interieur du Bouclier) .

3) Tu peins ton Free-Hand

Ton Dessin sera moins "Ton Sur Ton" , plus contrasté .

Pour éviter de recommencer tes Free-Hands , tu peux sur ceux-là juste repasser une ligne , soit de Pourpre, soit de rouge ( En Red Scrab , eclaircie au Rouge Gore , puis au Blood Red ) , en suivant leurs contours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Ouaip , le Monsieur à raison .

Pour éviter de recommencer tes Free-Hands , tu peux sur ceux-là juste repasser une ligne , soit de Pourpre, soit de rouge ( En Red Scrab , eclaircie au Rouge Gore , puis au Blood Red ) , en suivant leurs contours .

Hey hey j'y avais pensé de surligné les icônes avec le pourpre, en plus chatoyant!

En red Scrab, rouge gore, et blood red Berk cela va dénaturé du reste, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec les autres, sur un halo pourpre, tes free-hands ressortiront beaucoup mieux.

Quant-à la grande faucheuse, même si les angles de prise de vue ne permettent pas vraiment de tout voir, on sent une base bien sympathique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayéééé, j'ai fini les totors, j'ai fait un gros rush hier.

Les totors marteaux sont finis, mais les lames némesis doivent encore être un peu retouché, et les fulgus ont juste le métal.

Avec flash

IMG_1418.JPG

IMG_1419.JPG

IMG_1423.JPG

Sans flash

IMG_1429.JPG

IMG_1421.JPG

Et puis j'ai refait une photo de la grande faucheuse, en espérant que ce soit un peu plus lisible... mais c'est vrai que c'est une figurine à regarder entre les doigts^^.

IMG_1415.JPG

Ansi donc, j'ai fini ma seconde session, je fais les photos adéquates et je poste dans la gallerie.

Il ne me reste donc plus que les motos, ça va être assez pénible je pense, puisque, autant sur les marines de base c'est fun avec toutes les surfaces différentes, autant là c'est simplement des plaques tout ce qu'il y a de plus plat et répétitif :blink:

Pour la question des boucliers et des freehands, je pense avoir compris le truc, mais uniquement après avoir fait la bannière (vous pouvez voir des contours en pourpre, mais presque pas parce que c'est trop proche du noir....), mais après le test de surlignage sur un premier bouclier, je me suis fait une grosse frayeur, ayant failli pourrir complètement le freehand sur un mauvais mouvement.

Donc le mieux étant l'ennemi du bien, je vais laisser ça comme ça, j'aime ainsi, mais j'essaierai de faire un dégradé circulaire central au pourpre jusqu'au red gore pur sur les prochains freehands sur du noir, avant le premier coup de pinceau du freehand lui même.

Mais merci pour l'astuce, elle est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hop, un peu de niouzz pour dire que je ne suis pas mort, mais que je bachotage me prends un peu plus de temps que j'avais prévu, et surtout à cause de ça j'ai pas vraiment la tête à mes fig... Donc les motos d'assaut ont pas avancé (elles ont même reculé suite à une chute assez violente, paladin62 m'en est témoint).

Tout ça sera bien vite fini après le 23, mais d'ici là, je vais faire ce que je peux mais je garantis moins que rien^^.

J'ai quand même fait la photo de groupe de ce qui est fini actuellement parce que ça trainait un peu en longueur et en ai profité pour finir de socler les totors, la lave artificielle est pas encore sèche sur les photos.IMG_1458.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.