Befa Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas mal sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafale Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je veut bien , dites moi la police , les images a utilisé , la couleur et la taille des images et je m'y mets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stangg Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 (modifié) Ca y est je suis inscrit. Pour me mettre modo c'est simple, j'ais pris le meme nom (stangg). Pour la modération, on divise ca par catégorie ? Si oui, je veut bien prendre la catégorie technique du hobby. Bon moi je suis pas fan du design provisoire. ( c'est pas tant l'ensemble qui me gène, mais plus le fond warcraft.) Modifié le 15 janvier 2010 par stangg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 je suis inscrit. ET MOTIVE , OUAIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one_shoot Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Yop, me voilà inscrit sou le nom de "Raven". Bonne soiré à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Inscrit. Et ce serait bien de créer une section "modélisme, conversions et peinture" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC1138 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Inscrit sur le forum. Je commence à chercher quelques trucs pour le design et les catégories. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Idem fait et j'attend la confirmation, c'est drekan mon pseudo Je fais des recherces graphiques, déjà on pourrait changer le skin horrible non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stangg Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 +1 pour drekan, changeons vite de skin, car de toute maniére il n'est pas du tout approprié, que je sache on ne créer pas un forum pour les geeks de warcraft. ( je n'est rien contre vous messieurs sachez le ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon les gens, le forum étant créé je vous invite à vous rendre sur celui-ci si vous voulez en discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je me permets de mette le lien vers le forum qui désormais fonctionne. http://lecommissariat.forumactif.com/index.htm Viendez nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Salut à tous. Je me permets de remonter ce sujet pour vous rappeler que le forum existe et vit et annoncer que l'on organise notre premier concours de peinture ! http://tacticaimperialis.forumactif.com/co...rialis-t311.htm N'hésitez pas à venir participer ! Si les modos trouve ce coup de pub "abusé", qu'ils n'hésitent pas à fermer/supprimer le message et me contacte via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris_le_Hachoir Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir une petite précision... Voilà, j'ai dû mettre en sommeil ma pratique du hobby à cause d'une hausse significative de la masse de travail que j'ai à effectuer pour terminer (enfin) mes études... Je continue de me tenir informé via ce forum. J'ai cru voir que la Chimère et le Basilisk sont sortis il y a peu chez tous les bons revendeurs... D'où ma question : Où est la différence entre les deux anciens modèles et les derniers sortis? Si j'ai bien compris, on ne peut pas transformer son Basilisk en Griffon par exemple? Est-ce exact? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir refait un moule de Basilisk? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Où est la différence entre les deux anciens modèles et les derniers sortis? Si j'ai bien compris, on ne peut pas transformer son Basilisk en Griffon par exemple? Est-ce exact? Dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir refait un moule de Basilisk? Merci En fait c'est juste un peu plus détaillé au niveau du châssis. Et plus facile à monter. L'intérêt c'est de redonner peau neuve à d'ancienne figurine. Mais si tu as des vieux chars, t'inquiète pas, ils sont toujours dans la norme. (pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmue Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^ Je me permet juste de rebondir là dessus, même si ce n'est pas dans le sujet même: En quoi les anciens rhinos ne sont plus "dans la norme"? Je comptains bien m'en rajouter quelques uns, mais pas revoir toute ma collec' Et pour rester dans le sujet: encore heureux que GW fasse évoluer ses armées de manière relativement souple, qu'on se sente pas laisé à chaque changement de version (pour les refonts de la GI comme des autres armées, pour le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavez Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 pas comme le changement de Rhino, qui là est quand même sacrément différent ^^ Je me permet juste de rebondir là dessus, même si ce n'est pas dans le sujet même: En quoi les anciens rhinos ne sont plus "dans la norme"? Je comptains bien m'en rajouter quelques uns, mais pas revoir toute ma collec' Et pour rester dans le sujet: encore heureux que GW fasse évoluer ses armées de manière relativement souple, qu'on se sente pas laisé à chaque changement de version (pour les refonts de la GI comme des autres armées, pour le coup). Voilà l'ancien Rhino : http://a31.idata.over-blog.com/2/62/28/18/...nes/Rhino21.jpg Et voici le "nouveau" : http://teamtoulouse.free.fr/www/galerie/Bubu/rhino%20tdc.jpg On note quand même une petite différence Mais avec tout ça, on s'éloigne du sujet initial : le forum dédié à la GI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés