Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste]Ogre les gueules de Roht.


En pire

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Madame, Monsieur, Vampire, Nain, courgette, Skaven...

Je suis un ancien joueur de Mordheim et de Battle. J'ai peu de souvenir de mes parties (de modheim biensur. Je reviens des toilettes et me souviens bien de mes autres parties).

A l'époque je jouais a Mordheim conjointement avec Battle a travers des campagnes.

En gros on jouais a Mordheim au début pour faire grossir les rangs de notre armée Battle, puis par la suite en sénario de campagne Battle (pour varier les plaisirs et en fonction du temps que nous avions).

Tout ça nous ramène a aujourd'hui. Je compte me monter une forcette ogres de 1000pts. Mais j'avais beaucoup aimé le système que nous avionos mis en place avec des amis. Donc je compte me faire une bande ogre a 500 co. En paralelle je me suis fais une liste d'armée ogre en 1000pts

ici.

Et je mets au point une liste pour warhammer patrouille en 500pts.

La liste que j'ai trouvé n'est peut etre pas la meilleur de plus j'ai cru comprendre qu'elle avait été corrigée.

Le lien étant mort je me suis rabbatu sur la 1ere liste publié par hellspawn dans son magazin.

Héros

Roht Mange tonnerre Vétéran mangeur d'hommes (180 co) 295co

paire d'arquebuse de duel 70 co

arme ogre à deux mains 40 co

bouclier ventral 5 co

Olaf Freu Boucher (120 co) 140co

arme ogre à une main 15 co

Tablier 5 co

Gnob de main

3 Gnoblar les frère Kaz 64co

kaz Crout dague gratuit, truc pointu gratuit et baton. (20co)

Kaz Graine dague et truc pointu gratuit. (17co)

Kaz Dal dague, truc pointu gratuit et arc court . (27co)

Le tout pour 499 TTC.

Voila je développerais bientôt mon fluff et vous en ferais part. Si vous avez une meilleur liste ogres ou des conseils ou n'importe quoi a dire je suis preneur.

Pour l'équipement du Vétéran mangeur d'hommes je le laisse comme ça car il doit correspondre a mon cogneur a Battle (c'est le même gugusse en faite).

Modifié par En pire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Je ne sais pas si tu as lu l'ensemble des commentaires fait sur la liste de Hellspawn mais tu doi savoir qu'elle en'est pas forcément compétitive. L'objectif de cette liste était de faire intervenir des ogres dans Mordheim et pas forcément jouer une bande d'ogre sur du long terme.

Avec la bande que tu as tu n'a aucune chance de faire plus de deux parties. Tu as oublié les bases de Mordheim on dirait. Deux héros c'est bien trop peu pour survivre à la phase d'aprés bataille....

Ta liste n'est pas du tout compétitive. Il te faut un max de héros et surtout équiper de maniére légère tes gros héros pour privilégier le nombre car un gus à 295Co :D

Bref...... Revois ta liste (AMHA)......

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour revoir ma liste que je la poste si je ne voulais pas en changer pourquoi poster.

Dans mon ancien cercle de joueur on intégrait Mordheim, patrouille et battle dans nos campagne ce qui permettait de rétablir l'équilibre.

Pour ce qui est de changer de race c'est non. Je ne cherche pas a etre compétitif mais à m'amuser. Si quelqu'un a une liste avec des ogres plus équilibré je suis preneur. Il n'était difficil de casé plusieur héros vu leur coût.

Vallenor il me semble que tu as fait toi aussi une liste. Est elle plus jouable ?

Sinon je me ferais bien une bande de gnobars. Si quelqu'un a une liste ou peut m'aider a en créer une.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement sortis une liste mais je n'ai pas fait de longue campagne avec.

Donc c'est "jouable" mais en campagne je ne sais pas.

Pour l'équipement du Vétéran mangeur d'hommes je le laisse comme ça car il doit correspondre a mon cogneur a Battle (c'est le même gugusse en faite).

Tu gagnera tout de même 70Co !! :D

Dans mon ancien cercle de joueur on intégrait Mordheim, patrouille et battle dans nos campagne ce qui permettait de rétablir l'équilibre.

Rétablir l'équilibre ??? J'ai du mal à comprendre ^_^ De quel équilibre parles tu ???

Il n'était difficil de casé plusieur héros vu leur coût.

C'est d'ailleurs pour ça que tu devrais sortir tes ogres à poils pour essayer d'avoir un peu de nombre....

Même si l'équipement est tentant, il est très chre, puis un ogre avec un dague ou même avec ses poings ça fait déjà bien mal ....

S'amuser oui mais pour combien de temps, une seule parties, une campagne ????

Si tu te remet à Mordheim, refais quelques parties avec des bandes de bases pour bien retrouver les systéme (surtout d'après bataille)....

Sur ce.....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

La liste des Ogres d'Hellspawn étant ce qu'elle est (tout comme sa liste de Tueurs nains et celle des Rois des Tombes) mais je suis loin d'être le bon pour critiquer son travail, comme n'importe quel autre personne ici d'ailleurs : Hellspawn est un vieux joueur à l'ancienne comme on n'en fait plus.

Il a largement contribué à faire vivre "Mordheim" sur la toile : tables splendides postées, bandes magnifiques, fiches de bande avec une présentation digne de celle de GW et me semble-t-il le premier fanzine francophone dédié à Mordheim.

Pour ce qui est de ta liste d'ogres :

Tu devrais peut-être gratter un peu sur les équipement et le gnoblard, quitte à jouer avec seulement trois héros légèrement armé.

Une bande d'ogre "Warfo" verra peut être le jour, en reprenant les travaux d'Helspawn et autres... mais en attendant, il faut compter sur ce que l'on a.

Et je plussoie le fait que même pour un joueur expérimenté qui n'a pas joué depuis longtemps (j'ai été dans ce cas là moi même) il est plus simple et aussi fun de jouer plutôt avec une bande officielle, histoire de se refaire la main.

Le GdS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.