Crevette Posté(e) le 22 septembre Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre pour la suite le chef vous propose: - la suite des motos - une unité de vétérant 100% aimanté - une hero compagnie parce que j'adore les figurines (on verra comment cela s'articule) - quelque vieux truc qui traine... j'ai pas mal accumulé de figurine ses dernières années donc je vais commencer à purger... J'attend aussi un gros gros renfort dans quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 octobre Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre Voila l'avancement sur les trois nouvelles motos J'ai presque fini les seigneur en armure gravis et attaqué deux héro de compagny A vos commentaires! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés