urhtred Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Cherche pas, c'est l'armure de la foi en l'empereur, 'sont moins pragmatique que mes marsouins... J'aime toujours autant tes gob goblinesquement tarrés. Par contre, l'échelle de la chenille, c'est pour mesurer kik'cé l'plu gran? Pour le garde bleu, j'aime bien l'idée de la rigor mortis qui le fait se maintenir, avec un habile système de corde pour tirer la gachette^^. Ou alors ce sont des restes de conportement orkoïde, une sorte d'appel à la chance pour que le porteur d'arme survive plus de 30 secondes dans la fureur des combats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Coucou ! Alors... @Crevette:Les tubas...oui on va essayé.Pour les poissons, un peu comme les trolls d'eau battle, non ? @Litrik:C'est gentil.=). Non, les vétérans n'ont que des gilets pare-balle. @urhtred, le frère d'arme:L'échelle, c'est vu que le LR est submerssible, c'est une mesure de profondeur. Tu vois souvent ça sur les sous-marins.Rigor mortis ? Connais pas^^ Bon, j'ai finit le montage de l'escouade de com. Je me suis rendu compte qu c'était celle de peloton est pas de compagnie^^' Du coups j'ai monté 2 gobs de trop. Photos. Chenkov: L'explication à la règle "envoyés la vague suivante": Un lance-flamme bricolé. Un gars qui c'est surtout illustré pendant les guerres orkoïdes, bien avant la fondation de l'ordo goblinis. Il en a gardé des séquelles. photo de famille: Et mon projet perso du moment. Le tuto palme sera au prochain poste, je n'ai pas assez de place pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 La rigor mortis, c'est le fait de devenir tout dur un peu après la mort, c'est notamment comme ça que nombre de zéros de série policières font pour dire "eh, les mecs, ce gus la il s'est pas suicidé, sinon il aurait le doigt crispé sur la gachette du flingue, si on passait 45 minutes à savoir que c'est sa femme qui l'a flingué parce qu'elle a un amant?" J'aime bien l'escouade de commandement, par contre chenkov je trouve qu'il a des vêtements qui font trop boudins, je sais que c'est galère, mais marquer les plis et rendre le vêtement un peu plus anguleux en ponçant intensément, et rajouter des décorations, ce serait vraiment un très gros plus je pense. Mais je sais qu'on fait tous ce qu'on peut et que tant de boulot a tendance à décourager, donc je vais pas te harceler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ino Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Damnation mais que vas tu faire à ce pauvre stealer sans défense. Le casque ou la casquette de Chenkov je ne suis pas fan. Sur la table ton armée vas donner un style cartoon, il me tarde de voir la photo de la première tranche au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 @Crevette:Les tubas...oui on va essayé.Pour les poissons, un peu comme les trolls d'eau battle, non ? Ouai c'est ca! je trouve l'idée bien fun... et c'est bien dans l'esprie de ton armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armag Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut ça avance dit moi ! ton alien te servira a quoi ? et ton chenkov il est terminé? Sinon bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2010 Alors, alors. @armag: Et oui, il faut que je termine la session ! Mon alien, c'est pour le fun et aussi parce que je suis entrain de regarder la quadrilogie avec mon père(dieu qu'il sot bon le 1 et 2). @Crevette: Bon on va essayé.Je vai aussi en faire un avec un nénuphar et une grenouille sur la tête^^ @Ino: Niark, il va devenir encore plus redoutable et va te pondre dans le ventre La casquette, je vais essayé de la changé. @Mon allié chéri: Non, tu ne m'harcele pas du tout. Le problème c'est que je suis entrain de le peindre^^'. Je vais voir ce que je peut faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Coucou les gens ! Bon, j'ai finit le prêtre et l'escouade de com, plus que 3 gobs à monter et 8 à peindre... Les photos: Chenkov, en cours de refaisage de casquette. Le balèze: Le krameur. Gros plan du free-hand LE radio. Le porte-tissu. Le groupe(non pas de rock) Et pis le prêtre ! Plein de sang Cette limite d'image est très chiante, j'arrive pas à tout mettre Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Sympa le boulot sur la double épée tronçonneuse , je pense que j'aurais préféré sans les barres supérieures et inférieures mais ça a du caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca le fait grave!!! mais j'accroche pas trop tes socles... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 M**** j'ai oublié les socles^^'. Bon je ferais tout ça demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'adore le baleze. La disproportion entre sa taille et sa hache rajoute au côté cartoon de l'armée. Allez, de jolis socles et on va bien délirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urhtred Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 +1, c'est toujours aussi délirant. Et bravo pour le freehand, très bien réalisé... mais y'a un mec de la légion des damnés dans la bergerie, c'est quoi ce bowdel !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Tadaaa ! Litrik le retour, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! Toujours aussi fan de tes gobelinperiaux. Mais moi j'aimais bien la casquette ! Enfin remarque si t'es en train de nous faire mieux.... J'aime bien aussi le prêtre, il est sympa avec sa double tronçonneuse ! Par contre le balèze à son arme tordue, c'est mal collé je crois au niveau de la main. Tschoussssss ! A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 22 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2010 Alors, alors.. @Germur: c'est pour représenter le signe de l'Inquisition(loué soit-elle), le I @urthred: la légin des gobmné, la terrible et toute puissante^^. @Litrik:Et bien, j'ai faillit attendre La casquette, je la trouvé moche aussi, tinquiette elle sera plus mieux.L'arme parait tordu sur la hoto mais enfaite non, c'est juste la main qui est trop petite^^' Bon, j'ai finit les socles et le montage de l'escouade de troufion, mais ayant changé de PC et mon père ne retrouvant pas le logiciel de l'appareil photo, il n'y aura pas de photo avant un certain temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bon, j'ai finit les socles et le montage de l'escouade de troufion, mais ayant changé de PC et mon père ne retrouvant pas le logiciel de l'appareil photo, il n'y aura pas de photo avant un certain temps.La plupart des APN, si tu les branches sur un port USB, sont reconnus sans aucun logiciel spécifique, comme des périphériques de stockage. En allant fouiller dans les dossier du périphérique, tu peux retrouver les photos pour les copier/coller sur le disque dur et travailler ensuite dessus grâce à n'importe quel logiciel de traitement d'images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 Bon, je serais un poil en retard, un jour ou deux. J'ai réussi à poster des photos !^^ Donc tout ce qui est finis et soclés. Manque plus que la casquette de Chenki et la peinture des gars et j'aurais finis la première session ! En espérant pouvoir tout posté... Un groupe qui devient connue... Rayan et...le prêtre. Les 2 troufions J'ai essayé de faire comme proposé pour le krameur. Les trois petits nouveaux De dos Le sergent qui a perdu son épée(vite remplacés par une pelle, utile pour creuser des tranchés, et pas pour rouler des pelle^^') et son bras, emporté par un shuriken eldars. Ils sont fou(rbe), ces eldars, ils sont fou(rbes). Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 J'aime bien le petit sergent ! C'est mon préféré de toute la bande. Que devient la casquette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Excellent le sergent pelleteur ! Ca pourrait être fun de faire un trou de bastos dans sa pelle. Genre, je m'en sert pour voir s'il y a pas quelqu'un en embuscade en levant la pelle avant de lever la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germur Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 "- Alors, voyons le sens du vent.... - RATATATATA ~Examen de la pelle~ - Ils sont à l'ouest!" J'avoue que je n'étais pas fan du rendu goblimpérial, mais en groupe, ils ont vraiment "un truc". C'est flagrant sur la photo des trois goblimpériaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirodon Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Wahou j'ai découvert ton travail aujourd'hui et j'adors !! Je trouve que tu t'applique de plpus en plus sur la peinture ! bon travail ! La tunique du prêtre en rouge et blanc, pourquoi ne pas la repeindre en violet ? Un petit éffort sur la peinture et ton armé est au top Je trouve que l'attitude des gob'z font leur charme dans cette armé bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxmax Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 Des coms ! @Ltrik: heureusement quil me restait du rab du capichef SM^^. @Targol:oui, pourquoi pas, avec ma DREMEL 300 ! @mirodon: le prêtre, c'est un seaux de pureté^^' J'essaye de m'améliorer niveaux peinture. Sur l'escouade de com, j'ai rajouté un lavis vert. Bon, ce soir je joue à un concert pour Haiti(et oui les gobs on un coeur^^) et demain, mission commendo, donc news dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Je voudrais bien un petit tableau d'avancement SVP. Sinon, as-tu posté tes évènements (j'ai vu qu'il y en avait dans ton premier sujet) en MP à Germur pour qu'il te génère ta frise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Je voudrais bien un petit tableau d'avancement SVP. Sinon, as-tu posté tes évènements (j'ai vu qu'il y en avait dans ton premier sujet) en MP à Germur pour qu'il te génère ta frise ? Youhouuu, t'es là saxmax ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeptus_Fanaticus Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 A mon avis non il est pas là Targol Il a marqué ça dans le sujet compil de photo: Dernière session verte, à vous les studios et bonne semaine sans moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés