saxmax Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est pas faux^^ Bon, j'essaie de poster ça se soir et en attendant, voilà une autre question: le punisher:violet ou camouflage et i oui quel type ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Un char violet dans un marécage.... Glups! ^^ Je dirais camouflage, avec une moitié supérieure couleur terre, boue, mousse, tout ce que tu veux (ton sol, quoi) et une partie inférieure soit idem soit plus clair (camouflage marin, des fois que les brochets veuillent la peau de tes chimères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 On a jamais vu de l'eau bleue dans un marécage ! tu sais, les bizarreries du -961e millénaire... Pour le punisher, je dirais camo, pour plus partir sur de la GI que de l'ork barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorbad Griffe eud'fer Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'adore ! Ils m'ont fait beaucoup rire. Continue comme sa, je suis ton sujet avec beaucoup d'attention ! Gorbad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Re-bonjour, le socle n'est pas encore sec donc je vous poste tout ce que j'ai déjà fait. Le derrière de la fig test: L'équipe lance-flamme lourd: Le sergent: Le futur commissaire: Radios et soldats: Voilà, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Y'a bon le socle. Comme le reste d'ailleurs. Il se dégage une ambiance du tonnerre de cette armée pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Juste parce que ton armée me fait délirer: pour cette fig je mettrais ce couvre chef si j'était toi... Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 +1 avec Crevette. Une tiare rajouterait encore au côté disproportionné de la fig ce qui la rendrait encore plus délirante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 En faite, c'est ce que je voulais représenter sur le prêtre^^' Ça va être dur mais je vais essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bijour, bijour, Aujourd'hui, j'ai testé quelque chose pour les armures carapaces, bon pour l'instant on voit pas grand chose et il faut que j stuff tous ça. Voici le fuseur de l'escouade de com. Photo pour voir si il y a une différence de taille. Et le socle test terminé.Je suis plutôt satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreTigrius Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut! L'idée est sympa, mais je te conseille de ne pas trop abuser de membres humains, qui faussent la convertion. De plus, essaye de bien délimiter les zones lorsque tu peinds, car là, cela fait un peu trop fouillis. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Von Joseki Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Juste pour la figurine de prêtre, si tu achètes Kyrinov, je veux bien du corps qui reste^^ C'est ma figurine préférée... Bravo pour ton projet, tout est vraiment sympa et bien mené, continue comme ça. Tu devrais peut-être faire plus de gobelins normaux et moins de "de la nuit". Pense à te servir chez Micro Art Studio, ils ont de bons corps de gobelins 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterycat Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Hello, Tout d'abord bravo, car je trouve l'idée originale et les figurines vraiment réussies. Mais (parce que sinon c'est pas drôle), sur le futur commissaire, je trouve que les deux bras ne vont pas ensemble, genre il est bodybuildé mais que d'un coté. Perso ça me choque un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Salut, Alors, hier soir je me suis inspiré des gobs de Microt art studio et 'ai pondu un gob en imperméable^^ Pour la peinture j'hésite entre faire du cuir ou du violet, à vous de voir. Les Photos(j'ai fait des capuches, plus Inquisitoresque a mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Ben, autant j'aime le violet, autant ca fait tache dans un marais je trouve, à moins qu'ils aient une affinité avec Slaanesh ^^ On dirait une tortue ton gob maitenant. Ca peut être une idée d'armure ca, genre armure d'artificier ^^ (qui a dit armure carapace? ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 En tant que membre imminent de l'=][= je ne peux tolérer un tel hérétisme et je vais devoir venir exterminer tout ça! Manquerait plus que les SM élèvent des Tyranides! Bon bienvenue à toi dans le CDA! L'idée est bonne sur le principe! La réalisation est un peu plus délicate, ne serait ce qu'avec les différences de proportions entre bras et corps. Je pense sincèrement que tu y gagnerais en passant un peu plus de temps sur chaque figurine et notamment en faisant attention avec la Superglue! J'attends plus de peinture pour m'exprimer sur celle ci! Bon délire, amuse toi bien, fais toi plaisir, il le faut et on est là pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 18 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut à tous, Demain je reçois mon Leman Russ Punisher, en retard car arriver au compte goute. Si vous voulez me faire des dons généreux d'ordinateur de bord, pot d'échappement et autre, n'hésitez pas^^ Je le rappelle, je compte faire l'intérieur entièrement détaillé avec l'équipage et tout... Sinon j'ai peint le nouveau type de gobelin, celui avec l'imper. Voilà: Voilà, a vos commentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 A titre individuel, les figs font un peu brouillon je trouve. Maintenant, je pense que sur une table, le thème et l'effet de masse vont avoir un bon rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est vrai que ça fait un peu brouillon. Je pense que tes figs gagneraient à ce que tu leur fasses des éclaircissements fort. Je pense que sur la cape et le visage, ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Mes photos sont vraiment moche! Je fais le visage en 5 étapes d'éclaircissement, l'imper en 6 étape et la cape violette en 5^^' C'est dommage qu'on le voit pas, mais en vrai ça rend beaucoup mieux. Pour les pièces du char, je suis intéressé par les tableaux de bord, les pots d'échappement(moteur) ou même, par exemple, les arrières de canon laser Icarus ou les petites radios fournit avec. Ce soir...LR! "GAAAAALETTES!!!!!!!" Cris de guerre des artilleurs de Démolisher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je t'aurais bien proposé du rabiot, mais je vais moi même monter 4 blindés alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut à tous, Aujourd'hui, j'ai commencé le pion objo et l'intérieur du Leman Russ. le pion objo "il faut sauver le Techno-gobs Rayan!" Il faut que je lui rajoute encore un gro zeuil bionik' et un respirateur. Il faut que je fasse des trous de balles. Le chauffeur du LR^^ Et photo de famille !(le bébé à gauche^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 J'aime beaucoup le pion Objo. Tu comptes écrire quelque chose de particulier sur les planches de bois (si c'est une pancarte) ? Pour le chauffeur du LR, ça pourrait être cool de le poser sur une caisse pour accentuer le côté cartoon du gob qui essaye de conduire un truc prévu pour des humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Salut, Un petit up pour vous montrer l'avancement. Rayan n'a plus qu'à être peint: Le pilote à reçus un repose dos et un cache pour son levier de vitesse(il sera dans le rouge^^). Voici le début du chef de tank. J'ai mis plein de matos sur les deux chenilles mais impossible de prendre une photo correct! Je vais écrire un petit sketch/histoire sur ce post, dès que j'ai le temps. La prochaine fois:-artilleur principale(avec lunettes et sourire de maniaque^^) -le début de la peinture de Rayan. -le début de la peinture du prêtre. Lachez les coms ! "eh galère, eh merde, oh merde"Les 2 minutes du peuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 23 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Salut, Bon, pas beaucoup de réaction... Rayan est presque fini, il faut encore que je fasse des éclaircissement sur les carreaux et la lampe. Le masque me plait pas, il faut que je trouve autre chose Je suis plutôt fier du panneau, merci au tuto de Morbak sur la rouille Voilà de (belles) photo. Détail du visage. De dos. et la pancarte (c'est écrit: "Sové moua"...comme s'il en avait besoin) Je vais peindre le prêtre mais en quelle couleur pour la robe ? Puis je continuerais d'assembler l'escouade d'infanterie. "Saxmax, à la recherche de pose différente avec les figs monobloc de bataille au col du crâne !" Le récit ne devrait plus tardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés