Crevette Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Le travail en lui meme est pas si long que ca... 2h environ pour ce que tu vois sur les photos le plus long ce sont les temps de reflexion pour savoir: je colle la pièce ou pas? le fils je le fait passer par la? un plan bien préparé c'est un plan qui ce passe sans accro comme dirait Hanibal Smith.... Cet après midi je suis allé chez mon beau pere. il à une perceuse à colone qui est quand meme plus précise. - Moteur percé x 2 - phare percé - tableau de bord percé ce soir: - double leds vertes mise en place au dessus de la porte traverssante - fillerie passé de l'avant à l'arrivere (collé au plafond pour que ce ne soit pas trop visible) prochaine étape: - peindre le pilote - peindre l'interrieur - réflechir au raccordement des moteurs... Je ne sais pas avec quoi masquer les leds lors de la peinture. D'autre photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 (modifié) Bon après mes test d'hier... voila les probleme detecté... la lampe blanche et du tableau de bord ne s'alume pas en meme temps je les ai desoudé pour ajouté une resistance à chaqu'une... il à falus que je remette des fils et que je change un peu le schema.... Ca marche c'est le principal.... si j'ai du courage je colle les fils pour faire moin "bordel" et j'attaque les réacteurs... Conclusion: je sais pas comment je vais faire pour peindre.... Modifié le 19 octobre 2015 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 20 octobre 2015 Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 salut je trouve ton projet d'éclairage vraiment bien, c'estsympa de pourvoir éclairé les figurines. ce que je trouve le plus dommage c'est le bouton à l’arrière, un bouton poussoir n'aurait il pas été plus discret ? en tout cas félicitation , car perso je m'y risquerais pas ^^ bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Le scotch de masquage sera ton ami pour la peinture, tu le trouve dans toute les grandes surfaces. C'est un peu relou à poser mais au moins tu protège tout. Sinon je comprends pas pourquoi tes leds ne s'éclairent pas en même temps ? Tu fixeras tes leds comment sur le storm eagle ? Colle chaude ? Pour ma part c'est ce que je te recommande. Bon boulot en tout cas, pense au résultat final pour te motiver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 1) Sinon je comprends pas pourquoi tes leds ne s'éclairent pas en même temps ? 2) Tu fixeras tes leds comment sur le storm eagle ? 3) Bon boulot en tout cas, pense au résultat final pour te motiver ^^ 1- en fait y a une chute de tension trop importante avec les les leds blanche (ou elle demande trop...) 2- super glue et c'est d'ailleur fini 3- non en faite ce sont vos réponses qui motive à continuer 1) je trouve ton projet d'éclairage vraiment bien, c'estsympa de pourvoir éclairé les figurines. 2) ce que je trouve le plus dommage c'est le bouton à l’arrière, un bouton poussoir n'aurait il pas été plus discret ? 3) en tout cas félicitation , car perso je m'y risquerais pas ^^ bonne continuation 1) oui c'est la première fois que je m'y lance on vera bien à la sortie... mais je pense que ca va etre pas mal 2- ha... j'en ai fait expre... moi j'aime désolé 3- c'est moin compliqué que ca n'en n'a l'air... j'ai fait un autre poste en "technique" plus détaillé sur le matos merci à tous pour vos réponses! c'est ca qui me fait continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) storm eagle transporteur.... Assemblage en cour test avec le socle Mise en place des ardoise pour le socle du storm reste les dune à sculter Modifié le 25 octobre 2015 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbmalizeko Posté(e) le 25 octobre 2015 Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Salut, tes idées d'éclairage sont excellentes. Bien vu d'y avoir pensé. Tu as quelques notion en électricité ou pas? Bon courage pour la suite. Je repasserai de temps en temps. Tchaoooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Voici l'intérieur du storm eagle avant collage... Le storm eagle casi fini... J'ai été obligé de reboucher quelques interstices avec du Green stuff... Prochaine étape peinture Ma dernière acquisition sur eBay... Un dread white scars d'il y a 20 ans... Il je préfère cette version à l'actuelle un peu trop Space Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Petite vu arrière sur l'inter L'intérieur arrière fini L'intérieur avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Pas beaucoup d'avancement ces derniers jours: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est hyper cool ce systeme de lumieres. Ma dernière acquisition sur eBay... Un dread white scars d'il y a 20 ans... Il je préfère cette version à l'actuelle un peu trop Space Wolf Ce dread est aussi une version Space Wolf, il claque bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'était une blague... Il n'existait pas de figurine tipyque white scars a cette époque. D'ailleurs à l'époque de rogue trader les whit es scars était couleur "tigre" zébré... C'était super moche J'ai commandé un aéro qui doit pas tarder à arriver. Je vais me faire opérer le 5 novembre donc j'espère pouvoir peindre comme un fou pendant mes 15 jours d'arrêt... A vos plumes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 J'avions pas compris le sarcasme.. Quel plaisir alors d'etre opéré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kathorn Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bravo pour ton Storm, c'est super classe :) Si tu le permets, je vais m'en inspiré pour mon raptor que je devrais recevoir prochainement. Je vais suivre la suite avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je fait un sujet plus technique dans la section "technique" Tu y trouvera un didacticiel et l'adresse ou j'ai connandé mon matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Voici le pilote... je ne sais pas si j'avais posté les photos. depuis je lui est ajouté les épaulettes. pas de BD dessus c'est normal lui il est protégé par ca boite de concerve vollante voici ma dernière acquisition avec les jambes finis reste à faire le haut. ca me permet d'attendre l'aero avec un truc à me mettre sous la dent en attendant. Ca devien quand meme long... dernier gros morceaux c'est le socle du storm... trés desert comme le reste de l'armée pas de bol une des reference de peinture n'existe plus. je l'ai remplacé par du talarn flesh.... ca passe Modifié le 31 octobre 2015 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon je suis à l'hôpital pour 2 jours et j'ai rien a faire Donc je vous poste une petite photo N'hésitez pas à commenter, ça me changera les idées et me fera passer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Super armée, j'aime tes socles ainsi que cette poussière désertique qui recouvre partiellement tes figurines. Tes diodes super idée et ces photos prise de l’intérieur, ça me rappel alien ou dead space ou encore doom. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Qg; - khan sur moto (fini) - chapelain sur moto (fini) - épistolier sur moto (fini) - archiviste terminator (fini) - escouade de commandement à moto (5u) avec moto d'assaut (reste effet lumiere sur sur lance plasma) Troupe - 10 Space marine (6fini) en drop pod de mémoire ou rhino/razoback (reste à faire les deux) - 5 scout (fini) - 5 scout - 5 motos avec moto d'assaut (fini) - 5 motos avec moto d'assaut Élite - 5 terminator avec land raider Crusaders (2 termites fini) Attaque rapide - 3 land speeder (fini) - 3 moto d'assaut Soutien - vindicator (fini) Les futurs projets: - 1 Stalker/ rhino (assemblé) - 1 stormeagle (en cour) - 10 sternguard (pas achetté) - 1 dreadnougth (en cour) - 1 thunderhawk (pour noël si je m'en sort avec l'aerographe) - 1 QUESTORIS KNIGHT MAGAERA D'autre idée? Je peut me présenter en compétition avec une armée comme ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Un concept art pour un "peu être" futur escadron de moto... J'espère que ça va vous plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrasul Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 J'adore ! On retrouve bien l'origine Asiatique des White Scars et le carénage perso est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Nouveau concept toujours pour le même escadrons (j'ai déjà achetté le nécessaire) sauf les motos forgeworld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Salut Crevette, Tu aimes tant le blanc et le rouge que tu fais des stages à l'hosto ? J'espère que tout va bien pour toi. Et apparemment c'est le cas avec ce nouveau projet. Ca va dépoter tes motards de Gengis Khan ! Pour le thunder, tu as trouvé comment faire pour peindre malgré les diodes apparemment. En tout cas chapeau pour t'être lancé sur l'éclairage ; Ca donne vraiment un plus à la fig. Je te tire mon masque mortuaire pour la qualité de tes WS. Comment traites-tu tes blancs ? Perso, c'est une couleur que je n'arrive pas à produire sur mes figs. C'est pâteux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Quelques emplettes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nurull Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Salut, Ça fait un moment que je suis ton CDA et je tiens à te féliciter. Tu te donnes du mal pour faire quelque chose de beau et d'original et c'est un vrai plaisir pour les yeux. Mention spéciale pour les leds. Je n'y croyais pas trop, mais en voyant les photos je trouve le résultat vraiment excellent ! Bravo et merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés