Mordikar Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) "Il manque deux choses sur la figurine... les plus observateurs trouverons..." Euh, une tête déjà non? Et de la poussière sur les petons je dirais. J'ai gagné un truc? Sinon très belle pièce, ton sujet me ferait presque aimer les white scars tiens. Modifié le 21 juillet 2016 par Mordikar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djay Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Très jolie et très propre... et au moins tu sais restreindre ta palette là où j'aurai mis trop de couleurs en nuisant à la sobriété qui va bien à ce Chapitre. Félicitation et bonne continuation. Tu vas repeindre la jonction torse/jambe à l'arrière ? et le crux sur le réacteur dorsale aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assaut40k Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Salut à toi déjà ^^ . Je vien de tombé sur ton sujet . Et franchement ton armée est super :D . Moi qui adore les WS . Je vais désormais suivre ton sujet avec grande attention . Je vien de crée un sujet dans la section armée SM . Il ce nome: chapitre maison quel codeX choisir ? Tous est dans le titre de plus je souhaite utiliser une doctrine similaires à celle des SW (fluff). si quelqu'un peuX m'aider n hésité pas à passé ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Oups... Mordikar tu as raison il manque bien trois choses et pas 2... arg... - n°1: La tête (c'est con hein?): c'est pour un aspect technique je vais faire les 10 têtes en même temps - n°2: Pas encore trouvé - n°3: La poussière effectivement j'ai compétement oublié "Il manque deux choses sur la figurine... les plus observateurs trouverons..." Euh, une tête déjà non? Et de la poussière sur les petons je dirais. J'ai gagné un truc? Sinon très belle pièce, ton sujet me ferait presque aimer les white scars tiens. Tu en as 2/3 Très jolie et très propre... et au moins tu sais restreindre ta palette là où j'aurai mis trop de couleurs en nuisant à la sobriété qui va bien à ce Chapitre. Félicitation et bonne continuation. Tu vas repeindre la jonction torse/jambe à l'arrière ? et le crux sur le réacteur dorsale aussi ? C'est pas prévus... Salut à toi déjà ^^ . Je vien de tombé sur ton sujet . Et franchement ton armée est super :D . Moi qui adore les WS . Je vais désormais suivre ton sujet avec grande attention Ca c'est cool!! bienvenu à toi! Allé! UN PETIT EFFORT! il manque la marque de fabrique de mon armée! mais quesque c'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faonzy Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Quelques éraflures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bravo à Faonzy et Mordikar bon plus sérieusementune petite question. Je ne sais pas si je doit faire des Battle Damage sur les armure de vétéran? vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Par définition un vétéran est un guerrier qui a vécu de nombreuses batailles et à mon avis son armure se doit de le représenter. Pour moi, être un vétéran Space Marine ne signifie pas être à la retraite engoncé dans une armure de parade qui sortirait de la forge. Et puis ça donnerait une cohérence avec le reste de ton armée. Limite il faudrait qu'il y en ait plus que sur les autres marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faonzy Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Comme Mordikar, je pense qu'ajouter un peu de tourments à son armure lui donnerait se look meurtrier que sont sensé arborer les vétérans (fin de ce que j'imagine hein) au combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Je me suis arrété la: Faut t'il vraiment que je reprenne la taille de tous mes socles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 J'aime beaucoup ton weathering (et pourtant je n'aime pas en faire en général). Je trouve qu'il a clairement l'orientation "descente express". Je rescends une vraie orientation bas gauche vers haut droit. Well done Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) Yep, les battle damages sont bien. Il en manque p'tet un peu sur la turbine métal. Pour les socles je sais pas... C'est quoi le pb ? Ils sont bien là pour moi. Modifié le 4 septembre 2016 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 25 ou 32 mais le 40 fait peu etre un peu too much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latex007 Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 21 heures, Crevette a dit : Faut t'il vraiment que je reprenne la taille de tous mes socles? Afin d'éviter de tout refaire, je te conseille cette astuce car le boulot est moins fastidieux que de refaire à 100% un socle ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, Juthel a dit : 25 ou 32 mais le 40 fait peu etre un peu too much Tu me fais flipper! Je crois que j'ai fait mes socles en 40mm. Va falloir que je refasse les 10 que j'avais préparé... ouin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MooG Waii Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 (modifié) A toi de voir... Agrandir les socles est toléré (+1 taille), mais sur une squad "de base".... beaucoup moins xD En terme de jeux le principal c'est qu'en passant sur du 40mm tu accepte d'avoir une surface de de contact plus large pour le cac, mais aussi moins de fig en général sous les gabaris. A noté que tu dois avoir la même taille pour toute l'unité... si tu commence 1 marine d'assaut sur du 28/32/40mm tout le reste de la squad sergent compris doit être au même format... C'est une question de goûts. Pour l’esthétique, souvent le choix du 40mm et fait pour valorisé un personnage, d'ou la tolérance en la matière... aussi c'est l'impression que sa me donne; une escouade de perso spé lol En l’occurrence dans le cas présent perso je te conseillerais de repasser ta squad en 30mm ne serais-ce que par jouabilité et pour éviter tout quiproquos... J'ai un dilemme semblable... on commence à refaire les Orks du beauf et on hésite à tous les passé sur 30mm... car ont sent venir l'entuberie de GW (car censé être même gabarit qu'un SM) à la prochaine refonte du dex lol xD Et au passage félicitation pour ton armée de Marine, le choix atypique des WS, ta maîtrise saisissante des couleurs et la mise en valeur de leur identité Modifié le 5 septembre 2016 par MooG Waii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 si tu prend les deux figs sans tête pour du perso pourquoi pas, mais pour de la squad de base, c'est trop grand. Après, il y'a rien qui tempche de mettre la base en 32mm, et de reprendre ta base de 40mm collé dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Je suis dégoutté j'ai préparé 10 socles...40mm Les deux vétérans ne seront pas dure à arraché des socles car je prévois toujours ce cas mais ce qui me tue c'est que le taff de dimanche est bon à mettre à la poubelle. RELOU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 si tu veux jouer tes WS, il te faut en effet les avoir sur des socles 32mm. tu en as? sinon dans l'envoi que je te fais cette semaine pour les figs Drak Mechanicus, je peux t'en mettre une dizaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ce fait 4 ans que j'ai pas achetté une boîte neuve et je vie sur mon stock. Donc j'ai pas de 32mm ca n'existait pas. il m'en faut 12 minimum ou 21 si tu en as vraiment beaucoup tu es un amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 4 ans de stock même pas une petite entorse au règlement des achats je te tir mon chapeau Sinon, tu refait un passage par les iles Caïman car les 32 chez micro art, pour certain décors tu les cherchent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Petite pose du dark méchanicus. Quelque souci financier repousse la commande du titan reaver.... Donc je me rabat sur mon vieux stock. Je vais vous faire une photo de toute les escouade commencé mais pas fini pour vous montrer l'ampleur du désastre. Vous allez me demander pourquoi je ressort ce vieux sujet? J'ai avancé mes vétérans: - Socle micro art recu depuis + d'un mois (à la bonne taille) - Mon moral est pas bon donc je peint du blanc (quand il est bon je peint du noir... zarb le mec) - Reste les battles damages (je ferais toute l'escouade en 1 seul vague) - J'abandonne les OSL pour le moment (il ce font après les BD) les images pour info: celui du centre à été fait au pinceaux y a plusieurs années, les deux autres sont réalisé à l'aéro. Les deux suivant sont en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Il y a quelque temps on m'a demandé un tuto sur la fabrication des motos "samouraï" alors accrochez vous bien à vos slip c'est pour maintenant: Pour commencer la liste des pièces des différents kit nécessaire: La faut assembler les pneus, et le pneus arrière sur le châssis. Sur la fourche i faut couper l'axe de la roue avant. pour mettre en place le pneu avant il faut mettre en place le carénage avant. Il vous reste à poncer un peux le pneus (pas comme moi car j'avais oublié comment faire) l'idée c'est que le pneu doit être aligné avec le carénage dans une jolie diagonale... Un fois cette étape "délicate" passé ont peut mettre en place les armes. (ca marche avec les deux type d'armes dans le kit Une fois l'arme mise en place il y a une protection d'origine à mettre: A présent nouvelle partie complexe: Le bouclié tau: je me sert des deux "tétons" à l'avant comme phare, je fait une première coupe avec ma pince sur le téton solitaire à l'arrière. Je le met en place à plusieur reprise (en le poncant entre chaque mise en place) pour l'ajuster sur la pièce mise en place précédement Voila pour le tuto... le reste de la moto c'est la notice forge world qui vous dira comment faire Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Sympathique ces vétérans. J'adore vraiment ces figs, dommage qu'elle ne soit pas super jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroogoth Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Hello Je tenais à te féliciter sur les 2 derniers vétéran, car je sais que le blanc n'est pas simple à faire même avec un aéro, je parle en connaissance de cause, j'ai aussi fait une armée whites scars ^^ vraiment super boulot continue, tu t'es bien améliorer depuis ton 1er motard ^^ ! ps: j'ai suivie ton sujet depuis le départ^. bravo à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Il y a 9 heures, Alvaten a dit : Sympathique ces vétérans. J'adore vraiment ces figs, dommage qu'elle ne soit pas super jouable. C'est une unité sac à point: stormeagle, 10 vétérants, 6 marteau bouclier, 4 paire de griffe, réacteur dorsaux.... Du lourd.... Du trés lourd.... Du méga lourd il y a 12 minutes, kroogoth a dit : Hello Je tenais à te féliciter sur les 2 derniers vétéran, car je sais que le blanc n'est pas simple à faire même avec un aéro, je parle en connaissance de cause, j'ai aussi fait une armée whites scars ^^ vraiment super boulot continue, tu t'es bien améliorer depuis ton 1er motard ^^ ! ps: j'ai suivie ton sujet depuis le départ^. bravo à toi Ça c'est gentil! dommage que les premières photos ne soit plus visible. le blog qui m’hébergeait à fermé ses portes. A cette vitesse j'aurai bientôt fini l'armée de base J'en vois le bout enfin... Ce soir j'attaque le tous dernier motard des 3 escadrons de la liste 1500pts... Pour qu'elle soit complète restera 5 scout de mémoire et 3 moto d'assaut ( une seul moto me manque depuis 4 ans sur toute la liste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés