BarbarianJ Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis le seul, mais, depuis le changement de l'organisation des posts au sein d'un topic (en fils conducteurs, plutôt que tout d'un bloc), j'ai souvent des messages qui ne peuvent s'afficher pour raison de "fichiers manquants". Est-ce un problème général? Savons-nous comment le résoudre? Merci et bonne année! Joe le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Un rapport avec *Les réponses des sujets sont en arborescence et ne contiennent que la premiere ligne :Pas de panique, il s'agit d'un petit bug de mise à jour très facilement enlevable: Trouvez le bouton Options (en haut du sujet, sur la barre du premier sujet du Topic). Une fois trouvé, cliquez dessus et : Options->Modes d'affichage>Standard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarbarianJ Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) J'avais pas vu ça dans l'épinglé, malgré l'avoir cherché (ça m'apprendras à ne pas lire en diagonale). Merci, ça résoud tout! Modifié le 5 janvier 2010 par BarbarianJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés