petrus ruberus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Tu résumes mieux que je n'aurais su le faire ma pensée sur ce sujet. Effectivement, il faudra s'entrainer à la jouer des deux manière et ça ira bien comme ça. merci pour ce résumé clair et concis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenrhir Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Les deux derniers avis me semblent empreints de sagesse, dites. Genre, si on y réfléchit, on peut même voir que ça arrange tout le monde : - les gens j'm'en foutistes des débats de règles, qui s'en tapent, tant qu'on fait toujours la même chose pendant la même partie et qu'on s'amuse. - les gens pinailleurs et les Wargamez L33T p0wnerz qui pourront faire de la gymnastique mentale, preuve de l'acuité de leur sens tactique. Sans moquerie aucune, heing : ça plaira à tout le monde. Sauf aux rigoristes fainéants, à priori, qui préfèreront une solution unique pour ne pas avoir à réfléchir, mais que voulez-vous, y'aura toujours des mécontents... fenrhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés