breizheker Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Idem, bien envie de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 C'est pas parce qu'on répond pas qu'on ne suit pas hein Allez balance les tofs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romest Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Salut, C'est la première fois que je poste sur ton sujet et je voudrais te dire que ton armée est absolument magnifique ! Montre nous ton land raider romest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Rhôôôô l'aut' Il nous fait des véhicules qui détricotent un cote de maille à la pelle à tarte et il demande si on veut voir son LR !!! BIEN SUR QU'ON VEUT LE VOIR !!! et plus vite que ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Alors les photos? Parce que là le 30 c'est passé hein :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Euhhh, il est où le LR ? T'est encore là, la crevette ou tu t'es pris la marée noire du golfe du Mexique sur le rostre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 (modifié) Après de nombreuses sollicitations sur ce sujet, en MP et par mail, Crevette n'a donné aucune réponse bien qu'il fasse des visites régulières sur le WarFo. Je ne trouve pas ça très clean de ne pas répondre, même si c'est pour dire qu'on arrête. Bref, nous continuerons à suivre ces très beaux White Scars dans les sujets individuels à long terme.... EDIT Karun : Déplacement effectué. Modifié le 6 juillet 2010 par KaruN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Merci pour ce déplacement... j'ai eu pas mal de changement dans ma vie ses dernier temps. Bon ca n'excuse pas tous evidement. La première raison est que je travail beaucoup en ce moment, je livre une opération de 40 logements... La seconde, moins avouable c'est qu'en ce moment je peint... de l'eldar Et la troisième... mais la meilleur: JE VAIS ETRE PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc ma femme passe ses week end alongé et je fais tous ce qu'elle désire! (ménage, repassage, miam miam...) et oui je suis un homme polyvalent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepc Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Tiens, je passais par là, pour voir de jolie figs, et le monoligne s'impose : félicitations à toi et ta femme ! Et que ton marmot (marmotte ?) joue aux warhammer longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 JE VAIS ETRE PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une excellente nouvelle (même si ça n'empêche pas de faire signe à ses partenaires de CdA ). Courage : dans une dizaine d'années, tu auras peut-être un partenaire de bastons à domicile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Chapeau pour tes oeuvres !! tes white scars sont très convaincants !! surtout ta moto d'assaut Et félicitations pour ta future paternité Ps : tu vas découvrir progressivement un monde rempli de biberons et déserté de toute figurine !! bienvenue au club !! (junior29 papa aussi depuis 3 ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Voila donc pour les plus passiant d'etre tous: Mon land raider qui n'avavance pas Ma seconde moto d'assaut pour l'escouade de commandement ( à noter la fourure sur le épaule du tireur) le pilote aura un casque MK6 ou le tireur, pour donner plus d'ancienneneté à cette escouade 2 motos pour mon escouade de commandement et une moto de chapelain. Reste le battle dammage sur la dernière et les personalisations (sacoche, bouclier bolter) Le futur seingeur de guerre de ma ordes... Le socle est aimanté pour pouvoir le passer entre moto et scole à pied Mon seingeur en pièces détachées Une veille escouade que je n'arrive pas à finir... Modifié le 22 août 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 J'avoue être passé à coté d'un excellent sujet. Vraiment ton traitement du blanc est saisissant et très convainquant qui plus est qu'il s'agit pour moi d'une des couleurs les plus difficiles à traiter malgré ce que l'on peut croire. Tes contrastes de rouges sont très réussis qui plus est. Je regrette que l'on ne puisse pas avoir un petit zoom sur les vétérans d'assaut qui ont l'air eux aussi très réussis. Concernant les socles, j'adhère totalement au principe même si au final, un sol sableux n'est peut être pas celui qui fait ressortir au mieux ton schéma de couleur. Enfin, je met une mention spéciale sur tes véhicules en général, ton LR est très prometteur et ton traitement du blindage avec les rayures sur les LS est excellent. Vraiment bonne continuation à toi. ding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ouais ! Mon crustacé préféré est de sortie ! Avec toi, ça vaut toujours le coup d'attendre ! Le land est prometteur et le reste est toujours aussi beau ! Tu traites ton rouge en commençant par le plus foncé et en éclaircissant au centre des zones ? Parce que, pour l'instant, ça a l'air vachement foncé sur le LR [HS] J'avoue être passé à coté d'un excellent sujet.C'est peut-être parce-qu'il a débuté en section CdA ?[/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 Mon crustacé préféré est de sortie ! lol si tu veux me voir je serais à la compétition de clermont ferant le 30 et 31 octobre prochain... Vraiment ton traitement du blanc est saisissant et très convainquant qui plus est qu'il s'agit pour moi d'une des couleurs les plus difficiles à traiter malgré ce que l'on peut croire. Et pourtant... le blanc est bien l'un des couleur les plus difficile à peindre! Perso je n'atteind pas le blanc parfait sur mes fig et c'est fait exprés. Un fois la zone traité le blanc n'est pas uniforme cela donne une peinture "passé" avec le temps et ce défaut s'esptompe avec les impactes, décalco, et autre élément pour atirer l'oeil. Tu traites ton rouge en commençant par le plus foncé et en éclaircissant au centre des zones ?Parce que, pour l'instant, ça a l'air vachement foncé sur le LR Tu as gagné! seul une couche de red gore à été passé manque encore le marquage coté droit (tracé au crayon papier) et les eclaircissement red blood et blazing orange... Par contre j'ai fini N'jal sauce WS... je le poste ce soir je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) désolé pour le double post... Modifié le 31 août 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekaniak Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Eh bien, c'est très zouli tout cela, je veux la recette du blanc ... Le seul bémol selon moi c'est ton maître archiviste car il fait vraiment trop SW avec tous ces symboles et les peaux d'animaux... de plus je n'aime pas son socle, et j'ai l'impression que ton vernis à foiré parce que ça fait un drôle d'effet brillant là... mais le reste est magnifique Et puis tu est ENTIÈREMENT pardonné vu que tu vas être poupa... ce qui mérite un public de smileys pour toit tout seul : :clap: Modifié le 31 août 2010 par Mekaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 je veux la recette du blanc Je vai préparer un tuto... Le seul bémol selon moi c'est ton maître archiviste car il fait vraiment trop SW avec tous ces symboles et les peaux d'animaux... C'est justement le principe des White Scars regarde le White dwarf 86... de plus je n'aime pas son socle, et j'ai l'impression que ton vernis à foiré parce que ça fait un drôle d'effet brillant là... Ce qui m'inqiete c'est que justement il n'y a pas de vernis sur la fig... je passe que c'est le reflet du flash sur l'encre ou les lavis... Et puis tu est ENTIÈREMENT pardonné vu que tu vas être poupa... ce qui mérite un public de smileys pour toit tout seul : Encore un grand merci à vous tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Je vien de finir les dernière peinture pour mon armée de compétition donc je me remet gentiement à mes WS que j'ai laissé de coté... Voici quelque photos à vous de trouver l'intrus... Donc pourquoi un space wolf dans ce post me direz vous? en réalité cette figurine à plusieur objectif: - test de couleur - test de battle damage sur un space marine de base - test pour utiliser les boite de chasseur gris comme unité de base white scars... (abandonné) - essias d'une peinture de haut niveau sur une figurine de base pour présentation à un concour (elle ne sera pas fini à temps donc abandonné) Ce qui me donne les élément suivant: Mes space marine de base seront des space marine avec des élement de space wolf pour personnalisé et pas des chasseur gris comme dans mon idée original les battle damage seront plus important que sur le space wolf, plutot similaire au chars et land speeder voila... Modifié le 23 octobre 2010 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chevalier d'umbar Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 (modifié) Voila une superbe armée qui me donne envi de continuer de peindre mes White Scar. Je trouve que tes dommages de batailles sont superbement réalisés, mais ce que préfère chez tes figurines c'est ton traitement du blanc. Moi aussi je supplie de faire un tuto pour me permettre de trouver une technique personnelle pour peindre mes White Scar. En ce qui concerne le fait d'utiliser des éléments de Space Wolfes ou des héros Space Wolfes, j’avais eu aussi cette idée et je pense que cela peut rendre très bien. Ça donnera un aspect plus sauvage à tes White Scar. En bref, vivement la suite, j'adore. Modifié le 23 octobre 2010 par le chevalier d'umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci d'adapter le TAG de ton titre à la section! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Voila quelque temp que j'ai le projet de réaliser un chapelain sur moto. Vous avez vus quelque photo précédement sur ce site. donc voici le début de l'assemblage. Cette figurine m'a été offerte par mon vieux camarade "Crapaud"... Et voici la dernière images du land speeder (manque plus que les deux pilotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 14 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ah j'ai fait une petite pose DragonQuestIX mais à présent ca va mieu. Ma dernière participation au concour de Gerzat c'est soldé par une 16eme place sur 19 (c'est pas glorieux) et 2 prix: - l'armée la mieux peinte avec mes marine du chaos (merci à pirouli d'avoir été empèché de participé au concour pour me laisser la victoire! ) - Maitre des objectifs secondaire (5/5) Et maintenant les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon, désolé pour les auto réponse mais ce sujet à pas l'air de passiner les foules... Mais cette fois ci j'ai besoin de vous... j'ai un problème sur la moto du chapelain: Elle est noir, bordure rouge... Le problème ce situe sur les bolter à l'avant... quel couleur peut y etre appliqué? - 1) noir (j'ai peur que ce ne resorte pas...) - 2) rouge (ca vas faire un paté immonde) - 3) blanc (c'est ma préférence) - 4) tiente métalique (or ou métal, mais j'essais d'eviter je veux garder le coté ostère de la figurine et de la fonction) A vos vote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je dirai blanc... J'adore ton maître de chapitre, tu peux me détailler avec quelles pièces tu l'as fait ? Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés