Invité Foutaises Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir Je souhaiterai faire un maître de la forge avec faisceau de conversion, malheuresement je ne sais pas à quoi ça ressemble et la fonction rechercher n'a pas aidé... En espérant votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiurus Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Je sais que ça va pas trop t'aider mais je recherche aussi. En espérant que ça attire plus de monde. Pathso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ensi Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Dans Space crusade le faisceau existait déjà, j'ai une image avec un faisceau porté par un tyranide: Ensi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Foutaises Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Grace au nom en anglais sur le lien d'Ensi, j'ai trouvé ça sur eBay http://cgi.ebay.fr/KRT1-CONVERSION-BEAMER-...=item2ea9e99068 Je pense m'en prendre un et faire une petite converion pour que le maitre de la forge le porte comme une arme a 2 mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiurus Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai trouvé des trucs sur image google, 2 photos max mais sans angle de vu terrible. J'hésite à le prendre moi.... Sinon pour qu'il soit vraiment rentable, un maître de forge avec faisceau doit (en tout cas c'est mieux) être sur moto. Après si j'arrive à trouver de la bonne carte plastique et tube, go le mettre sur quad avec le faisceau de conversion à l'arrière façon tourelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Si tu connais des gens ayant le jeu Space crusade et son extension "Mission dreadnought", tu devrais trouver 4 conversion beamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC1138 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut à tous, En cherchant moi-même des images de faisceau de conversion, je suis tombé sur ce topic. Alors, j'ai réalisé moi-même un Maître de Forge avec faisceau, je vous mets les pièces utilisées ici, les photos arriveront dimanche ou lundi. Maître de Forge: -jambes de Terminator; -torse d'artilleur de véhicule SM; -bras gauche bionique avec épée tronçonneuse d'officier SM; -épaulière quelconque; -tête quelconque; -épée énergétique (grappe de la Ravenwing pour moi); -bras droit de Totor d'assaut avec Marteau Tonnerre; -rayonneur laser eldar; -lampadaire (grappe Ruines Urbaines); et le plus étonnant: une caméra LEGO, ainsi qu'une petite pièce plate de 2 blocs sur 1. Donc l'arme en elle-même, c'est le canon du rayonneur laser monté à l'avant de la caméra. Collez la pièce LEGO sur le côté pour cacher les plots, j'ai gardé la partie "Luminaire" du lampadaire et je l'ai collé à l'arrière de la caméra. Pour finir, le bras droit de totor auquel j'ai enlevé le marteau tonnerre reçoit l'arme, la partie arrière repose sur l'épaulière du techmarine. Après, j'ai pas collé le bras+arme sur le Maître de Forge, ça me permet de mettre un bras avec fulgurant et de fixer un servo-harnais (conversion aussi) derrière en fonction de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb 57 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi aussi je cherche a me faire un maitre de la forge avec faisceau de conversion mais l'objet qu'il y a sur ebay est vraiment trop cher pour ce que c'est. Au fait j'attend tes photos CC1138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Je ferme le topic, pour en autre chose une très belle nécromancie CC1138, si tu souhaites parlais de ta conversion, se sera avec plaisir sur ton topic (n'hésites pas à créer le tien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés