Germur Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour les gens. Et non, pas encore de nouvelles... J'avoue que je n'ai pas touché à mon établis depuis bien longtemps... Plus d'un mois en fait. Je souhaitais vous assurer que j'y pensais, et que je voyais la limite approcher. A bientot j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deubeulsixe Posté(e) le 19 août 2010 Partager Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) On est là. On attend de nouvelles figs. Ta garde est chouette et ce serai dommage que tu la laisses tomber. A bientôt (c'est sûr). Courage. Modifié le 19 août 2010 par Deubeulsixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ca va bientôt faire 2 mois qu'on a plus aucune nouvelle de tes figs, ça serait bien de se motiver si tu ne veux pas être mis en SàLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour à tous. J'ai le regret de vous informer de l'arrêt de ce CDA! Malgré l'espoir d'un dernier baroud d'honneur, je n'arriverais pas à dénicher les moyens nécessaires pour le finir. Il faut d'abord mettre ça sur le compte d'une vie professionnelle compliquée (recherche d'emploi), d'une situation personnelle délicate (réorganisation, évolution) et d'une étrange lassitude pour le hobby. En effet, je n'ai pas touché une figurine depuis 2 mois et je doute que cela revienne avec l'hiver (apparition de nouveaux centres d'intérêts, coupes dans mon temps libre...). Je suis très déçu de ne pas arriver au terme de ce CDA, mais la conversion de mes gauntides demanderait beaucoup trop de travail pour mon emploi du temps actuel. La tenue des frises chronologiques n'est également plus possible vu le temps que cela demande et je le regrette vraiment. Je demande pardon à tous ceux qui ont suivi mon travail jusqu'ici et qui souhaitaient voir la suite, à tous ceux qui comptaient sur moi pour les frises, le fluff commun ou simplement la participation à l'aventure. Je demande la mise en Sujet à Long Terme, en espérant qu'un jour je boucle tout ça. Aujourd'hui, ma préoccupation principale est plus que jamais la recherche d'un emploi. Je vous souhaite bonne route, j'espère que mes créations auront donné des idées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Je suis vraiment désolé que tu abandonnes mais je comprends que la recherche d'un emploi passe avant le hobby. Penses-tu que tu pourras néanmoins trouver quelques minutes pour générer les frises des derniers isolés pour les évènements de la 4ème session ? Parce que tu es le seul à avoir le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 1 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Malheureusement ça prend énooormément de temps à faire si l'on veut limiter les coquilles. Mais en tout cas je promet d'essayer . Au pire, je ferais en sorte que quelqu'un puisse prendre le relais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo31 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Ba voilà il va réussir a me faire pleurer... Quand même pas mais bon... Vraiment désolé que tu ne puisse pas finir tu me motiver pour peindre ma garde... Tu m'entend qui va tenir ce rôle maintenant! Bon j'arrête de faire l'égoïste dommage en tout cas mais j'espère que tu reviendras vite et que l'hivers va te permettre de t'y remettre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerl Posté(e) le 13 mars 2018 Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Cela fais très longtemps que tu n'as pas paru, et du oups je me demandais qu'est il arriver pour cette garde impériale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés