Targol Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Hey, Joli ! Quelques questions en vrac : C'est fait avec de l'enduit ? Les figs seront posées dessus ou certains des trous sont destinés à recevoir des socles ? Les dimensions approximatives du plateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Oui c'est fait a l'enduit Murex, il n'y a pas plus dure! Mélangé a un peu de peinture, sable, eau et vernis! Tout se mélange donne de la contenance, élasticité et robustesse a l'enduit! Les figs ne seront pas posé dessus, car les trous représente des cratères!^^ Le tout sera peint a l'acrylique patiner en plusieurs couche et dégradé d'ocre rouge et jaune! Il y aura quelque eau décanté et vaseux! Les dimensions sont prévue pour allé sur l'étagère d'une vitrine! Cela doit faire du 26x46cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) Voila l'avancement du plateau! j'ai commencer la texturisation Ocre rouge ocre jaune et sou-poudrage de sable ! Et demain couche de base, intermédiaire au pistolet( enfin airless)^^ En faite Targol, je suis sur que tu as cru, que c'était plus grands! hihi!!! Modifié le 25 octobre 2010 par M@lchance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targol Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 En faite Targol, je suis sur que tu as cru, que c'était plus grands! hihi!!! Toutafé. C'est vrai que c'est pas grand. T'as fait un test pour voir si toutes les figs tiennent dessus ? Le Texturage : yabon. Yapuka attendre la couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 (modifié) si si tout rentre, même avec 3 rhino et deux drop pod!^^ En tout cas ça rentre dans la vitrine! Et dans cette vitrine, il y a le reste de mon armée, donc normalement!!! J'ai rajouté une petite photo en édit: ca avance ça avance!!!: Modifié le 25 octobre 2010 par M@lchance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lchance Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Yeah all on continue mais cette fois-ci avec une vague de photo, mon socle de présentation fini! voila une partie de mon armée! entre autre certaine figouz ne font pas partie du cda, mais je me suis permis de les peindre et les convertioner pendant la même période! Car elles arrivaient au fur et a mesure selon mes achats! Commençons avec un avancement de Badak: Et le reste: Pour toutes questions n'hesitez pas! Dsl je suis obligé de faire un double post pour mettre les autres photo: vous me dites se que je dois faire pour tous regrouper merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés