Cromm Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, bonjour, Voilà un JdR du célèbre "Donjon de Naheulbeuk", il a été créé il y a 7 mois, mais est toujours en phase de test (bien que celle-ci soit avancée). La V2.0 est sortie il y a peu. Le meilleur, c'est qu'il est totalement gratuit, suffit juste de télécharger et de les imprimer (enfin c'est mieux d'imprimer ^^) J'ai déjà expérimenté le jeu, il est fun, inventif, et il y a plein de trucs (objets, sorts, etc.) qui ne servent à rien mais qui sont marrants . Je vous laisse découvrir: http://www.naheulbeuk.com/ Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwarf Posté(e) le 24 juin 2010 Partager Posté(e) le 24 juin 2010 ce jdr est une pure merveille.On a fait des persos foireux,des sorts merdique(on avais pas encore le tableau de magie généraliste tel qu'il vient de sortir, du coup,le sortilège changer en citrouille a permis aux aventuriers de revendre le boss final de la quest en soupe au marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallen~ Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Ce JDR marche vraiment très bien et laisse la part belle à l'imagination des aventuriers Pour cause, nous en modérons actuellement deux sur mon forum de RP perso. Si vous êtes intéressés par nous rejoindre, envoyez-moi un MP je vous donnerais l'adresse! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Y a t-il une "compilation" de tout en un? Quels sont les choses obligatoire à DL pour jouer? LdR debutant ou confirmé plutôt (niveau utilité)? Intéréssé, mais moultes machins à dl dans tous les sens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Confirmé vu que t'as déjà fais du JDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodan Posté(e) le 25 juin 2010 Partager Posté(e) le 25 juin 2010 Intéréssé, mais moultes machins à dl dans tous les sens Va là , puis Téléchargements->Pack'Beuk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-grimoire Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Des nouvelles du JdR Naheulbeuk ! L'amulette du Désordre Le jeu vidéo DONJON DE NAHEULBEUK est maintenant disponible sur Steam (entre autres plateformes) Pack Donjon de Naheulbeuk Fournis actuellement dans le Pack MJ : Les DEUX CARTES DU MONDE DE NAHEULBEUK (Grand format). + Le bel écran en 4 volets pour le MENEUR DE JEU DU DONJON DE NAHEULBEUK. + Un set de dés comprenant 7 dés dont 1D4, 2D6, 2D10, 2D20 et une bourse + Le livret et les 150 billets Naheulbeuk et deux pièce d'Or (en métal). + Les 3 packs de figurines Naheulbeuk officielles (21 figurines à peindre). + Gobelet officiel du festival Naheulbeuk 2019 + des surprises C'est ici : http://www.legrimoire.net/store/fr/donjon-de-naheulbeuk/275-offre-mj-pour-le-jeu-de-role.html Sebastien BOUDAUD ------------------ Editions Le Grimoire redaction@legrimoire.net http://www.legrimoire.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés