Aller au contenu

Slaanesh


skyller

Messages recommandés

j'aurais besoin de connaitre pas mal de chose concernant slaneesh, la manière dont il influence les gens et les corrompts!

Comment le chaos peu faire basculer les gens dans le chaos !

Bon je sais ce qu'est slaneesh hein le demon des plaisir toussa toussa, mais si vous deviez faire basculer une équipe dans le chaos avec ce démon vous vous y prendriez comment ?

Alcool ? jeu? boisson ? sexe? narcissisme?

les pousser a exceller dans tout ce qu'il font ?

les pousser a se vanter ?

tout les liens que vous aurez concernant la corruption chaotique, et/ou slaanesh sont susceptible de m'intéresser grandement !

Modifié par skyller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=38

Je te conseille d'explorer cette section, tu y trouveras surement ton bonheur.

Ou si tu peux mettre la main sur les Realm of Chaos, ou à défaut, le Tome de la Corruption, tu est sûr de trouver les bonnes infos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe derriere Slanesh, c'est l'excés, donc, tu donne la réponse :wink:
C'est trop vague pour être juste, d'autant plus que les dieux du Chaos sont tous excessifs. Khorne, par exemple, peut représenter un excès de haine et de violence. Slaanesh s'intéresse plus aux plaisirs excessifs qu'à l'excès en général.
Ou si tu peux mettre la main sur les Realm of Chaos, ou à défaut, le Tome de la Corruption, tu est sûr de trouver les bonnes infos :P
Une large part du fort bon flouffe des Realms of Chaos est repris sur Taran. On y trouve par exemple une page consacrée à Slaanesh et un bout de Slaves to Darkness.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaanesh est le dieu de l'excès, certes, mais aussi celui de la perfection. Rien de plus normal pour un être engendré par les Eldars. Par exemple, un guerrier de Slaanesh recherchera les sensations les plus extrêmes et le style de combat parfait, là où un guerrier de Khorne cherchera plutôt à tuer les enemis les plus puissants et/ou les plus nombreux. Dans le premier cas, le combat n'est qu'un moyen, quand dans le second, c'est une fin en soi.

Les cibles de choix de Slaanesh dans Dark Heresy sont bien sûrs les adeptes des plasirs matériels, mais pas seulement. Les artistes et les intellectuels (philosophes, en particulier) peuvent aussi être visé. Les suppléments officiels décrivent ainsi un démon s'attaquant aux artistes, et un livre maudit.

N'oublions pas que Slaanesh prend également un grand plaisir à corrompre les personnes les pures en exploitant leurs désirs secrets. Ce peut être une base pour un scénario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.