Le Maitre Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Après avoir relu les règle de tir a la catapulte, je viens de comprendre l' intérêt d' une baliste a proximité : elle permet en tirant avec la cata, de mesurer la distance, c' est bien ça ? Nan. Toujours les armes à estimation d'abords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 D' où le choix de la doublette a cata ? Ok ! Merci ^^ Quand même, 60ps les catas... même si c'est léger un gob, mon dieu, qui savait que sa volait aussi loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt Fougasse Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 D' où le choix de la doublette a cata ? Ok ! Merci ^^ Non plus ! Toutes les estimations en premier. Puis après seulement la mesure des points d'impacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Arrrrg, tanpis... prochain achat : 20 squigs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Les squigs peuvent être achetés par unités de 5 (sans les chasseurs) sur le site de GW. Si tu sais faire des petites conversions (ou prendre les lanciers de col du crane), tu peux avoir te 20 squigs à moindre coût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) He... oui, je les ais vue ! Ne t' en fait pas pour ça, un squig, sa se renifle a des centaine de pas a la ronde ! j' ais le contenue nain de deux boite bataille au col du crâne a vendre -> 60€ je vais avoir 5€ de bon d' achat -> 65€ j' ais déjà 10 squigs, il m' en manquera 20 ! 15.50x4=62 = 30 squig ! Que l' homme qui a imaginé le premier squig se montre ! Il peut être fier de lui En ce moment je cherche des exemple d' armée a thème gobeline, pour l' inspiration le thème de la transhumance squig me plait bien ! Modifié le 30 janvier 2010 par Ragoud'Cep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 personne ne t'achetera 30 euros le contenu nain d'une bataille au col du cane ... t'as raison, les squigs, y'a bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoud'Cep Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Si tu le dit, je ne vois pas pourquoi... si j' étais un joueur nain, je sauterais sur l' occasion ! tu en a pour 130euro si tu veut en avoir autant, et de nombreux joueurs de mettent en accord pour acheter les boites a deux ! Enfin bref Bon jeux a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-dragon Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) pourquoi je dis ca ? parce qu'il est tres simple d'en trouver pour 20 euros.... Edit walach : On est pas en section petites annonces, et tu peux toujours passer par mp Modifié le 30 janvier 2010 par walach le chevalier du sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés