Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-03] Les égarés de Talr'eot


breizheker

Messages recommandés

Merci, 6è page ça se fête Oo

@Cubitus: en fait ces bras n'étaient qu'une ébauche pour voir ce que ça donnait, mais j'ai raté les barbelés XD (c'était mes premiers apres tout) donc je prendrais du barbelé de modélisme déjà prêt pour une autre tentative dans le style martifouet ^_^

Pour les vachette, en fait les détails primaires du visage ont étés sculptées uniquement pour reproduire le procédé utilisé sur les autres figouzes. A savoir, on prend la tête et on recouvre une partie pour sculpter un genre de casque avec optique, câbles intègrés, machine à café, grille pain, toaster ... donc ce n'est qu'un départ vers une mécanisation :lol: , le squelette quoi !

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :whistling:

J'aime bien ton concept pour les bêtes, surtout la tête qui rend vraiment très très bien. Le seul hic c'est que je trouve les patounes vraiment frêles... Faudrait voir si tu peux pas les rendre plus conséquentes durant ton étape de "méchanisation" :clap:

Bon boulot en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, voila comment avancent les bêtes de slanichou

imgp0975h.jpg

Reste à travailler les bras, faire des mandibules sur le cotés de la tête, les tubes dans le dos et bien sur du câblage ^^

Les nurgleux aussi avancent mais j'ai plus de batterie sur mon APN :wink: vous les verrez la prochaine foix

@seres: d'accord avec toi ma caille, ça fait un peu fluet mais j'attends de voir ce ue le buste va donner une foix fini avant de me décider à convertir où pas les papattes. Peut être qu'en les câblant aussi ça ferait déjà plus épais. A voir :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison elles sont un peu trop hautes sur pattes mais le souci c'est que si "j'éttend" les pattes pour faire plus ras de terre, ces dernières sortent du socles X/

Je vais regarder pour les raccourcir mais j'ai peur que du coup elles fassent un peux petites par rapport aux énormes bustes.

D'un autre cotés on peut dire que les démons sont affranchis de certaines contraintes physiques mais du coup c'est un peux tiré par les cheveux pour justifier un défaut esthétique, elles seront certainement un peux épaissis comme dit plus haut, ce serait plus logique, qu'en pense tu?

Modifié par breizheker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

+1 épaissis plus les pattes.

Dis tu vas mettre plus de détails robotiques ?

Comment ça j'esquive le monoligne .... :clap:

S.t.e.7.7ment

Steven

Modifié par Ste77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis cet après midi où je peux lire les commentaires sans voir les photos à cause du filtre à mon boulot, j'étais impatient.

Et bien moi, je trouve au contraire que cette difformité, ce déséquilibre entre le corps massif et les pattes frêles donne un plus à cette conversion.

Seul un dieux pervers aurait pu avoir l'idée de concevoir un tel être... et seul un dieu puissant peut lui permettre de tenir debout. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de salle bête à éliminer!!! en tout cas elles ont une bonne tête. Je plierais un peu plus les langues qui pendouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces conversions!

Je le trouve vraiment moins bien que les premières par contre. Au départ on avait une impression quand on voyait tes conversions ("je" en tout cas), genre "pourquoi j'y ai pas pensé!". Mais avec ces deux dernières je trouve qu'il manque quelque chose :innocent:

Je pense un peu comme les autres pour les jambes, sauf que moi c'est pas l'épaisseur qui me gène, mais la longueur. Pour les rendre un peu moins pataud je pense qu'avoir des jambes un peu plus longues aurait été pas mal!

Enfin bon j'attends la suite et la peinture ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :D

Je le trouve vraiment moins bien que les premières par contre. Au départ on avait une impression quand on voyait tes conversions ("je" en tout cas), genre "pourquoi j'y ai pas pensé!". Mais avec ces deux dernières je trouve qu'il manque quelque chose

Je ne vais pas m'en défendre car c'es vrai, moi aussi je trouve qu'il manque the truc à ce stade (comme les horreurs en WIP, l'inspiration est pas trop là). Je vais tacher de les rendre plus agressives, à mon sens c'est ça qui manque surtout.

Décidément ces papattes font pas l'unanimité ^_^ comme dit plus haut, si je fait plus long, ça sort du socle :D elles seront donc épaissies (papi radote ^^)

@ste77: les éléments mécaniques supplémentaires, j'y songe, j'y songe. Pareil va falloir que je me creuse la tête. Bien sur vos suggestions sont les bienvenues ^^

Ensuite j'aimerais bien avoir vos avis sur un truc où deux qui me chiffonnent. Les langues sont pas un peux trop longues? Est ce que les protubérances du bustes qui accueillent les bras feraient pas mieux d'être réduites/resculptée pour les rendres plus naturelles? Ca ferait déjà plus élancé donc plus slaneesh. :innocent:

Voili voilou, à vous les studios ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde, je trouve les pattes bizarres. Ce qui me gêne, c'est que j'imagine mal la bestiole faire un mouvement puis une course puis un assaut de 12 pas, le tout sur trois petites pattes sans se casser la figure.

La version GW a un style équestre qui va bien mais là, il manquerait quelques pattes en plus.

Sinon, les barbelés sont impeccables et représentent bien le grand nombre d'attaques.

Pour l'agressivité, la tête sans langue laissait bien apparaître la mâchoire, et les yeux en longueur faisaient plus menaçant.

J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, des news

bm1r.jpg

bm2w.jpg

bm3m.jpg

pp2o.jpg

pp1e.jpg

@Le palindrome, je prend bonne note de tes critiques :blushing: pour le style équestre ça dépend des goûts, perso j'accroche pas trop donc aime mieux changer un peu de look. Pour le nombre de pattes, c'est surtout dicté par les moyens du bord ^^ c'est claire qu'une patte en plus aurait mieux donné mais elles n'auraient pas étés symétriques, après c'est un choix.

T'as raison pour la langue, elle surchargeait et nuisait à l'ensemble. Elle à donc disparue (abimant ainsi la dentition qui sera retouché avec de la pâte verte).

Si vous avez aussi des idées pour améliorer ces bébêtes de meuh , je suis tout ouîe (car pas satisfait, me tâte même à virer la tête mais j'ai pas d'idées pour remplacer) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'aime bien le côté tripode de tes bêtes (je vais pouvoir te sortir "ca casse pas trois pattes à un canard" si elles font quelque chose d'interressant en partie) autant j'aime pas du tout mais alors vraiment pas du tout la crète. AMHA c'est de trop, ça les étire alors que tout le reste de la figurine sugére plutôt une bestiole ramassée sur elle même genre comme ça:

resistance-fall-of-man-20061030103619340-000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crête est tellement hors sujet? Je pensais que ça rajoutais un peu de slaneshatitude ^^ et rappelais un peux les bêtes vendues pas GW en rajoutant en plus de la forme de la tête à un léger cotés chevalin (paradoxe vu mes propos précédents)

Peut être que si j'allongeais la tête en faisant un coup porté vers l'avant ça passerais mieux? Où l'inverse en intégrant encore d'avantage la tête au corps (l'arrière du crane directement du coup)?

A quand une petite partie sinon? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'aime bien le côté tripode de tes bêtes (je vais pouvoir te sortir "ca casse pas trois pattes à un canard" si elles font quelque chose d'interressant en partie) autant j'aime pas du tout mais alors vraiment pas du tout la crète. AMHA c'est de trop, ça les étire alors que tout le reste de la figurine sugére plutôt une bestiole ramassée sur elle même genre comme ça:

resistance-fall-of-man-20061030103619340-000.jpg

Je hais les crêtes également!

Ok cela ressemble a du GW mais nous on veut du breizheker!!! Rallongé le cou serait peut être pas mal!!!

En tout cas j'adore tes conversions mine de rien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

De retour des vacances ^^

Du coup les bêtes de slaneesh ont étés guillotinées :wink: je suis revenu sur l'inspiration première et finalement je trouve pas cela plus mal. Ça les rends encore plus ramassées ^^

Place aux tofs

imgp1327n.jpg

imgp1328t.jpg

Pour info comme cette version me plait, ba ça va rester plus où moins comme ça, avec des rajouts éventuels de câblages sur l'espèce de têtes vers le corps, comblement des interstices où éventuellement d'autres trucs si de bonnes idées jaillissent de vos petits esprits malades (pas autant que le miens, quoique pour certains ... :wub: ).

Sinon j'ai entamé la dernière bête et la première flopée de nurgleux est plus où moins parachevé. Reste quelques finitions et ce sera bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les bêtes de slaneesh ont étés guillotinées :wink:
Ouais !!!

Les aristocrates à la lanterne !!!

Pour être plus sérieux, j'aime le côté ramassé que ça leur donne et ça amplifie le côté bio-mécanique.

Pour info comme cette version me plait, ba ça va rester plus où moins comme ça, avec des rajouts éventuels de câblages sur l'espèce de têtes vers le corps, comblement des interstices où éventuellement d'autres trucs si de bonnes idées jaillissent de vos petits esprits malades (pas autant que le miens, quoique pour certains ... :wub: ).
Ben, comme je l'avais proposé avec mon schéma moche plus haut, un œil sous forme d'objectif de caméra serait pas mal selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas mal ces nouvelles têtes, il manque peut être quelques câbles au niveau du coup (comme tu le proposes en fait) pour qu'on voit vraiment la ressemblance avec tes autres unités -_-

Allez on se motive pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba si c'est comme ça -_- ... photos :skull:

imgp1330k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1331z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1332q.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgp1333.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Reste les finitions sur les bêtes, quelques câbles si vous pensez que c'est nécessaire (c'est vous qui voyez ^^), les nurgleux sont eux aussi presque finis, à rajouter quelques cheminées de ci, de là. Ensuite reste 5 autres nurgleux où j'ai pas trop avancé et une bête qui en est au stade des précédentes photos. Bien sur les socles restent à faire mais ça, ça va aller vite.

La peinture viendra pas avant mi mai pour cause d'exams

A vous les studios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.