wolferine Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Toujours aussi fan ! et quelle productivité. Attention sur la dernière photo, il y a une méchante ligne de moulage sur la jambe gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Belle figurine qui va être bien sympas...Cependant il y a une multitude de jointures sur cette figurine qui a déchiré mon écran et ma rétine par la même occasion X_X. C'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letchaï Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 La photo de groupe rend vraiment pas mal ! Bon t'as peut-être eu la main un peu lourde sur les battle damage à la mousse de blister, mais globalement c'est du beau boulot. Qu'est ce que c'est beau un stormeagle :wub3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Attention sur la dernière photo, il y a une méchante ligne de moulage sur la jambe gauche c'est repris Belle figurine qui va être bien sympas...Cependant il y a une multitude de jointures sur cette figurine qui a déchiré mon écran et ma rétine par la même occasion X_X. C'est dommage. c'est juste en cour de montage du calme... lol Bon t'as peut-être eu la main un peu lourde sur les battle damage à la mousse de blister, mais globalement c'est du beau boulot. Je ne pense pas... c'est conforme au fluff de ce détachement. Ils sont bloqué sur une planette desertique, avec peu de soutien et pas de matos pour l'entretien. nombreux probleme d'ensablement, usure ect... C'est la merde pour eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut77 Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Correct, je trouve que cela colle bine a ton fluff j’espère réussir des BD comme ça un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magelant Posté(e) le 26 novembre 2015 Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'adore ton armée, vraiment bravo, hâte de voir ce que vont donner tes Space samouraïs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bon, j'était pas trop motivé pour avancer ces dernier jour Le capitaine samouraï et la pin-up L'escouade de scout "arme lourde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuruka Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Yo! Je trouve la pose de celui tout à gauche un peu étrange héhé. Sinon un travail tout aussi grandiose! Je viens de finir une partie de total war shogun 2 et je reste dans l'ambiance avec ton sujet! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 On steak haché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcharion Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Vraiment classe tout ça ! Bravo notamment pour le Land raider et le volant ! Le choix des tête puppetswar est une très bonne idée et s'accorde bien avec le reste ;) La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Balez le camo vraiment réussi, s'il y avait des unitées de tir de snipe chez les orks (impossible même dans la fiction) je pense que je t'aurais copié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pas évident de se camoufler en plein désert quand on porte une armure blanc pétant aussi :p Mais oui l'effet est très bien rendu, j'aime peut être un peu moins celui du milieu avec un cape un peu plus épaisse. Sinon tu vas pas galérer à peindre avec les capes par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Vraiment classe tout ça ! Bravo notamment pour le Land raider et le volant ! Venant de ta part ca fait trés plaisir! tu à quand même l'une des armée que je regarde la plus! Balez le camo vraiment réussi, s'il y avait des unitées de tir de snipe chez les orks (impossible même dans la fiction) je pense que je t'aurais copié :D pour le camo c'est facile: suffit de peindre avec les même couleur que le socle pour les orks tu n'a qu'a faire une unité "count as" Pas évident de se camoufler en plein désert quand on porte une armure blanc pétant aussi :P Mais oui l'effet est très bien rendu, j'aime peut être un peu moins celui du milieu avec un cape un peu plus épaisse. Sinon tu vas pas galérer à peindre avec les capes par dessus ? Les capes (mouchoir en papier) ne sont pas colé ;-P je peux peindre les fig sans.... hihihihi bon j'avoue que je galère quand même parce que je suis pas super motivé.... j'ai presque fini le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Bien sympa tout ça et ce n'est pas un chapitre facile. Bon, je profite de ne pas être sur B&C où ce commentaire est devenu interdit en raison de nombreuses flamewars : Il n'y a pas d'Astartes féminins !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bon? vous voulez des petites nouvelles? Je n'avais rien touché depuis la sortie de STARWARS 7 car je me suis remis un peu sur STARWARS OLD REPUBLIC (ok... tout le monde s'en fout...) bref... Papa noël à été gentil avec moi car il m'a apporté un comprésseur tout neuf... pas de bol il manquait le cordon reliant le comprésseur au pistolet. J'ai commandé le nécéssaire en chine via ebay. Après 1mois d'attente je recois le nécéssaire mais... un des embout est cassé. Je contact le vendeur qui me retourne le nécéssaire pour la somme de 0€. je recoit le tout quelque jour avant de partir en vacance... Je suis rentrée hier, et comme après chaque vacance je n'ai qu'une envie: peindre... J'ai donc fait des essais... Je posterait les photos bientot, mais je peux vous dire trois choses: - fini les longues heures de sous couches grise.... et de galère au peinceaux - J'ai fini le blanc (compris dégradé) de 4 motos à l'aerographe dans un délais qui m'aurais juste permis d'en faire une y a 6 mois... - je ne suis pas un expert de l'aerographe, mais le niveaux est bon à mon gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanooktree Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ah je commençais à me dire que tu avais abandonné, ça fait plaisir d'avoir des news. Vivement les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil54 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je viens de parcourir l'ensemble de ton post et franchement BRAVO !! J'adore ton armée et ton style de peinture :wink2: Le blanc et les battles damage sont superbement réalisés quant à tes conversions elles sont géniales :good: J'aime particulièrement l'idée du motard samouraï et de la pin up :mrgreen: Et enfin ton Storm Eagle est juste à tomber :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Voilà les 4 motos A vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Début des socles a l'aéro ! Je ne sait pas encore si il y aurai un capitaine dans cette unité ou si j'utiliserais le chapelain comme capitaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Me voici de retour. Beaucoup de problèmes pour poster mes photos ces derniers jours. impossible de les poster sur casimage depuis mon téléphone. par conséquent pas beaucoup de photo. Le nouveau style des motards de l'escadrons 4 [URL=http://www.casimages.com/i/160316074045870280.jpg.html][/URL] voici la denière avancé sur mes motos de l'escadrons 3 [URL=http://www.casimages.com/i/160316073854125336.jpg.html][/URL] Je suis assez content de moi! vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Egal au reste de tes productions, donc très chouette, l'osl jaune est vraiment cool. Par contre il n'y a pas un problème de collage au niveau de la selle de la moto de droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorglub Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Super travail comme à ton habitude, le look samouraï est également très sympa même si un peu éloigné du fluff du chapitre. Cela apporte un côté innovant et se mixe bien avec le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 je me suis amusé à faire comme les pro... [URL=http://www.casimages.com/i/160318090353863735.jpg.html][/URL] à gauche c'est peint à la main, à droite c'est peint à l'aéro... perso je préfère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maugan ra Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bien sympa ces dernières prods ;) Tu te mets à l'aéro ?? Pour l'OSL, il n'y a pas photo (enfin si mais on se comprend :p) à l'aéro ça rend mieux ! Par contre l'OSL au pinceau est un peu violente si je peux me permettre, vaut mieux faire limite du brossage à "demi" sec pour ce genre d'effet plutôt que d'y aller direct avec de la peinture + eau classique. Sinon c'est toujours aussi nickel :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Merci pour vos réponses. En effet je me met à l'aéro. J'avais une certaine appréhension avant d'investir. C'était chère et j'avais peur de pas y arriver. Au final c'est mon armée "haut de game" donc je me doit d'utiliser toujours les meilleurs technique. J'ai fini par investir. Je ne regrette pas une seul Seconde: j'a qualité est meilleur, plus facile, plus rapide C'est un vrai bonheur! Au final, je vais refait tout les phares des chars et moto de mon armée. Sauf le stormeagle... Y en a de trop et de toute les couleurs. Deuxième étape refaire tout les OSL des plasma pour que ça attire l'il. La motivation est revenu pour peindre de la moto car ça va très vite compris les dégradés, on vois que ça avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés