Aller au contenu

[40K-03] 47th Molovite


Invité Von Joseki

Messages recommandés

Invité Von Joseki

47th Molovite

Kumoku Warriors

Historique:

  • {0000}[global]Ouverture des failles :Ouvertes par les pouvoirs psychiques de sombres dieux du futur, deux portes font leur apparition dans le système stellaire menant toutes deux un million d'années plus tard mais l'une donnant sur le warp et l'autre en plein centre du secteur 33.
    Certains dirigeants impériaux niant la possibilité d'un passage intertemporel, ils considèrent ce lieu sans retour comme un autre. L'hérésie n'est tolérée nulle part, après tout.
    {0047}[47th Molovite, FT41K.P08 :]Entrée du régiment entier dans le secteur 33:Intervention d'une escadrille composée d'un Marauder Destroyer, de quatre Vultures, de quatre Valkyries et d'un Aquila Class Imperial Lander, ayant pour but d'exterminer une bande de fuyards mutants hérétiques, condamnés au travail forcé. De longues fouilles achevèrent d'épuiser les réserves de berosène, carburant aérien utilisé spécifiquement pour les moteurs Mk1 et Mk2 de type Accatran, avant de reconnaitre officiellement par les supérieurs hiérarchiques la non-présence de mutants sur FT41K.P08. Il n'y a désormais plus assez de carburant pour rentrer sur un monde habité. Une terrible grêle, dont le moindre grêlon mesurait environ un mètre de diamètre obligea le 47th à se séparer, en quête d'abris pour les machines. Après une tragique mutinerie de soldats ayant perdu confiance en leurs hauts supérieurs, le Seigneur Commissaire Von Joseki et l'ArchiConfesseur Kyrinov reprennent leur autorité auprès de quelques survivants. A l'aide d'une sentinelle de soutien en mauvais état, avec peu de bérosène et l'aide de cinq soldats et une heureuse cantinière, le 47th Molovite cherche trace des restes du régiment. Un abris a été construit sous la terre, il semble avoir déjà été habité. Ce milieu est à la fois très chaud et assez sombre. Le régiment se nourrit presque exclusivement de racines, de pousses et d'animaux rongeurs.
    {097}[47th Molovite, FT41K.P08]Mutinerie : Perte dramatique de confiance des soldats en Von Joseki, mutinerie qui blessera le Seigneur Commissaire à l'œil gauche, profondément. Implant d'un bionique de mauvaise qualité et recherche de produits antiseptiques, dont le Von Joseki a besoin pour éviter l'infection, pour réapprovisionner les stocks. Distillation de gros fruits sauvages épineux.
    La mutinerie s'est terminée en douceur après l'exécution de trois soldats.
    Deux pourtant étaient innocent, mais il n'y personne pour le dire.
    {0147}[47th Molovite, FT41K.P08]Électricité: Trouvaille de quoi extraire l'hydrogène de l'urine des survivants. Fusion primitive des atomes et gain d'électricité. Le moteur ressemble à une construction ork. Aménagement de structures électriques, en fil de cuivre non caoutchouté. L'énergie électrique est malheureusement impossible à stocker, faute de bonne batteries, donc inutilisables pour le vol.
    {0147}[47th Molovite, FT41K.P08]Aménagement du territoire : A ce jour, trois soldats sont morts électrocutés. Grêlon s'abat sur la centrale, construite à l'exterieur.
    Décision de Kyrinov de rebâtir une centrale, plus grande et avec une protection en Rockrete armé.
    {0182}[47th Molovite, FT41K.P08]Aménagement du territoire : Renforcement de la cité souterraine avec des piliers en granit. Protection de l'entrée avec un canon de type medusa. Peinture en blanc de la centrale pour camouflage. Les nouvelles générations n'ont plus de place et doivent creuser sous terre pour créer du terrain. Le village sous-terrain est imprenable.
    {0194}[47th Molovite, FT41K.P08]Reconquête du régiment : Depuis cette date, 7 officiers de la Navy ont été découverts. L'un d'entre eux était déjà mort. Tous les véhicules ont été frappés par la grêle, et aucun n'est en état de fonctionner. Cependant, ils ont été tous démontés sauf un, ce qui a permis de construire des armes contondantes, des outils et de la vaisselle. Du personnel paramilitaire (10 personnes) a été retrouvé.
    {0333}[47th Molovite, FT41K.P08]Reconquête du régiment : Découverte d'un gros groupe de soldats et de femmes autochtones, semblant pouvoir se reproduire avec des humains. Elles ont été arrachées de force aux indigènes, chose que le Très-Haut Commissaire Von Joseki (nouveau titre alloué par Kyrinov) n'a pas accepté. Une pièce d'une importante taille a de plus été retrouvée et en partie reforgée, à l'aide d'informations venant des soldats cadets.
    {0583}[47th Molovite, FT41K.P08]Reconquête du régiment : Libération d'otages Mordians, Elysiens et de la Navy, faits prisonniers par des xenos. Un officier de la Navy et sa Valkyrie presque intacte ont été libérés, malheureusement le carburant est épuisé. Avec du carburant classique, la Valkyrie peut cependant voler à basse altitude.
    {0794}[47th Molovite, FT41K.P08]Reconquête du régiment : Découverte d'un groupuscule de guerriers d'élite, aux armes intactes. Fin de la fabrication d'une grossière raffinerie de pétrole, qui pourra être transformé en carburant non aérien.
    {0994}[47th Molovite, FT41K.P08]Découverte du Marauder Destroyer: Découverte du Marauder Destroyer, dont le corps du pilote n'a pas été retrouvé. Début des réparations.
    {0994}[47th Molovite, FT41K.P08]Offensive extérieure: Réponse du 47th Elysien face à une sévère offensive extérieure. Décès d'une grosse partie du régiment.
    {01044}[47th Molovite, FT41K.P08]Départ du Marauder Destroyer: Départ du Marauder Destroyer, avec pour équipage les deux pilotes survivants de la Navy, vers le monde habité le plus proche.
    Personne en effet n'a été averti du contexte spatio-temporel du secteur 33.
    {01044}[47th Molovite, FT41K.P08]Renforcement des effectifs Récupération et réparation de nouvelles armes pour le régiment, dont un canon Medusa. Plan trouvés sur une planète aux alentours de FT41K.P08.

Background:

Le 47th de Molov est une recomposition à partir de restes des 47th d'Elysia et de Mordian, nommée ainsi parce qu'elle a eu lieu sur la planète Molov de l'Ultima Segmentum.
Bien qu'il n'y ait jamais eu 47 régiments sur Molov, ce nombre a été approuvé "à la légère" suite à un harcèlement de la bureaucratie Molovite, extraordinaire, pour économiser les frais pourtant presque inexistants de peinture sur les véhicules et armures de combattants. Le problème vient sans-doute d'un influent sergent, qui s'est fait tatouer le numéro "47" sur le front...
Ce régiment est spécialisé dans l'utilisation massive d'infanterie non motorisée, sinon avant la bataille. Il serait dommage de "gâcher" des véhicules alors que l'on possède autant de soldats, dont la solde mensuelle ne permet pas d'acheter un baril de carburant aérien sans taxe.

Déployés sur FT41K.P08 en traque d'hérétiques, le 47th Molovite a vite été laissée à l'abandon, faute de rentabilité (transport aller/retour)/force des troupes. Sans nouvelle d'eux, pas d'obligation légale de les sauver, après tout.
La propre doctrine de Von Joseki, haut-commissaire chargé de l'élimination du gâchis militaire pour le 47th Molovite entrainera sa mort. "Il l'était déjà", aurait-il dit avec plus de sang-froid. L'ArchiConfesseur Kyrinov, personnage historique très important du petit monde de Molov a accompagné le 64ème pour des raisons de publicité personnelle. Dans tout l'Impérium, le guerrier a plus de mérite que l'apparatchik. La 64ème compagnie du 47th Molovite n'est pas la seule envoyée sur FT41K.P08, mais d'autre compagnies ayant été envoyées sur des lieux plus froids de la planète, on doute qu'ils aient longtemps survécu.

L'armement et l'équipement du 47th Molovite est primaire et pour cause; le fait que chaque garde ait un fusil laser et non un pointeur laser est un exploit en soit. La bureaucratie fait même parfois des économies sur le matériel le plus important, mais le très faible coût du mortier modèle Accatran Mk4 dû à la production de plastacier par Molov (Accatran veut garder un si bon fournisseur) leur permet de le déployer lors d'opérations bénignes. Le plastacier de Molov est réputé pour pouvoir être aussi résistant que trois fois en moyenne masse/épaisseur un plastacier lambda.
Il est de plus assez peu cher, et sa résistance à la chaleur lui permet d'être le N°1 dans la fabrication de batteries de cuisines impériales.

Molov est un monde très différent de FT41K.P08. Tandis que Molov est composé de glace ou de boue suivant la région, FT41K.P08 est un monde glacé recouvert souvent d'une fine couche de neige.
Aux déserts bactériologiques de Molov s'opposent les étendues de glace de FT41K.P08.
Malgré toutes ses différences, des grêlons de la taille d'une tête sont trouvable sur les deux planètes, bien que ce soit évènementiel. La grêle qui a fixé le 47th Molovite au sol comptait des grêlons de presque un mètre de diamètre. Heureusement, on a le temps de voir arriver un glaçon comme ça.

Le reste du 47th inclut une escouade de la Navy, reconvertie en sapeurs expérimentés. Cette escadrille comptait autrefois 10 membres, mais seuls 7 ont été retrouvés vivants. Le dernier trouvé possède d'ailleurs une Valkyrie en relativement bon état, bien que presque sans carburant. Les 6 autres ne possèdent plus d'aéronefs en état, ils étaient autrefois pilotes de Valkyrie et de Vulture. L'escadron comptait un Marauder Destroyer, 4 Valkyrie dont une avec canon laser, quatre Vultures et un Aquila class lander.

Le 47th Mordian, dont est en partie issu le 47th Molovite est un régiment atypique de Mordia.
Tandis que la chaîne de commandement Mordiane est normalement très complexe et d'effectifs astronomiques, celle du 47th Mordian est, bien que très autoritaire, peu nombreuse et peu présente sur le terrain. De plus, chaque Mordian du 47th est autorisé à laisser libre cours à sa "fantaisie pilaire", à arborer moustaches, barbes et coupes de cheveux en tous genre, bien que cela ne soit généralement pas très bien vu.
Les ordres sont donnés par l'intermédiaire d'un mini-ordinateur, qui analyse la situation et donne un ordre "parfait" en suivant un algorithme à la fois très compliqué et très abstrait.

Les hauts-officiers ne risquent ainsi pas leur vie, mais la qualité des stratégies du régiment se trouve aussi très aléatoire. Le suicide d'une compagnie entière est parfois possible, par une surestimation de la puissance des soldats ou un ordre de position tenue en réponse à la charge d'un hierodule.

Le 47th Elysien est très différent. Chaque soldat, jusqu'au plus petit gradé se voit montrer la stratégie à suivre pour la bataille et se la voit expliquée. Bien que trop souvent incompréhensible, l'initiative personnelle des Elysiens se trouve souvent améliorée.

Toute la stratégie est systématiquement entièrement corrigée par le seigneur-commissaire Von Joseki quand il en a l'occasion. Ce grand stratège diffuse la doctrine de l'Empereur à travers l'art du combat, et ça lui réussit plutôt bien.


Le groupe de survivants sur FT41K.P08 est tout ce qu'il reste du 47th Molovite. Le commissaire Von Joseki eut ouï dire que des Space Marines, à l'armure sable avaient débarqué sur la planète. Ne connaissant ni la faction, ni l'allégeance de ces surhommes, Kyrinov en personne a demandé d'éviter le contact avec toute forme de vie. Ce monde est très dangereux, et aucun humain ne voudrait signaler sa présence, de peur de déclencher un conflit. Les forces du 47th sont si petites qu'une bataille, même gagnée contre un adversaire faible et sous-numéraire serait inadmissible.

Retranchés le jour dans les profondeurs volcaniques de FT41K.P08, le 47th Molovite envoie de temps à autre des expéditions de soldats, menés par Von Joseki et Kyrinov pour trouver les anciens de la Navy. Peut-être sont ils repartis, mais l'espoir de retourner chez eux est plus fort que tout.

On dit que Necoho les protège dès le début, et fait d'eux des vieillards rieurs, en excellente forme physique. Malgré leur disgracieuse apparence, les survivants du 47th Molovite ont vécu plus de 1000 ans sans s'en rendre compte. Il est en effet strictement interdit de compter les jours en cas de détresse, le risque de folie peut s'avérer grand. Necoho a prédit la fin de leur foi en l'Empereur de l'humanité, et s'en est nourri. L'ArchiConfesseur a été le premier à prêcher des hérésies, non pas contre l'Empereur d'abord, mais contre les Saints. La foi ne peut pas se fixer constamment sur les même objets, le changement est utile. Une fois que tous les boucs émissaires ont été épuisés, seul reste en effet l'Empereur.

session1ducda47thmolovi.png

session2ducda47thmolovi.png

session3ducda47thmolovi.png

session4ducda47thmolovi.png

Merci beaucoup à Targol pour son super logiciel. Les images de ce premier post seront éditées très régulièrement.

J'ai acheté chez Black Tree Design un lot de la marine soviétique (WW2) qui me servira pour représenter les Mordians. Plusieurs figurines viendront de plus de chez Forge World. Les Mordians GW seront de plus utilisés, mais je les convertirai un tout petit peu, afin qu'ils aient moustache, barbe, favoris, etc...

J'ai mis 47th au lieu de 47ème car je trouve plus beau de dire "fourtiséveuhnth Molovite" que "quarante-septième Molovite".

Mon plateau de présentation sera un plateau enneigé décoré d'un manufactorum GW et de la Valkyrie crashée.

Si je continue mon armée, j'y inclurais sûrement une Vulture, des escouades d'armes spéciales et une médusa non motorisée.

Ma liste d'armée est disponible ici.

Le sujet central est de plus accessible en cliquant ici.

Modifié par Von Joseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet libéré. Bienvenue dans le monde magique des CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Merci à tous, me voila dans le monde du CdA.

Au programme cette semaine:

-Arrivée chez moi d'un kit aérographe.

-Arrivée d'un lot de chez Black Tree Design

-Soclage et Vernissage de mon décor test

-Soclage et fignolage de mon seigneur commissaire, de ma sentinelle et de Kyrinov

-Correction des incohérences fluffiques et ajout de dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation officielle dans le secteur 33 :lol:

Merci à tous, me voila dans le monde du CdA.

Au programme cette semaine:

-Arrivée chez moi d'un kit aérographe.

-Arrivée d'un lot de chez Black Tree Design

-Soclage et Vernissage de mon décor test

-Soclage et fignolage de mon seigneur commissaire, de ma sentinelle et de Kyrinov

-Correction des incohérences fluffiques et ajout de dates

Au programme, tu peux rajouter :

  • Ajouter le découpage des autres sessions
  • pondre la 10aine d'évènements pour ta timeLine
  • Nous montrer des photos des figurines déjà peintes (entre nous soit dit, si elles sont déjà peintes, les étapes d'avant sont finies aussi dans l'avancement)

Tiens, j'avais pas vu. Tu as choisi le même planète que moi. Tu as lu mon fluff pour voir dans quoi tu mets les pieds ? Ils sont tarés mes SM. D'ailleurs, il va falloir que je reprenne le fluff si tu es sur la même planète. P02, ça t'irais pas plutôt, il n'y a personne dessus.

En plus, ça me gave un peu de revoir mon fluff après coup. Tu serais arrivé avant le fluff, ça m'aurait pas dérangé, mais là... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

On est sur la même planète, je suis venu exprès pour ne pas avoir mon armée "seule au monde".

On ne pourrait pas rédiger un fluff commun?

Ce serait vachement sympa, ça créerait des liens entre les deux armées.

Si ça te dérange, np pour moi, je vais sur P02.

Mon armée est censée être toute restreinte, et ne contenir que les figurines que je vais peindre.

AMHA, les deux armées ont peu de chances de se rencontrer.

Quelques photos de figurines:

-WIP

sentinelle2.th.png

commissaireporte.th.png

visagessquad.th.png

p1010816m.th.jpg

p1010822o.th.jpg

-Finies

p1010823.th.jpg

Modifié par Von Joseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Super idée Germur, moi ça me va tout à fait!

Après, à savoir si Targol veut bien...

Je verrais bien mes mecs cachés dans un souterrain volcanique, un peu dans le style de la Sorrow's Furnace de Guild Wars.

Je reposterais de jolies photos quand j'aurais une belle lumière, et peut-être avec un coup d'aéro^^

Modifié par Von Joseki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ca n'interagit pas trop sur son fluff, ca devrait pas le géner du tout. Après, à vous de vous arranger.

Je connais pas guild wars, mais tes figurines me donnent envie. Si j'avais plu de moyens pour me fournir chez forgeworld, j'aurais également investit das la valkyrie crachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée Germur, moi ça me va tout à fait!

Après, à savoir si Targol veut bien...

Je verrais bien mes mecs cachés dans un souterrain volcanique, un peu dans le style de la Sorrow's Furnace de Guild Wars.

Ca me va très bien. Le seul souci que j'avais était pour le fluff des premiers 250ans que j'avais pas bien envie de reprendre. Si tu acceptes de rester "planqué" pendant 250 ans, on peut très bien envisager un fluff commun pour la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

250 ans, je ne sais pas vu que je ne suis pas censé embarquer de femme pendant une mission de campagne.

Je ne sais pas si il est possible que mon régiment soit arrivé il y a deux ou trois mois...

A voir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 ans, je ne sais pas vu que je ne suis pas censé embarquer de femme pendant une mission de campagne.

Je ne sais pas si il est possible que mon régiment soit arrivé il y a deux ou trois mois...

A voir*

Ah, là dessus, il va falloir que tu trouves une réponse vu que, si tu as bien lu le fluff du sujet préliminaire, tu dois nous raconter la vie de ta force pendant 1000 ans !

Donc, sois tu trouve des autochtones que tu enrôles de force, soit tu trouves un autre moyen de renouveler tes forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 ans, je ne sais pas vu que je ne suis pas censé embarquer de femme pendant une mission de campagne.

Tu as vu ça ou? vu qu'un régiment qui part en campagne emmène aussi son personnel non combattant (cantiniers, armuriers, médecins ect) et dedans il doit bien y avoir quelques femmes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

1000 ans de fluff, c'est forcément 1000 ans de fluff dans le secteur 33?

Sinon, oui le personnel peut rendre ce service, mais donc ce serait les Elysiennes, parce que je ne vois pas trop de Mordianes en mission (coté marine soviétique, les marins n'embarquent pas de femme).

Je cherche un historique sur les 1000 dernières années donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 ans de fluff, c'est forcément 1000 ans de fluff dans le secteur 33?

Voui, voui. Le fluff de ce Cda, portés par les évènements de la time line se déroule du passage de la faille (an 0000) à 1000 ans plus tard.

C'est le millénaire d'isolement, son impact sur les armées qui nous intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ou? vu qu'un régiment qui part en campagne emmène aussi son personnel non combattant (cantiniers, armuriers, médecins ect) et dedans il doit bien y avoir quelques femmes.....

Ca risque fort de virer en piroulise, si y'a "quelques" femmes pour tout un équipage de mecs, remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu ça ou? vu qu'un régiment qui part en campagne emmène aussi son personnel non combattant (cantiniers, armuriers, médecins ect) et dedans il doit bien y avoir quelques femmes.....

Ca risque fort de virer en piroulise, si y'a "quelques" femmes pour tout un équipage de mecs, remarque.

LoL le néologisme. Von Joseki n'en est pas à envisager des boules à facettes sur ses véhicules, quand-même. :D

Pour être plus sérieux, pour palier à la mortalité ridicule des GI, tu pourrais envisager que dans la grotte où se cachent tes GI, une source magique, un artéfact trop mystérieux ou autre chose prolonge leur vie.

D'ailleurs, à propos de grotte, ce serait bien que ton fluff explique aussi pourquoi tes GI sont restés planqués pendant 250 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki
Ca risque fort de virer en piroulise, si y'a "quelques" femmes pour tout un équipage de mecs, remarque.
LoL le néologisme. Von Joseki n'en est pas à envisager des boules à facettes sur ses véhicules, quand-même. laugh.gif

^_^ Lol^^ Mais franchement j'adore les boules à facettes de Pirouli sur ses rhinos. Et j'assume :D

Sinon j'envisage aussi l'achat de fameuses cigarettes qui font rires, pour combler tous mes paradoxes fluffiques. L'artefact me semble une très bonne idée, mais je pourrais peut-être placer ça sous l'influence à un quelconque dieu, en parallèle avec Ravage de Barjavel.

J'aime beaucoup Necoho, et je verrais bien mes boyzs favoris sans s'en rendre compte.

Je prends la nuit pour me rendre compte si le concept est pourri ou pas, je le mettrais dans mon fluff demain.

Sinon j'ai un problème d'aéro, boutiqueaérographe ne veut pas que j'aille le chercher directement au dépôt. Pourtant, j'ai peur de ne voir jamais arriver ma commande (de 263 eurosous : /).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'artefact me semble une très bonne idée, mais je pourrais peut-être placer ça sous l'influence à un quelconque dieu, en parallèle avec Ravage de Barjavel.
Excellente référence. Tu fais allusion au passage de l'asile avec le fou qui se prenait pour Jesus et qui était devenu Jesus ?

Si c'est ça, je suis curieux de voir ton adaptation à P08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où tout simplement le clonage ... ce serait moins bizarre pour de simples humains. Sinon l'idée que des femmes ait étés introduites à bord pour le ... loisir des troupes serait aussi plausible peut être.

Sinon pour les mordianes, déjà qu'en l'an 2010 la femme s'est émancipée, alors en l'an 40.000 je te raconte pas ... les choses changent, faut pas prendre l'inspiration de l'armée pour argent comptant, enfin je trouve.

Dans tous les cas, même si elles sont très minoritaires, elles peuvent être utilisées comme reproductrice. Ce serait leur unique rôle dans la nouvelle société quoi!

Les possibilités sont nombreuses (je te facilite pas la tache là ^^) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord "utilisées" comme reproductrices, puis, un jour, il y aurait eu assez de femmes pour compenser.

Je ne suis pas un pro niveau statistiques, mais si on fait faire à chaque femme 4 enfants (et ca c'est peu dans le cas d'une telle nécessité), on peut compter en moyenne sur 2 filles il me semble, donc renouvellement rapide (bon, moins évident s'il n'y avait que 50 catins à l'origine c'est sur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki
Excellente référence. Tu fais allusion au passage de l'asile avec le fou qui se prenait pour Jesus et qui était devenu Jesus ?

Si c'est ça, je suis curieux de voir ton adaptation à P08.

J'aime bien ce moment aussi, mais sur le coup je pensais à la fin, où François Deschamps a le temps de se marier 7 fois et de faire plein d'enfants. Je crois qu'il vit 250 ans...

Où tout simplement le clonage ... ce serait moins bizarre pour de simples humains. Sinon l'idée que des femmes ait étés introduites à bord pour le ... loisir des troupes serait aussi plausible peut être.

Sinon pour les mordianes, déjà qu'en l'an 2010 la femme s'est émancipée, alors en l'an 40.000 je te raconte pas ... les choses changent, faut pas prendre l'inspiration de l'armée pour argent comptant, enfin je trouve.

Dans tous les cas, même si elles sont très minoritaires, elles peuvent être utilisées comme reproductrice. Ce serait leur unique rôle dans la nouvelle société quoi!

Les possibilités sont nombreuses (je te facilite pas la tache là ^^) ...

Le clonage est une très bonne idée, mais j'ai du mal à voir des scientifiques arriver en mission avec des tubes à essai... Sinon je ne suis pas sur que les femmes se soient émancipé partout.

Déjà que ce n'était pas le cas dans l'Allemagne hitlerienne, en plus peu de femmes sont mentionnées dans le fluff.

Le coup des femmes très minoritaires utilisées comme reproductrice me va bien, j'inclurai en plus le fait qu'au bout d'un peu de temps, il y ait une sorte de polygamie forcée (avec peut-être plus de pudeur que dans le livre ; /)

D'abord "utilisées" comme reproductrices, puis, un jour, il y aurait eu assez de femmes pour compenser.

Bonne idée, c'est ce que je vais faire!

Sinon pour expliquer la croissance du nombre de personnes et pas celle du nombre de soldats, pourquoi pas dire qu'ils sont restreints en arme? Il n'y en a peut-être pas assez pour tout le monde...

Nouveauté j'ai prévu de faire un post pour les pesonnages importants, avec des photos de eux tout seuls et leur background perso... Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça a l'air fun^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne suis pas sur que les femmes se soient émancipé partout.

Déjà que ce n'était pas le cas dans l'Allemagne hitlerienne, en plus peu de femmes sont mentionnées dans le fluff.

Encore aujourd'hui, on peut dire que la situation de la femme dans le monde est mauvaise. Si on considère que 40k se passe.. En 40k (vous suivez?) et qu'il existe 1 million de mondes d'origine possible pour tes gars... Franchement: fais en ce que tu veux, sans compter qu'un isolement de 1000 ans c'est le genre de trauma qui a tendance à changer les moeurs (même si il m'est avis que ca ne serait pas à l'avantage de la situation de la femme...).

Pour ton idée de fluff perso, je pense que c'est une bonne idée vu que c'est aussi dans mes ptits papiers ^^. Fais seulement attention à penser qu'il doit s'agir de mecs "passage de la faille +1000 ans".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du clonage, on pourrait envisager une collaboration entre tes GI et mes SM vu que les Dragon's sons utilisent cette technique. Du fait de l'imperfection du processus, on pourrait envisager des évènements chez toi voire entre nos 2 forces...

Sinon, la problématique de reproduction pourrait aussi amener à des femmes combattantes. A toi de voir si cette option t'intéresse en terme de fluff et de conversions.

pour finir, je suis aussi pour le fluff personnalisé pour tes persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je commençais un peu a me demander comment les différentes armées "humaines" du CDA autres que la mienne allaient se démerder pour renouveler leurs effectifs. :D

Moi, pas de problèmes, plus des deux tiers des survivants au crash post-faille sont des donzelles. Pour les autres, les Marounes principalement, c'est peut être un peu plus tendu du string niveau renouvellement des troupes. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.