skyvince Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut Ino ! Très sympa tout ça ! Ton prince a l'envergure et la stature qui se doit pour une pièce maitresse sur la table ! Chapeau ! On voit que c'est le chef et qu'il est dangereux ! De plus, l'harmonie des couleur n'est pas en reste et la pose est dynamique à souhait ! Bref, superbe pièce ! Pour le 1er pion objo, j'ai du mal à voir ce qu'il représente... mais le schéma semble bien traité... Pour le 2ème pion objo, c'est très narratif, donc j'adore ! Belle réutilisation des GI de Germur dans cette petite mise en scène bien sympathique ! Pour les zozo, perso, je les ai jamais vu trop volants, mais plutot flottant, donc j'attends la fin avant de me prononcer... Bravo à toi et bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Bon, alors, ils en sont où ces zozos ? Faudrait pas prendre les vacances en excuse pour arrêter de nous épater les mirettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Rah je me disais qu'il fallait que je donne des nouvelle. Ils arrivent dans un futur proche. Les gargouilles sont toutes montées et converties. J'ai sous couché le tous ce soir et commence la peinture demain. Des photos si vous êtes sages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 (modifié) Arf une faille du warp ! Bon le fluff avance. Et voici une gargouille avec le "nouveau" vert. Et merci à skyvince pour tes compliment, moi aussi je trouve bof mon premier objo, il faut que je face un autre mais après cette session je pense. Edit :Arf on voie rien . Edit 2 : Nouvelles photos en espérant qu'elles soient mieux. Et en bonus les autres pitous de très très loin. Modifié le 17 août 2010 par Ino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orkatitude! Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Salut! ça fait longtemps que je suis ton sujet, et je poste enfin! (la tu te dis, et un de plus! ) et je tiens à te féliciter pour cette belle armée qui, je l'espère n'arretera pas de nous étonner et, en passant, juste par curiosité, tu n'utilises pas que de la peinture GW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour ton message Orkatitude! et tes compliments. Tu dit que je n'utilise pas que de la peinture Gw car t'as vu les gros pots en arriére plans ? (non je rigole, celle-ci sont pour mon chez moi). J'utilise pour le moment principalement trois marques de peinture, Gw, Prince August, et Rackham color (que l'on ne trouve plus qu'a ludikbazar). Par exemple pour mon dégradé de vert voici sa composition : Couche de basse : chaire mutante RC Éclaircissement : 1/2 chaire mutante RC 1/2 gobelin green Gw 1 gobelin green Gw 1/2 gobelin green Gw 1/2 Scorpion green Gw 1 Scorpion green Gw 1/2 Scorpion green Gw 1/2 Vert visqueux Pa 1 Vert visqueux Pa. En espérant t'avoir répondu. Ino, poutoux à tous les autres CDAtistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bah alors? Elles en sont où ces gargouilles? Ca fait quasiment deux semaines qu'on attend nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Et les zozos faut pas les oublier !!!! Bah le tous est presque fini, manque les derniers coups de pinceau (finir peau et ailes) et peindre les socles. J'espère encore avancer ce soir mais peut pas cette aprém (fin de Ino-life). Bon mon avis perso, je gère de mieux en mieux éclaircissement du vert depuis le prince. Modifié le 29 août 2010 par Ino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizheker Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Je confirme pour le vert, c'est plus fin et du coup plus joli encore ^^ Bien les zozios, en paquet l'effet horde de volants est très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Bon mon avis perso, je gère de mieux en mieux éclaircissement du vert depuis le prince. Je suis d'accord avec ça. Même en gros plan, les nuances sont plus subtiles. La suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Voilà la suite. Les points comme sur les autres je ne sais pas si le les ferai. Et une ptite vue de l'ensemble du CDA. Maintenant je vais réfléchir a un/des plateau(x) pour tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Vraiment de belles figouzes ! Si ton vert s'est amélioré, ton traitement des "parties molles" est vraiment bon aussi. En plus, quand on voit la masse, ça impose le respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon on passe au plateau de présentation maintenant et ça sera pas un petit pour moi . Dimension 120 par 40 cm. Tout d'abord le matériel utilisé : couteaux, scie en cloche, pique à brochettes, colle à bois, stylo et enduit. Préparation du plateau : Donc un premier étage de 120/40 cm plus une colline d'environ 15 cm de profondeur Création de la colline au couteau. J'utilise un couteau car disons que je le manie mieux que le cutter mais ceci doit être réalisable avec d'autre outils tranchants. Et on ne rappellera jamais attention au doigts et jamais mettre la lame du coté du corps. Encollage des deux plaques, utilisation des piques à brochettes pour lier les deux parties Positionnement des gurines sur le plateau pour marquer les endroits ou percer. Après avec là scie en cloche on fait des trous, des ptits trous toujours des ptits trous On aplanie les trous avec de l'enduit pour une meilleurs stabilité des gurines. Et c'est fini pour aujourd'hui. Ha si on conserve les débris de polystyrène qui pourront servir pour texturer le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je sens que ça va être grandiose quand ce sera fini ! J'en ai l'eau à la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilivye Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Oua oua oua ca promet!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Me revoilà, d'abord merci à Paps pour son mp. Comme dit j'ai dégager du temps pour avancer le plateau (j'ai mis mon roumain au travail ). C'est denier temps j'ai eu très peu de temps pour le hobby, mes tyty, orks et projet cdd sont restés en stand by. Tous d'abord j'ai ajouté une couche d'enduit mélangé avec du sable pour donner de la texture au tous. Maintenant j'en suis à la couche de base. C'est un mélange de peinture, colle PVA le tous dilués et passé au pistolet à peinture GW. Maintenant faut que ça sèche et que je commande la résine d'inclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerkia Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Ah enfin des nouvelles Très jolies tables mais es-tu certain que tes figurines ne vont pas tomber ? Ça ne me semble pas particulièrement stable cette affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Merci Kerkia, en réalité ce n'est pas une table de jeu, comme tu l'as remarqué il y a trop de relief et la "colline" est trop abrupte pour jouer dessus. C'est un plateau de présentation qui ira dans mon bureau nouvellement aménagé pour le hobby. A et juste pour dire que la dernière partie que j'ai jouer contre des sista j'ai manger sévère, fuite de gargouille de 17 pouces mort du prince et d'un zozo au tour 2, sur puissance du BL et du LF-L. Donc il me faut plus de synapse et moins perde de point dans le prince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 cool le plateau. J'attends la photo finale avec les figs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Encore des photos, j'ai intensifié le marron pour plus de ressemblance avec mes socles. J'ai essayé de varier les teintes pour ne pas avoir une couleur uniforme. Il faut que je m'attelle aux cuves que j'ai rajouté, bah oui ça aurai été trop simple de ne faire que de la terre, d'ou le besoin de résine d'inclusion. D'ailleurs un petit HS, je compte commandé sur artificina.com quelques retour sur ce site ? Et quitte à commander que penser de leur kits (moulage/figurine). Demain si tous est sec je continuerai le plateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 D'ailleurs un petit HS, je compte commandé sur artificina.com quelques retour sur ce site ? Et quitte à commander que penser de leur kits (moulage/figurine). J'ai commandé ma résine et mon silicone chez eux. Sans soucis. Par contre, si mes souvenirs sont bons, il ne répondent pas des masses aux mails envoyés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés