Aller au contenu
Warhammer Forum

[Mortels] Archaon


grom la panse

Messages recommandés

avec un seigneur nain et deux rune de snorri tu touche sur du 3+, avec rune majeure de skalf et arme lourde, tu blesse sur du 3+, et enfin, il a plus de svg/inv, ce qui fait que tu le crève assez facilement.

Sauf que la pierre de minuit enlève aussi tes runes ... you lose :wink: try again ...

Toutafé. ^_^

L'enclume à la rigueur ...

Soit déjà 3 seigneurs, soit minimum 4000pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le sacro sainte seigneur HE sur stellaire avec la pierre de nuit... C'est assez tranquille :wink:

en plus notre archaon, pour l'esquiver avec son armée du chaos... il va ramer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(un seigneur nain peut résister un round contre archaon).
Je suis là pour en témoigner car je l'ai déjà vécu. Mais je ne sais pas si il aurait survécu à un deuxième tour mon nain (et oui, il s'est retouvé en contact avec Archaon au 6° tour) J'ajoutes (même si ça peut paraître évident) que les Thanes n'ont pas cette espérance de vie.

J'ai toujours l'impression que ceux qui sont sur ce sujet croient qu'Archaon est facile à battre. :blushing:

Bon, le dragon stellaire avec la pierre de minuit ça peut aller mais il faudrat quand même de la chance. Archaon à quand même une bonne endurance et une grosse armure, qui conteras comme armure du Chaos avec la pierre, et il est monté. Alors que ton cavalier auras soit:-F6 en charge puis F4

-F5 pour la durée du CàC

-F4 pour la durée du CàC

Je n'ai absolument aucun soucis concernant les capacités du dragon. Archaon sera obligé de déclarer un défi donc se trouvera forcément au contact avec le prince et le dragon, et se fera surement détruire par le dragon.

Ce qui me gêne, c'est qu'Archon est souvent promené avec une unité de chevalierdu Chaos. Une fois que ton prince aura laminer Archaon, les chevaliers seront encore là et ils risquent de massacrer le prince (pas le dragon) car il sera sans grosse armure, surtout si ils sont marqués par Khorne. Ils gagnerait donc 250 ou 350 points de victoire.

C'est sûr qu'après, la mort du Seigneur de la Fin des Temps rapporte 785 points. Je dis juste qu'il faudrat faire gaffe de ne pas trop se reposer sur le dragon pour gagner. Il rapportera beaucoups de points, mias il faudrait veiller à avoir une deuxième unité qui jouera ce rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand je dis attaquer archaon, c'est pas foncer tete baissée non plus. :blushing:

faut d'abord affaiblir son unité au tir.

en ce qui concerne le dragon, il touchera quand meme sur du 5+. :blushing:

sinon, tu met le prince à 6 pas d'archaon mais à plus de 6 pas du seigneur nain. :blushing:

Modifié par skalfmarteaunoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.