Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forum dédié Garde Impériale

Sethi

Messages recommandés

Ca y est je suis inscrit.

Pour me mettre modo c'est simple, j'ais pris le meme nom (stangg).

Pour la modération, on divise ca par catégorie ? Si oui, je veut bien prendre la catégorie technique du hobby.

Bon moi je suis pas fan du design provisoire. ( c'est pas tant l'ensemble qui me gène, mais plus le fond warcraft.)

Modifié par stangg

• 2 mois après...

Salut à tous.

Je me permets de remonter ce sujet pour vous rappeler que le forum existe et vit ^_^ et annoncer que l'on organise notre premier concours de peinture !

http://tacticaimperialis.forumactif.com/co...rialis-t311.htm

N'hésitez pas à venir participer !

Si les modos trouve ce coup de pub "abusé", qu'ils n'hésitent pas à fermer/supprimer le message et me contacte via MP :wink:

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir une petite précision... Voilà, j'ai dû mettre en sommeil ma pratique du hobby à cause d'une hausse significative de la masse de travail que j'ai à effectuer pour terminer (enfin) mes études...

Je continue de me tenir informé via ce forum. J'ai cru voir que la Chimère et le Basilisk sont sortis il y a peu chez tous les bons revendeurs... D'où ma question :

Où est la différence entre les deux anciens modèles et les derniers sortis? Si j'ai bien compris, on ne peut pas transformer son Basilisk en Griffon par exemple? Est-ce exact? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir refait un moule de Basilisk?

Merci

Boris_le_Hachoir a dit :

Où est la différence entre les deux anciens modèles et les derniers sortis? Si j'ai bien compris, on ne peut pas transformer son Basilisk en Griffon par exemple? Est-ce exact? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir refait un moule de Basilisk?

Merci

En fait c'est juste un peu plus détaillé au niveau du châssis. Et plus facile à monter.

L'intérêt c'est de redonner peau neuve à d'ancienne figurine. Mais si tu as des vieux chars, t'inquiète pas, ils sont toujours dans la norme. (pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^)

Befa a dit :

pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^

Je me permet juste de rebondir là dessus, même si ce n'est pas dans le sujet même: En quoi les anciens rhinos ne sont plus "dans la norme"? Je comptains bien m'en rajouter quelques uns, mais pas revoir toute ma collec' :blushing:

Et pour rester dans le sujet: encore heureux que GW fasse évoluer ses armées de manière relativement souple, qu'on se sente pas laisé à chaque changement de version (pour les refonts de la GI comme des autres armées, pour le coup).

Belmue a dit :
  Befa a dit :

pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^

Je me permet juste de rebondir là dessus, même si ce n'est pas dans le sujet même: En quoi les anciens rhinos ne sont plus "dans la norme"? Je comptains bien m'en rajouter quelques uns, mais pas revoir toute ma collec' :blushing:

Et pour rester dans le sujet: encore heureux que GW fasse évoluer ses armées de manière relativement souple, qu'on se sente pas laisé à chaque changement de version (pour les refonts de la GI comme des autres armées, pour le coup).

Voilà l'ancien Rhino : http://a31.idata.over-blog.com/2/62/28/18/...nes/Rhino21.jpg

Et voici le "nouveau" : http://teamtoulouse.free.fr/www/galerie/Bubu/rhino%20tdc.jpg

On note quand même une petite différence :blushing:

Mais avec tout ça, on s'éloigne du sujet initial : le forum dédié à la GI :blushing: