Alvaten Posté(e) le 3 avril 2018 Partager Posté(e) le 3 avril 2018 Très chouette, le blanc avec la boue rend super bien ! Comme Kerkia, je rajouterai bien aussi quelques dégâts sur la partie rouge. Après je suis pas un super fan des OSL (en général, pas de ton travail :)) mais c'est uniquement un gout personnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Le 02/04/2018 à 20:33, Mister M a dit : Superbe tank ! Les osl devraient être plus poussés au blanc sur les parties du canon ? Pour l'effet de surchauffe ... Mais sa rend super bien quand même ! merci... J'ai déjà quasiment atteint le blanc pure je peu pas aller au delà Il y a 21 heures, Maugan ra a dit : Yes ça claque dur ! Vroom vroom boom boom les tanks. J'ai juste l'impression que sur la première photo tu as l'osl du bout du canon qui deborde un poil tu à raison l'OSL déborde sur l'armure et c'est fait exprès: la lumière éclaire l'armure y a la même effet sur l'écoutille pour le phare Il y a 17 heures, Kerkia a dit : Très joli, je suis jaloux ! Je ne suis pas d'accord pour les OSLs parce que justement, je trouve que trop de lanc tue l'OSL... Là, c'est pas trop, ça fait plaisir. Par contre, le rouge n'a aucun dégât alors que le blanc a du joli battle-damage. Ca m'a sauté aux yeux. ne soit pas jaloux.... il n'y a aucun BD sur le rouge, sur toute l'armée... pour trois raison: - j'en ai jamais fais - j'ai peur de rater et que ca gâche le contraste - je suis fainéant Citation Très chouette, le blanc avec la boue rend super bien ! Comme Kerkia, je rajouterai bien aussi quelques dégâts sur la partie rouge. Après je suis pas un super fan des OSL (en général, pas de ton travail :)) mais c'est uniquement un gout personnel ! Merci à toi qui est une source d'inspiration pour moi! j'adore le pigment, ca rajoute tellement plus de réalisme j'ai ressorti mes primaris pour les finir et enfin attaquer autre chose.... Modifié le 4 avril 2018 par Crevette il manquait 1 citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 N'étant pas fan du schéma des white scars, je trouve cependant qu'avec les primaris il retrouve une seconde jeunesse! Ton traitement du blanc façon aéro doit y être aussi un peu pour quelque chose... J'aimerais bien te demander la technique utilisée pour tes socles: - comment fais tu ce petit effet "duneux" - quelles couleurs utilises tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Mordikar a dit : N'étant pas fan du schéma des white scars, je trouve cependant qu'avec les primaris il retrouve une seconde jeunesse! Ton traitement du blanc façon aéro doit y être aussi un peu pour quelque chose... J'aimerais bien te demander la technique utilisée pour tes socles: - comment fais tu ce petit effet "duneux" - quelles couleurs utilises tu? Pour les dune j'utilise: - Vallejo earth texture acrylic: desert sand (ca s'étale à la spatule et ca prend la forme presque tout seul) - pour le couleur je ne le peint pas... j'y pas juste un petit coup de pigment terre de sienne 208 de sennelier Un petit tableaux d'avancement pour me remotiver.... 81% de finition c'est honorable voila! Modifié le 4 avril 2018 par Crevette ajout tableaux d'avancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 4 avril 2018 Partager Posté(e) le 4 avril 2018 Génial ton véhicule, il décoiffe, je suis toujours aussi fan de cette crasse su les chassies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 22 heures, Balrogue a dit : Génial ton véhicule, il décoiffe, je suis toujours aussi fan de cette crasse su les chassies. c'est si facile à faire en plus... ;-) bref ca sent la fin pour les primaris et en bonus je vous présent le futur nouveau look des vétérant d'assaut beaucoup de travail pour les remettre à niveaux... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahr Posté(e) le 5 avril 2018 Partager Posté(e) le 5 avril 2018 C'est bien beau tout ça, je suis jaloux.. Bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokiar Posté(e) le 6 avril 2018 Partager Posté(e) le 6 avril 2018 Au top comme d'hab'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2018 comme dirait mon copain @thyrio: grosse motivation en ce moment! il faut que j'en profite à fond avant de recevoir les premier élément de forgebane à présent que les Primaris sont fini et que je n'arrive pas à me motiver pour acheter le solde de ma force, je me lance sur ce que j'ai sous la main: - les 5 Hellblasters imposé par Thyrio ;-P - 5 scouts qui date... d'il y a... 6ans je crois... et l'évolution de mon tableaux d'avancement je vais finir! je vais finir! je vais finir! PS: j'ai menti, j'ai quand même acheté des aimants et des têtes de moustachu et 3 lance plasma pour l'escadrons de moto d'assaut... me reste à prendre: - 2 moto d'assaut - 20 primaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2018 test de couleur sur le premier hellblaster... j'aime bien, ca change du tout blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 8 avril 2018 Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Top ce petit osl ! Tu utilises juste du turquoise puis des ajouts de blanc jusqu'à du blanc pur ? Sinon dommage que tu n'aies pas retiré les traces de moulage sur le côté gauche des casques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Je suis parti une petite semaine en vacance et... je suis parti avec mes gurines! Niak niak niak mon avancement sur les hellblaster... la suite ce sera à la maison car j’ai oublié des sous coucher le reste premier essais de reprise des vanguards les vanguards en cour de peinture a vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Je rentre d'une semaine de vacance bien mérité... j'ai passé pas mal de temps à travailler sur mes white scars. Mis à part 5 scout j'ai fini ce que j'avais apporté avec moi: Les hellblasters Et la nouvelle version des vanguards (plus punchy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Cebar Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Bonjour tu l'as peut être expliqué plus haut dsl si c'est le cas . L'osl sur le plasma tu le fais comment directement sur le noir a l'aéro ? Bleu puis blanc ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2018 Il y a 7 heures, Grand Cebar a dit : Bonjour tu l'as peut être expliqué plus haut dsl si c'est le cas . L'osl sur le plasma tu le fais comment directement sur le noir a l'aéro ? Bleu puis blanc ? merci tu as tout compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 très belle peinture. J'adore les salissures ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Je n'ai presque pas touché les figurine cette semaine... donc aujourd'hui je me venge!!! Fin des hellblaster! J'ai avancé touce que je pouvais pour le moment sur les vanguards primaris. restera 10 socle à faire et 4 paire de btas quand j'aurai recu des aimants. J'aime beaucoup leurs look, très Badass à mon gout! Mise à jour de mon tableaux pour le 14 juillet... Je suis pas encore prêt et le Dark Mechanicus m'appel déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister M Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Whaou ça envoie du lourd ! Super boulot ! Bravo ! Petite question crevette : je vois que sur ton tableau la sous couche est avant le montage ... Ça veut dire que tu sous couche sur grappe ? Si oui ça ne pose pas un peu problème ? Ça me tenterait de faire comme ça mais je ne sais pas comment m'y prendre .... En tout cas je me répète, super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 29 avril 2018 Partager Posté(e) le 29 avril 2018 (modifié) J'adore les Hellblasters! Je trouve que les pointes de noir sur les épaulettes et les armes à plasma rendent très bien. Ce côté sombre leur donne une belle personnalité. ça valait vraiment la peine de te remotiver, avec un rendu si réussi. Modifié le 29 avril 2018 par thyrio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2018 Il y a 12 heures, Mister M a dit : Whaou ça envoie du lourd ! Super boulot ! Bravo ! Petite question crevette : je vois que sur ton tableau la sous couche est avant le montage ... Ça veut dire que tu sous couche sur grappe ? Si oui ça ne pose pas un peu problème ? Ça me tenterait de faire comme ça mais je ne sais pas comment m'y prendre .... En tout cas je me répète, super boulot ! oui ca dépend des fois... tu peu voir sur les photos en haut de page: - les scout sont sous couché et peint sur grappe - les vanguards sont sous couché hors grappe (sauf les têtes) tout dépend de l'accessibilité des recoins... faut bien réfléchir a la solution la plus judicieuse Il y a 2 heures, thyrio a dit : J'adore les Hellblasters! Je trouve que les pointes de noir sur les épaulettes et les armes à plasma rendent très bien. Ce côté sombre ne leur donne pas une belle personnalité. ça valait vraiment la peine de te remotiver, avec u rendu si réussi. Et dire que c'est toi qui m'a forcé à les peindre... LOL blague à part j'adore les OSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2018 notre partie du 14 juillet s'approche à grand pas... voici ma liste pour 1000 pts: QG 1 capitaine à moto (bouclier Storm, et marteau) 1 librarian à moto (septre de force, bouclier Storm) ATTAQUE RAPIDE 5 moto + 1 moto d'assaut (multi fuseur, 2 plasma, 1gantelet) 5 moto + 1 moto d'assaut (multi fuseur, 2 plasma, 1gantelet) TROUPE 5 scout (sniper, cape) 5 scout (sniper cape) me reste 62 pts que je ne sais pas encore comment utiliser.... pour 2500: QG 1 capitaine à moto (bouclier storm, et marteau) ELITE 10 vanguard (6 marteaux+bouclier, 4 paires de griffes, réacteur dorsaux) AERONEF Storm eagle (bolter jumelée, missile vengeance, 2 canon laser jumelé) ATTAQUE RAPIDE 5 moto (2 plasma, 1gantelet) 5 moto (2 plasma, 1gantelet) 3 land speeder (6 bolter lourd) TROUPE 5 scout (sniper, cape) 5 scout (sniper cape) 10 primaris SOUTIEN 1 venator 5 hellblaster 1 devastator (4 lance plasma + 1 rhino) et la c'est le contraire 125pts à virer... peu être un 2eme QG à ajouter cette 2eme liste ne me plait pas je n'ai plus me 3 land speeder ni mes 6 motos d'assaut... Liste d'armée sac à points à mon avis... Je me tate.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2018 fini du travail de ce week end... j'attaque les 4 paires de bras qu'il manque pour finir les vanguards après ceci... Un escadrons de moto d'assaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apofis Posté(e) le 21 mai 2018 Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Salut Crevette, Ca fait un moment que je regarde tes différents sujets et je suis vraiment impressionné par ta peinture et tes conversions. Je suis bluffé par les éraflures sur les armures de tes WS :O. Si tu as des conseils pour réaliser la même chose sur des armures noires je suis preneur! Content de voir les WS mis en valeur, ce chapitre n'est pas souvent présenté et encore moins souvent de cette façon! Apofis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2018 Le 21/05/2018 à 19:34, Apofis a dit : Salut Crevette, Ca fait un moment que je regarde tes différents sujets et je suis vraiment impressionné par ta peinture et tes conversions. Je suis bluffé par les éraflures sur les armures de tes WS :O. Si tu as des conseils pour réaliser la même chose sur des armures noires je suis preneur! Content de voir les WS mis en valeur, ce chapitre n'est pas souvent présenté et encore moins souvent de cette façon! Apofis sur les armures noire j'utilise une autre technique que les Battle Damage… Je fait de très fin trais avec du Administratum Grey (cf regarde les pattes des aractaphrons sur le sujet du Dark Mechanicus) Bon j'ai joué quelque élément de mon armé cet après midi. Bon point: - marteau tunder du capitain… c'est une boucherie= 9pv sur un vindicator en 1 tour - la saturation des motos à courte porté - l'E5 - motard avec 2A en CC Mauvais point: - land speeder: double bolter lourd… pas une seul victime de la partie - les scout: 1pv sur le vindicator…. le seul PV rétiré de la partie Je pense rebricoler ma liste dans ce sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 Première parties avec mes Whites… c'est très compliqué à jouer voici ce que ca donne sur une table de jeux: Mon adversaire Moi (deux partie différentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés