Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-03] 47th Molovite


Invité Von Joseki

Messages recommandés

Problème d'appareil photo...

Il va quand même falloir faire un effort parce qu'entre tes problèmes de livraison et d'appareil photo, on a vraiment pas vu grand chose sortir de ce sujet depuis 2 mois. ^_^

Or, tu avais déjà certaines figs avant le début.

Je reviens donc à la question que je t'avais posé en MP : VEUX-TU VRAIMENT continuer ce Cda ?

Si oui, il va falloir montrer un peu plus de motivation.

Déjà, très rapidement, sans avoir besoin d'appareil, tu peux nous donner tes évènements time-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Oki, j'ai 20 cadets "soclés" en plastiques , 3 mecs de l'équipe d'arme spé charges de démolition qui le sont aussi et 10 gardes normaux. Tout est sous-couché en blanc, il faut que je passe leur couche de base à l'aéro.

Ensuite j'enneigerais leurs socles et je finirais le reste au pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de donner des nouvelles, mais je veux un TABLEAU D'AVANCEMENT et DES PHOTOS et pas seulement des "j'ai fait...".

Au cas où tu ne t'en douterais pas, je passe déjà pas mal du peu de temps que j'ai disponible pour le Hobby à gérer ce CdA (au détriment de mes figs), je vais pas en plus me gaver le remplissage des tableaux alors que KaruN à fait un tuto sur les tableaux d'avancement Excel et que j'ai même dévellopé un logiciel qui le fait quasiment tout seul. (vois lien dans ma signature).

PS : lis tes MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Oui oui j'utilise ton logiciel, mais il est sur ma clé, qui n'est pas sur cet ordi...

Je complèterais le truc bientôt.

Sinon, quelques photos:

p1010898p.th.jpg

p1010899q.th.jpg

p1010900c.th.jpg

p1010901.th.jpg

Couche de base du "costume" kevlar.

Au départ, ça devait être beige mais je n'ai pas de jaune et mon marron suce un peu, tant pis^^

Je prévois de socler tout ça à la neige.

Si vous avez un truc pour faire tenir l'aéro avant de vernir... C'est possible de vernir au vernis GW et de repeindre par dessus, pour que la peinture accroche?

J'attends vos réponses,

Amicalement et en retard,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des photos, j'ai cru qu'on y arriverait jamais :devil:

J'attends ton avancement avec impatience et tes évènements time-line au plus tôt (pas besoin d'éro, de logiciel ou autres pour ça).

Sinon :

Si vous avez un truc pour faire tenir l'aéro avant de vernir... C'est possible de vernir au vernis GW et de repeindre par dessus, pour que la peinture accroche?
Perso, je passe mes couches pinceau sur la base aéro sans vernir.

Pourquoi veux-tu vernir entre la base aéro et les finitions au pinceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Von Joseki

Parce que le simple contact avec la main enlève parfois de la peinture.

Après peut-être que ma peinture aéro est trop liquidasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Von Joseki, je pense avoir été patient.

Cependant, malgré mes demandes répétées (en majuscules, en rouge, en gras, ...), tu n'as toujours posté ni avancement, ni évènement.

Soit tu te fous de ma gueule, soit tu ne sais pas lire.

Je suis déjà à la bourre sur mes figs, j'ai autre chose à faire que de faire le garde chiourme pour des gonz qui se tapent des règles du CdA !!! :lol:^_^:clap:

Tu as donc jusqu'à demain soir minuit pour me fournir ça.

Au delà de cette limite, je demanderais aux modos de la section de déplacer ton sujet dans les sujets individuels et tu sera officiellement exclu de ce CdA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les avancements sont sur mon premier post, et ils datent d'hier.

Ben fallait le dire, ça fait une semaine que je réclame.

Je fais déjà régulièrement le tour des sujets sur mon temps libre, si en plus je dois les parcourir de A à Z, je n'ai plus une minute pour mes figs.

Par contre, il manque toujours quelques évènements time-line pour les 250 premières années.

Il y a bien quelques évènements dans ton premier sujet mais il n'y en a que 3 pour les 250 premières années.

Il faut étoffer un peu ça (genre 6 à 10 évènements dont 4ou 5 marqués comme majeurs - en rouge) et les envoyer en MP à germur qu'il te génère ta frise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, von Joseki !

Bon alors, t'en es où ? Enfin, je veux dire des pitous (car ne pas répondre à son Maître d'Armes, cey le maaal ! :whistling: )

C'est très alléchant tout tes petits cadets prêts à passer chez le teinturier !

J'imagine effectivement que ce doit être un peu démotivant de pas recevoir tes figurines, mais dis-toi que finalement tu commences par le plus ch*ant, et que tu finiras par le meilleur (si tu as enfin tes figouzes), tu peux donc aussi tester des trucs sur les trouffions de base que tu risquerais moins direct sur du FW...

Bref, moi j'avais trouvé original de présenter un décor en figurine test, alors j'étais impatient de voir une escouade ! Le peuple demande du pitous !!!

Allez courage ! on attend ta première escouade en photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de nouvel d'avancement!

Apparemment tu ne réponds pas aux injonctions de Targol et de Skyvince mais tu ne sembles pas t'être connecté depuis le 10 mars.

Bon, la modération CDA, ainsi que le MA te donne un délai d'une semaine pour remplir les conditions suivantes:

-Montrer ton avancement avec des photos de figs etc..

-Respecter les intervalles de 15j à l'avenir ou c'est l'expédition en Sujet à Long Terme! (oooooh non pas ça!)

Si tu as le moindre problème n'hésite pas à nous contacter par MP!

Le mardi 23 est la date ultime! :clap:

Modifié par Arkaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mardi 23 pas de nouvelle!

Au revoir CDA!

Bienvenue SALT!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.